1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans souci l ami,par contre suis pas ci renseigné que ça:Djuste un curieux qui fait des recherches (petite) mais bon on échangera avec plaisir sur msn ;)
     
  2. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui trafic les photo des satelites?? dans quelles intéret???
     
  3. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben les ricain pour que nous simple citoyen lambda on puisse pas voir ce qu il ne veule pas qu on vois dans les photo satellites :D
     
  4. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    la est la question...
    Mais serieusement, les haut placés etc.. Ils savent des choses tellement inimaginables que je suis sur que si l'on etais mis au courant, on courerais partout. :D
     
  5. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, juste comme ça : qu'est-ce que les gouvernements de ce Monde, en l'occurrence les USA, puisque vous en parlez, ont à perdre s'ils informaient les populations de l'existence de vies extra-terrestres ??

    Ou dans l'autre sens : que gagnent-ils à nous le cacher?
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    ha ben faudrait mettre la L1 au courant alors
     
  7. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ya pas que les ricain qui controle les satelite Tony! en + vu le nombre de gens yaura au bout d'un moment des fuites!
     
  8. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'on aurais enfin du spectacle. :D
     
  9. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comment réagirai la population mondial :confused::confused:on en sait rien ,est que ca serai le chaos sur terre ,l anarchie ,peut être que oui ou non mais dans le doute:rolleyes:et bon ca bouleverserai à mon avis pas mal l équilibre mondial dans tout les sens du terme(économie etc.....) les gens deviendrai encore plus paranos et crois moi le prix du ciment grimperai en flèche tout le monde voudra couler son bunker perso chez lui ,bref un bordel monstre en perceptive ci les gouvernement disais quelque chose,s il on quelque chose à dire bien sur....
     
  10. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà c'est plus ou moins la réponse que j'attendais

    En fait, si on résume, les gouvernements préfèrent éviter que nous, pauvres cons citoyens (si si, c'est fait exprès) ne pétions un câble à l'issue du dévoilement de l'information...

    Ouais, bah en fait, ils ont bien raison...
     
  11. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais ci il y a dissimulation à mon avis ces en accort avec tout les autre gouvernement important ,après pour les fuite,tu saï les mec ce cache plus vraiment regarde cette vidéo sur le ministre de la défense japonaise pas le premiè venu donc YouTube - Le Japon veut être près contre les OVNI
     
  12. Kliboo

    Kliboo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul phénoméne ici est Tony


    Mec je t'adore.

    Sinon beau travaille .
     
  13. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dhello ces :):)l ami ,ben viens de temps en temps faire vivre ce topic ;)
     
  14. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moa j'étais un grand fan de l'agent Mulder. J'me suis même mis à bouffer ces fichues de graines de tournesol, tout comme lui.
     
  15. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je ne dis pas que les ET existent mais je pose une hypothese .
    Ce qui est clair c est que si des contacts avec une vie extra terrestre surement plus evoluée que nous (puisqu ils sont venu a nous) existaient et étaient declarés , cela chamboulerait énormement de choses , je cite les plus importantes .

    __Jusqu a présent l homme a dominé toute vie , a repousser les limites de leur espace vital quitte a les faire disparaitre dans le seul but d augmenter son confort ,il manipule leurs gênes , les force a se reproduire rien que pour son bon plaisir, en d autre terme il se trouve en haut de la hierarchie , il est superpuissant .

    Que se passerait il dans la tete des gens lambda , et des hommes de pouvoirs si une vie ExTra terrestre plus evoluée technologiquement nous dominait tout a coup ?
    L homme serait a la merci de cette race , l homme ne serait plus maitre des ses choix et de son avenir et ça , ça fait gamberger , voir péter des plombs . ( folie , paranoia , attaque de cette race dans le seul but d eliminer la menace )
    On voit deja ce que ça donne avec la superpuissance americaine et la paranoia qu ils engendrent a tort ou a raison.

    __Que se passerait il du point de vue ideologique dans la tete de la majorité des terriens qui sont religieux ?
    Ou la plupart du temps , l humanité est le theme central des textes sacrés , dans le monotheisme ou l homme est LA creation de dieu , son chef d oeuvre ?
    Quel serait la place de ces aliens ? quel serait notre place ? beaucoup de gens serait completement perdu.
    De meme dans l inconscient collectif , l apocalypse ou la fin du monde est tellement presente (l apparition d anges vengeurs etc..) on ne manquerait pas d angoisser .



    Et tellement d autres choses , mais ce qui relis tout ça c est la perte soudaine de reperes , la remise en question de principes fondamentaux (dieu,confort et liberté,maitrise de sa vie..etc) qui construisent et maintiennent la société.

    Alors oui que se passerait il est la bonne question car forcemment ce serait un tournant dans l evolution de l homme , et il se passerait forcemment quelque chose en bien ou en mal .
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2008
  16. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    Le changement de sexe de Chelsea est il un phénomène paranormal ????


    La zone Pernod Ricard est pas mal non plus....;
     
  17. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Et celle la est pas mal non plus:D
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2008
  18. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment très drôle. :D:D;)

    Elle reflète bien ce que je pense à propos de cette "autopsie".:rolleyes:
     
  19. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille de lire le rapport Cometa sur lequel s'appuie le documentaire de C+: Ovnis Rapport Cometa.pdf
    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plutôt troublant.
    Extrait:

    "11 ne faut pas sourire du problème OVNI. Selon toute vraisemblance, des objets
    volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquables,
    impressionnent fortement, par leurs manoeuvres, des pilotes civils et militaires, qui hésitent à
    parler, par crainte du ridicule principalement. L'hypothèse d'une origine extraterrestre de ces
    engins, formulée dès 1947 par des militaires américains, a été suffisamment élaborée par des
    scientifiques pour être aujourd'hui plus plausible que toute autre. Elle n'est pas prouvée de
    façon catégorique, mais, si elle est exacte, elle est grosse de conséquences.
    Une vigilance cosmique s'impose désormais, ne serait-ce que pour désarmer de
    possibles manipulations médiatiques.
    Les buts de ces éventuels visiteurs ne sont pas connus, mais doivent faire l'objet
    d'indispensables spéculations.
    Le comité formule plusieurs recommandations :
    Informer les décideurs politiques, militaires et administratifs, ainsi que les pilotes d'avions
    et d'hélicoptères par des conférences faites dans leurs écoles de formation,
    Informer les organismes soutenant ou entreprenant des recherches à finalité militaire, ainsi
    que les services spéciaux et la DICOD (ex-SIRPA central),
    Renforcer les moyens humains et matériels du SEPRA, et élargir son champ
    d'investigation et de relations à l'étranger,
    Faire prendre en compte la détection des OVNI par les systèmes de surveillance de
    l'espace,
    Créer une cellule au plus haut niveau de 1'Etat chargée, en liaison avec le SEPRA,
    d'animer des réflexions prospectives, de promouvoir, avec un budget modeste, des actions
    scientifiques et techniques et de participer à la mise au point d'accords internationaux de
    coopération.
    Avec le soutien d'autres Etats, voire de l'Union Européenne, inciter les Etats-Unis à
    coopérer sur cette question capitale."
     
  20. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit de faire un peu de magie noire pour y croire...:rolleyes:

    Qui la pratique ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2008

Partager cette page