OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je n'y crois pas trop a ton truc la !

Perso moi en tant qu'etre humain j'ai peur de plusieurs choses ! Quand on voit les distances annoncés de l'univers et quand on voit notre taille j'en ai le tourni ! C'est tellement dur d'imaginer ça pour un cerveau humain qui est a l'échelle de la Terre !

Perso je pense que le paradoxe de Fermi est un peu trop recherché ! Je pense qu'un autre type de civilisation a existé ou va existé mais a l'échelle de l'univers on a que peu de chance de se rencontrer. Je pense par ailleurs qu'ils ne sont pas comme nous. Peut etre n'ont ils pas de corps physique ? Peut etre ont ils développer des technologies largement supérieure aux notres ? Bref cette histoire d'extra terrestre m'interresse vraiment !

D'ailleurs Vanga elle s'est vautré il n'y a pas eu de 3eme guerre mondiale ! Peut etre qu'elle parlait de l'attaque de la Corée du Nord ? :D

2. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    un phénomène de vie parallèle sur Terre, c'est tout simplement enorme!
    Du coup ça augmente drastiquement les possibilités de vie extraterrestre.

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis, on ne doit pas connaitre grand chose de la vie sur terre.
    quand on sait qu'il y a quelques centaines d'années, on ne se doutaient même pas de l'existence de la vie microbienne...
    dans 2 ou 300ans, nos descendants se diront qu'on ne connaissait vraiment que dalle de notre planete, et leur arrieres petits-enfants diront la meme chose de eux.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Le problème c'est que l'on avait qu'un seul modèle de vivant sur lequel appuyer nos recherches. C'est dorénavant du passé, on rentre dans un nouveau paradigme.

Si ça se trouve, il y a des entités gazeuses voire liquides qui sont des formes avancées de vie et que nos sens ne permettent pas de voir. Ca serait paradoxal d'être à des niveaux tellement éloignés de l'évolution entre deux entités intelligentes qu'elles ne pourraient même pas communiquer sur une même planète !

Le concept est paradoxal !

5. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    mais comment pourrait-il y avoir d'autres formes de vie sur terre alors qu'aucun livre sacré n'en parle??? pourquoi le seigneur nous aurait caché ça???

non, j'déconne :D

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Il a bien du l'écrire quelque part !

On va nous trouver ça !

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oh j'ai juste relevé ça !

*Consultez la société Théosophique d'Helena Petrovna Blavatsky.

A noter que c'est la Madame qui a inspiré Hitler dans son délire !

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, je ne vais pas commencer à rentrer dans les thèses religieux, mais dans le Coran il est mentionnée qu'il n'y a pas seulement que des humains qui vivent sur terre, mais une autre forme de vie intélligente appellé les "Djinns". Un monde parallèle aux notres.

On ne peut les voir, ni les entendre... Pas envie de faire du proselytisme, mais beaucoup de nouvelles découverte scientifique de ses 30 dernières années on été mentionnée sur le Coran qui lui existe depuis plus de 1400 ans, comme le cycle de l'eau ou le big bang pour ne citer que ça...

Simple coincidence ? Je ne crois pas. Bref fin du HS.

Dernière édition: 5 Décembre 2010
  10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Et si on y mettait tout ce qui n'est pas cité, ça nous prendrait des milliers d'années.

Quand au commentaire sur le Big Bang, c'est une interprétation qui arrange.

Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant…

C'est marqué dans tous les bouquins ça. Puis le Coran, ça commence avec Adam et Eve aussi, Noé, la fine équipe etc ...
    Sinon, les Djinns, les Anges etc ...

Et Dieu nous a crée à son image pas à l'image de bactéries qui se nourrissent d'Arsenic, ça c'est marqué nulle part qu'il existe des formes de vie qui soient éloignées de l'Homme jusque dans leur modèle du vivant.

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A son image ? Dieu n'a aucune ressemble avec ses créatures ;)

Toutes les nouvelles découvertes on été mentionnée dans le Coran depuis plus de 1400ans, et non pas comme tu le cites, c'est beaucoup plus détaillée, mais pour ça faut bien prendre le temps de lire et de comprendre, et non pas de retenir ce qui "arrange"...

Je n'ai pas envie de trop étailler la dessus, parce qu'à partir de la, je fais du HS à part entière, sur le topic religion ça aurait été mieux...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Nan mais je l'ai lu le Coran c'est pas non plus sciences et vie, faut pas pousser.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mi-homme , mi-molette ! @Bruno Salomone.

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0

Vision de l'aura (donc l'esprit) humaine, selon Barbara Ann Brennan.

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    L'esprit c'est donc un mec qui se balade sur un arc en ciel avec plein de pommeaux de douche gréffés sur le corps.Pourquoi pas ?

18. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le c.on il m'a tué :D:D:D

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    :p
    Les pommeaux de douches, comme tu dis, sont les chakras, ce qui veut dire roues en Français. C'est par ces "entonnoirs" que rentre dans notre corps l'énergie destinée aux glandes endocrines :cool:.

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser qu'il va falloir que je change les chakras de ma bagnole...

Partager cette page