OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oops pardon, j'avais pas vu.

[video=youtube;wM073Cj1P_8]http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8[/video]

2. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en lisant ça je me suis amusé a le faire....

Racine:sous-actif(-6%) Sacré:sur-actif(69%) Nombril:sous-actif(0%) Coeur:eek:uvert(38%) Gorge:sous-actif(12%) 3em Oeil:eek:uvert(62%) Couronne:eek:uvert(25%)

le pire c'est que ca me correspond pas mal sur pas mal de point...je vais demander a ma NAN de le faire juste pour voir si jamais c'est pure hasard ou si c'est vraiment coherent.

Dernière édition: 9 Avril 2011
  3. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    pour enchaîner sur tout autres choses,est ce que le fait de parler avec les morts(enfin avoir ce don!!) peut etre considéré comme un phénomène paranormal?

PHENI tu peux me dire si tel devait etre le cas...parce que j'ai discuté avec un mec (donc tu as deja dut entendre parler),et je suis rester sur le cul.j'ai paricipé a une de ces reunions et c'est un truc de malade.j'ai quelques croyances a ce niveau la,pour ne pas dire,des nons croyances au depart,et en fait en voyant ce type faire ce qu'il fait,bah disons que certaines choses sont plus que troublantes voir meme carrement "vrai"...enfin je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire...

edit@le nom du mec en question c'est REYNALD ROUSSEL...ca a donc un lien avec le paranormal d'apres toi?est ce qu'on peu mettre ce "don" dans cette categorie la?(parce que ce mec a un don c'est pas possible autrement.

desolé si des gens en ont parlés avant,j'ai la flemme de remonter le topic. :)

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Qu'a t-il fait de si incroyable pour remettre en cause ton opinion sur le sujet ?

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Y a deux ans, ma cousine est décédée d'un cancer. Deux jours après sa mort alors que j'essayais de m'endormir, sa voix ( très nette ) m'a parlé, elle aurait voulu me signifier qu'il y avait autre chose après la mort qu'elle ne s'y serait pas prise autrement.

Incroyable !

6. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    alors dans un premier temps,je n'avais aucun prejugé sur le sujet...disons que j'ai toujours été fasciné par tout ce qui est paranormal.

sans pour autant y croire mordicus...

en ce qui concerne cet homme,le fait de repeter les choses que les defuns lui "chuchote a l'oreille" aux familles présentent et voir que ce qu'il transmet comme parole et tout a fait vrai,voir meme carrement personnel que alors qu'il ne connait pas une seule personne sur les 50 qu'il y a dans la piece,et tout ca a partir d'une photo du defunt avec qui il rentre en communication,ca te troue le cul.surtout qu'il ne s'arrete pas a une ou deux personnes...je t'assures qu'a la base je suis assez terre a terre,meme si comme je te les dis j'ai une "croyance" certaine,ou plutot une fascination pour ce genre de choses et meme d'autres(reincarnation,esprit) entre autre,j'avais donc du mal par rapport au fait que des gens pouvaient parler aux defuns...meme si la aussi c'etait un sujet qui m'interpellais et sur lesquels je me suis amusé a faire quelque recherche,apres faut faire le tri.mais ce mec,et la façon dont il le fait,a forcement un don,et m'a enlevé tout doute possible a son sujet...si je trouve une video d'une de ces conferences,je te mettrais le lien pour que tu te fasse une idée par toi meme.

mais le vivre en live,c'est vraiment impressionnant...
    simple exemple.un couple avait perdu un fils,jeune home de 18/20 ans,et c'etait suite a un accident de la route,par un mec ivre si je me souviens bien,l'affaire etait encore en cour,et deja ca,sans connaitre les deux protagonistes,il leur a dit(enfin le jeune defuns lui aurait dit les circonstances de l'accident),il leur a parler qu'une enquete etait en cour,et le plus troublant,il a dit au pere du defunt que le jeune homme lui disait de le remercier pour ce que le pere avait mis dans son cercueuil...c'est a dire que le pere avait mis le premier nounours de son fils quand il etait petit dans le cercueuil de son fils lors de l'enterrement...et ca impossible pour lui de le savoir.a ce moment la le pere a fondu en larme la mere pareille.ca personne dans la piece n'aurait pu le savoir et encore moins reynald roussel...ce son des details comme ca qui font que sur tout la seance,il y a eut des choses dites,tellement enorme,et a tellement de gens differents,que c'est impossible de ne pas penser que cette personne a un vache de don.

enfin je vais essayer de te trouver un mein pour que tu vois de quoi je parles...je vais le faire de suite d'ailleur,tu te feras une idée de la chose.

pour moi plus de doute possible sur un point.il y a bien quelque chose apres....tu vas peut etre me prendre pour un dingue mais tant pis.

edit@je ne sais pas si j'ai ete tres clair,parce que j'ai tellement de truc a dire sur ce point la,que je m'y perd... :)

7. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    arturo je t'envois un MP!!!faut qu'on parle... :)

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    On considère le fait de parler avec les esprits comme un phénomène paranormal, parce que nous ne sommes pas tous habitués à le faire. Sur un autre forum, où il n'y a presque que des médiums, nous échangeons beaucoup de messages de l'au-delà :chut:.
    Pour ceux qui ne connaissent pas (dont moi) :
    http://www.reynald-roussel.eu/accueil.html

Pour ceux qui veulent en connaitre un autre :
    http://www.girard.fr/
    Je l'aime bien, ce vieux :chut:, pour la qualité de son travail, de son développement.
    Toutes ces capacités sont à la porté de tous, avec un peu de travail, et de remise en question.

9. magicchris

Commentaires de blog:
    0

je connais les deux..apres la "boulette" qu'il m'est arrivée y un peu plus de trois ans,je me suis mis a suivre et a faire des recherches sur principalement reynald roussel,mais j'ai aussi vue deux ou trois choses sur jean pierre girard...parce qu'il a fallut que je passe par une etape dur de la vie(de la mort?) pour vraiment me decider a m'y mettre et franchir le pas.parce que deja avant c'etait plus ou moins...je ne dirais pas une passion,je dirais plutot...pour satisfaire ma curiosité a ce sujet.

je crois qu'en te lisant pheni,que je vais approfondir le "truc" sur girard...ca peut etre interressant de voir comment il bosse par rapport a reynald rouseel..mais si tu ne connais pas reynald roussel,et si tu as le temps,interresse toi a ce qu'il fait.c'est en plus d'etre un mec bien,un homme droit et plus que sympathique,c'est aussi un homme qui s'est mis au service des autres avec son "don".

10. magicchris

Commentaires de blog:
    0
  11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il m'est arrivé la même chose avec ma soeur, un soir.

Bon, j'étais bourré et j'ai pas de soeur, mais c'était bien quand même.

12. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    bon autre petite anecdote....

depuis mes emmerdes de santé,et vue que les medocs ca va cinq minutes,je suis aller consulter deux magnétiseurs.sur les deux il y en a un que ma femme connaissait car de son patelin.depuis j'ai noué des contacts avec lui...bref.

la fille de cet homme a vecu ce qu'on appel une EMI,et on en a parlé entre nous un soir de repas.

en fait elle a ete opérée a l'hopital de luneville(dans le 54) et durant l'operation apres complication elle a passé l'arme a gauche pendant un certains laps de temps.

a son reveil elle a demandé a voir le medecin qui s'etait occupé d'elle.la premiere chose qu'elle lui a dit,c'est "est ce que je suis morte" pendant l'intervention?le toubib sur le cul lui a repondu que oui,mais je tiens a preciser qu'elle n'avait pas ete mis au courant de la chose.

le toubib lui a demander comment elle pouvait savoir ca...elle lui a repondu qu'elle s'etait vue s'elever au dessus de son corps et elle a retranscrit mot pour mot tout ce qui c'est dit dans le bloc operatoire,que ce soit les toubibs entre eux,ou encore les infirmieres qui etaient de l'autre coté du bloc...le doc' ne savait pas quoi lui repondre,et ca en est rester la...

tout ca pour dire que si la science voulait vraiment,(et ce meme si certains chercheurs s'interressent et etudient ces cas la),il y aurait possiblité d'e n savoir beaucoup plus que ce qu'on sait a l'heure actuelle sur le sujet de la vie apres la mort.il y a pour moi trop de cas similaires pour que tout ces dire a propos de ces EMI soient du vent,ou pure invention...apres il y a du tri a faire c'est clair,mais bon,je reste persuadé qu'il n'y a pas de fumée sans feu si je puis me permettre de dire ca comme ca.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Si c'est pas une vanne foireuse que j'ai pas compris, demande à ta mère si elle a pas fait une fausse couche.

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr que c'était pas la soeur de Raymondas ?

:lol: !

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Connais-tu cette femme : http://lambert.madeleine.free.fr/ericetmaudcossurelle.html ?
    Elle était à Lunéville, avant.

16. magicchris

Commentaires de blog:
    0

non pheni je ne crois pas la connaitre...enfin ca ne me dit rien du tout...mais je pense que je vais creuser la chose,parce que c'est pas possible que je n'ais jamais entendu parlé de cette personne...surtout dans le domaine dans lequel elle excelle.

parcontre merci pour le lien,ca me fera des recherches a faire et a ajouté au gros dossier que je veux mettre en place(mais pour mon bien personnel...) sur tout ce qui est de ce domaine la...en fait c'est tout con.j'ai tellement eut la trouille de mourir le jour J il y a 3 ans,que maintenant j'essaye de me rassurer comme je peux et de me rensigner a bloc sur differentes choses qui ferait que la mort ne serait qu'une etape de la vie....si on peu dire ca comme ca.enfin te connaissant et surtout en te lisant,je pense que tu m'as compris. :)

parcontre je connais peut etre des personnes qui connaissent cette femme la.je vais voir ca durant la semaine prochaine...si toutefois tu m'envois ca c'est que tu dois connaitre je pense non?si tu veux quelques infos que ce soit sur ces gens la,bah ecoute je verrais ce que j'aurais pu trouver et je te transmettrais ce que j'aurais recuperer...enfin c'est comme tu le sent.

edit@je viens de lire l'article complet,et je dois dire que je ne connaissais pas du tout ces terme et cette science mentionnée dans cette article.interressant et a approfondir.merci pheni.

Dernière édition: 9 Avril 2011
  17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Note que en bas de sa page, si tu clics sur "retour", tu auras d'autres liens.

18. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    merci je n'avais pas vue ca.sympa.

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;bMGatrWkG2c]http://www.youtube.com/watch?v=bMGatrWkG2c&feature=player_embedded#at=70[/video]

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Space ...J'ai beau chercher à quoi ça peut ressembler mais la tête est vraiment bizarre .

Partager cette page