1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Octobre 2008
  2. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal le miroir lol , ces japonais ils sont vraiment flippants !
    Sinon personne a aimer cette merveilleuse vidéo qu est power of ten , :( je suis deçu deçu deçu
     
  3. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme Tony, pas plus tard qu'hier je pensais créer un topic sur toutes les phénomènes paranormaux et les croyances surnaturelles !!!! Si ça c'est pas du paranormale... :)

    En fait ma copine est passionnée par tout ce qui est elfes, gobelins et autre farfadets, et hier on a regarder un documentaire intitulé "enquête sur le monde invisible" et c'est tout simplement hallucinant la croyance qu'ont les islandais pour ces petites bestioles... :eek:

    Et quand je regarde ce genre de documentaire j'hésite entre deux possibilités: soit il y a beaucoup plus de de forme de vie qu'on peut le croire sur la terre, soit il y a beaucoup, mais alors beaucoup, plus d'alcoolique qu'on pourrait le croire ! :lol:

    Mais dans les deux cas, c est une bonne nouvelle ! Apéro à gogo ou enfin une réponse à l'éternelle question: sommes nous seuls ?
     
  4. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dtransmission de pensé :Dentre les fantômes ,les elfes et autre extraterrestre on est pas dans la merde,en tout ca ci ta des vidéo ou autre elle son les bienvenu les image parle toujours plus que les mots

    voila pour toi ... YouTube - Cryptozoology & Paranormal

    Dailymotion - Paranormal creatures part 1, une vidéo de Mister-Ash. Paranormal, Créature, Étrange, Bizarre



    @ marmott3 t inquiéte super ta vidéo
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2008
  5. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ça fait plaisir snif ...

    Sinon mdr ta video , ya une crop circle en forme de logo de Mozilla firefox a 1min 15 , ils ont peut etre le wi fi sur leur vaisseaux :lol: , peut etre que meme la technologie wii de nintendo et leur nouveaux wii feet sont d origine extra terrrestre ;)
     
  6. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis passioné par le paranormal, et persuadé que nous sommes pas les seuls, pourquoi SEULEMENT la race humaine, animal et vegetal?
     
  7. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dpas mal celle la , non ces clair les vidéo la faut les regarder avec un oeil curieux sans plus ,parce qu il y a tellement de truc qu on peut plus trié le vrai du faux
     
  8. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dben ce topic est fait pour toi l ami:p
     
  9. Romano338

    Romano338 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof moi franchement j'y crois pas à tous ça
     
  10. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    et si Romano etais tout simplement....

    un petit homme vert. :confused::eek:
     
  11. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ta regardait un peu les vidéo qu on a lâchait sur le topic ?? moi non plus j y crois pas tros mais ca me titille l imagination pas toi :confused::confused:
     
  12. Romano338

    Romano338 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une vie ailleurs, j'y crois, mais les hommes verts avec leur soucoupe qui passent pas loin de la terre, non merci.
    Toutes ces photos de soucoupes et ces témoignages de gens qui voient des vaisseaux se poser, j'y crois pas.
    Fantômes non plus.

    Quand aux vidéos, je ne les ai pas regardées, mais j'en ai vu beaucoup, et quand je vois ce qu'on peut faire comme montage aujourd'hui... sans compter les supercheries.
     
  13. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    regarde le reportage sur canal plus que j ai mis en page 1 ,super intéressant et sérieux
     
  14. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai cru voir quelque chose voler dans le ciel à OM-Caen, ça a été tiré par un grand truc noir ...




























    Ah nan c'était Taiwo ! :D
    Pardon :oops:
     
  15. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bah non , c'est ça le pire ! :p
     
  17. Romano338

    Romano338 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde j'croyais que c'était un truc drôle avec notre Raymond à nous !!!
    Rhha zut, raté !!
     
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D et non l ami les satellite nous dirai rien parce que regarde ça et tu comprendra

    YouTube - Gary McKinnon l'ufologue pirate !
     
  20. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    toi faudra qu'on parle paranormal sur msn, parce que je suis passioné de ses choses la et ta l'air d'etre bien renseigné ! ^^
     

Partager cette page