1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Samassa marqué un but !:eek:

Je suis encore sous le choc ! :p :lol:

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

Sinon moi une fois , je sais pas si c'est " OVNI " ou pas ^^ mais quand un curé ( lors de ma confirmation ) à casser l'hostie en deux j'ai vu ( un quart de seconde ) quelque chose ( silhouette d'un oiseau ) s'en volé de l'hostie !

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les photos mais... Je comprend pas ce qu'il faut y voir..

4. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula tu rêves des fois toi :D

5. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, moi, tout les 2-3 mois on fait un peu de magie noire. :)

A l'époque, nous avons vu un truc bizarre dans le ciel, coup de bol, la gendarmerie à été inonder par les citoyens pour ce phénomène.

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je rigole pas Clem ;)

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    attention l'hostie toiseau va sortir

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. Suntzu

Suntzu Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je suis à Colmar, je l'ai vu.

Mais en fait, j'avais laissé mes phares dans la gueule du chat.

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas flippé ça va? Tu vas arrêter l'alcool maintenant hein? Promis? :D

Bref, encore un coup de Suix j'en suis sûr. Il a dû mettre sur son poignet toutes ses montres de collection en même temps. Un type l'a croisé avec ses phares de motos et le reflet de la lumière a envoyé un flux prismatique dans la stratosphère qui s'est stabilisé dans le ciel d'Albi. C'est un phénomène éblouissant relativement connu chez les albinos.

Je sais bien que c'est difficile à expliquer à des gendarmes, mais de là à dire que ce sont des ovnis, faut pas déconner!!

11. Suntzu

Suntzu Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toi, faut arrêter le jaja...un type avec SES phares de moto. C'est pas parce que tois double qu'y en a 2.

Une moto, un phare.

Répète...

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

:mrgreen:
    Une moto, un phare...

T'as raison, ma version des faits en devient pas crédible du tout.

13. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voila un d'OVNI...
    Le seul OVNI peint avec une saucisse et un marteau...:D

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    tu ne connais pas gerard de suresnes et ses fameux débats radiophoniques ?

c'est cultisme pourtant :D

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8pM2NCLKOms"]YouTube - Gérard de Suresnes - Débat sur les éclipses (1999)[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OhkR3SxVbF0"]YouTube - Christine balance sur Gégé[/ame]

http://www.mistercouzin.net/debats/

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    OMG !!! :eek:

Est ce que le mec est sérieux ? dans son état normal ? ou bien il fait exprés ? ou bien il est méga défoncé ?

C'est un truc de malade.

19. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi, le Brésil disputera son dernier match de qualification à Campo Grande contre le Venezuela.
    Si le match est anecdotique, le stade Pedro Pedrossian l’est également tout autant. Surnommée l’OVNI, l’enceinte est surtout connue au Brésil pour avoir reçu la visite des petits hommes verts.
    En effet, le 6 mars 1982, les 25 000 spectateurs du match Operario – Vasco de Gama ont eu la peur de leur vie en voyant débarquer ce qu’il est convenu d’appeler une soucoupe volante.
    Ramao Cabreira, journaliste pour une radio locale à l’époque, s’en souvient encore : « C’était un objet volant en forme de cigarette avec des lumières à chaque extrémité. Quand il est apparu soudainement, toutes les lumières du stade se sont éteintes, puis il a disparu dans le ciel et le match a pu reprendre normalement ».
    Reste à savoir si les martiens reviendront mercredi pour rentrer en contact avec la Canarinha. Pas sûr.

:D

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    http://www.gerarddesuresnes.com/lofiversion/index.php?t2117.html

en fait, c'est un mec (alcoolo, méchant, qui a eu une enfance et une vie de merde) qui appelait tous les jours une radio pour raconter des poèmes a 2 balles de sa composition. l'animateur de l'émission, devant le Q.I de -20 de ce pauvre gars a décidé de lui faire faire une émission de débats en direct, mais en fait, ces débats n'étaient qu'une excuse pour faire une sorte de diner de cons en direct.

d'un coté, c'etait malsain parce qu'on se foutait de la gueule de ce type, mais d'un autre, ça l'a aidait a vivre pendant quelques années lui qui a été sdf avant ça.
    les trucs qui faisait marré, c'etait son coté "beauf"
    ca marchait super bien fin 90 debut 2000.

je continue encore a écouter ses débats super instructif :D

un exemple :
    le coup du bigdill, je sais plus dans quel débats c'etait, il était tout fier d'annoncé qu'il avait lu un truc qui expliquait que bill n'etait pas un extraterrestre, mais un mec costumé. il croyait detenir le scoop de l'année. :D

Partager cette page