OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    René, 2012, c'est un film pas un documentaire
    :lol:

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution 2 donne un espoir de survie pour l'humanité.
    La solution 1 nous conduit irrémédiablement vers une fin.

La solution 2 nous promet la rencontre de nouvelles formes de vie, de nouvelles cultures, de nouvelles sociétés, de nouveaux modèles.
    La solution 1, c'est la certitude de continuer dans nos conneries enchainés à notre passé, à nos religions, à nos croyances stupides.

Par ailleurs, le fait d'aller sur une autre planète offre la possibilité de recréer une nouvelle civilisation, un nouveau modèle social et économique. C'est l'occasion de rebâtir un nouveau monde en évitant les écueils qu'on a déjà connus...

C'est le rêve du Nouveau Monde... :rolleyes:

3. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    et sans vouloir casser les rêves, pourquoi ca se passerait mieux sur une autre planete que sur la notre??

parce que "eviter les écueils du passé", l'occasion se presente chaque jour ici.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, vu la mentalité humaine, si l'on doit devenir des colons de l'espace, on y enverra tout d'abord des militaires qui tireront sur tout ce qui bouge ( pour changer ).

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ... elles sont ou les vidéos de Fabris ?

C'est ce lien la ? Je regarderais de toutes façons.

Moi pareil ! ... quand j'avais 10 ans :D

Possible mais l'humanité peut tenter de se racheter en essayant de communiquer et d'échanger au lieu de vouloir s'imposer.

PS : j'adore ta sign' :lol: sacré Staline.

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas d'argument contre alors je me contenterai de dire que je doute que l'espèce humaine dure éternellement. :mrgreen:

Bon après je ne dis pas que ça arrivera demain, mais même si on ne se détruit pas nous même je pense que quelque chose/un d'autre s'en chargera.

J'ai pensé la même chose ! :lol:

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Avant de se racheter, faut se remettre en question et là, j'ai des doutes que cette capacité existe chez nos dirigeants ( d'où qu'ils soient d'ailleurs ).

Nuke 'em all.

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je n'ai jamais parlé de 2012:(, je m'en garderai bien d'ailleurs, car je n'y crois pas!:rolleyes::)

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes René c'est rien de méchant.

En fait il dit ça parce que, dans le film 2012, des scientifiques ont prédis la soi-disant catastrophe qui nous attends en 2012. Du coup des arches (genre Arche de Noé) ont été construites pour sauver les animaux et les personnes les plus "importantes". Bref, une transposition (involontairement comique) de l'histoire de l'arche de Noé en 2012.

J'ai pensé à la même chose en lisant ton post mais loin de moi l'idée de vouloir me moquer de ce que tu as écris ;)

Sinon il existe un topic sur 2012 (pas le film), parfois intéressant, souvent drôle. On peut y lire les récits des réincarnations de Phéni :D

10. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René tu as bien aimé le doc alors ?!
    celui la je l ai trouvé hier et franchement toutes ces theories sont loins d etre plus debile que ce qu ont apprend a l ecole !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je n'aimes pas les films de sciences fictions!
    J'ai horreur de ça!
    Oui Fabris, tes vidéos valent le coup! J'ai une doc. sur ces sujet extraordinaire, et en plus, mon oncle qui était prètre, m'a donné des choses qui changeraient l'image de l'église en bien si elles étaient communiquées!

12. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Le terme "délire" me plait pas trop :p

Pour être clair personnellement je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il y a une vie extraterrestre, cette hypothèse était surtout pour ceux qui n'y croient pas .Je ne pense pas que tous ceux qui y croient le font justement parce qu'ils ont peur d'assumer la responsabilité d'être la seule espèce consciente de l'univers, je préfère préciser .
    Ca sous entend plutôt que tout homme sur cette Terre a dans le coin de son esprit cette pensée,mais ceux qui y croient ouvertement ce n'est pas par peur mais pour plein d'autres raisons .

Mode chipotage off :D

13. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rik Clay et le nombre 11 la connaissance interdite - ALIENS X

il est vraiment pas mal ce blog ,y a de quoi faire en théorie alternative mais laquelle est vrai apres des centaines de videos visioné sur la toile franchement y a de quoi finir en H P
    entre les satanique ,les numerologues les nouvelles religions new age ,le new world order les anunakis ,les reptilien la planete nibiru etc
    Enfin ca sent quand meme le sapin depuis pas mal d année je trouve qu il y a comme un souffle de tragedie dans l air et ca se rapproche alors 2012 ou pas ou va bientot le savoir.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM"]YouTube- FR - Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain[/ame]

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xasf1c_incroyable-qu-est-ce-que-c-estyyyyy_tech"]Dailymotion - INCROYABLE!!!! QU'EST CE QUE C'EST????? - une vidéo High-tech et Science@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xasf1c@@AMEPARAM@@xasf1c[/ame]

un trou noir au pole ?!
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xdwnuu_notre-terre-creuse-ceux-que-lon-dit_tech"]Dailymotion - Notre terre creuse,ceux que lon dit pas au peuple mondial . - une vidéo High-tech et Science@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xdwnuu@@AMEPARAM@@xdwnuu[/ame]

Dernière édition: 25 Août 2010
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le reportage d'avant sur les Egyptiens et les Mayas est en tout cas passionant !
    Il manque juste quelques précisions sur les théories qui réfutent cette idée selon laquelle une civilisation évoluée a existé avant nous.ça reste néanmoins trés intriguant :)

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je vais me regarder ça tranquille ce soir!
    Merci Chelsea!

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, j'ai encore mis Maître Luna de mauvaise humeur :D.
    Dis, mon chéri, mes lectures, je les ai déjà citées sur 2012, plusieurs fois :mad:. Ne me dis pas que tu ne l'as pas lu :rolleyes:.
    J'ai déjà cité les écrits de Alan Kardec, Barbara Ann Brennan, Patrick Drouot...
    Mais tu peux aussi demander à René, il a l'air documenté aussi. Ainsi tu auras un choix de lectures plus large.
    Je t'inviterais bien à passer à la bibliothèque, mais je doute de ton réel intérêt :cool:.
    Pourquoi te limites-tu à l'existence d'un seul univers :confused: ? Ne vois-tu que ton visage dans le miroir ?
    :rolleyes::p:grin: Bon, mais y'a pas que ça, dis :confused: :!:

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x7o9nk_jean-pierre-petit-univers-jumeaux_tech"]Dailymotion - JEAN PIERRE PETIT - UNIVERS JUMEAUX - une vidéo High-tech et Science@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x7o9nk@@AMEPARAM@@x7o9nk[/ame]

18. a.virgile

a.virgile Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls OVNI que j'ai pu observer dans le coin, c'est "Bernard-fa" et "Salamicis".

C'est bon je sais ou est la sortie.

19. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour j'avais vu un reportage sur la dame blanche dans un chateau quand j'etais petit j'ai flippé et j'ai pas dormi de la nuit :lol:

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question , vous penser que l'astronaute edgar mitchell est vraiment cinglé ou alors ce qu'il dit est cohérant ? C'est quand meme un ancien mec de la nasa.

Partager cette page