OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'assoit, on ferme les yeux, on pense. Des millions de galaxies, d'astres, de planètes, d'étoiles. Quelle probabilité que la vie se soit développée sur une autre planète, voire plusieurs?
    Calcul impossible mais on doit bien admettre que la vie existe ailleurs. Ceci étant, quelle Histoire? Combien d'ères géologiques, quelle évolution des espèces et, au final, quelle espèce dominante?
    L'une d'entre elles est-elle dotée d'intelligence? Si oui, quelle est la forme et quel est l'aspect de cette espèce? Enfin, quel niveau d'intelligence?

L'air de rien, pour parier sur une vie évoluée ailleurs, il faut qu'un tas de conditions se soient remplies. Dont celle d'une espèce supérieure à la nôtre pour avoir inventé et créé les conditions d'un voyage intergalactique. L'univers est un vaste océan composé de milliards de planètes, les voyages ne peuvent être que très très longs. Quel hasard pourrait faire qu'un de ces vols viennent nous rendre visite?

Nous n'en sommes qu'à imaginer, rêver, supputer. On se représente l'autre comme étant le même (doué d'intelligence) et différent (hommes verts, hideux, gélatineux, etc....).

Certains attendent LA rencontre. Beaucoup ont vu. Quoi? Des trucs furtifs sans forme. Un peu comme d'autres ont vu la Vierge. Jamais le Christ. On bâti des romans, l'imagination s'enflamme. Mais, au bout du compte, rien de probant ni de tangible. Que des fantasmes exaltés et des spéculations.

Bon, c'est inoffensif, ça ne fait de mal à personne.

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Yapa, un jour je te remettrais en mémoire ton origine extra-terrestre :rolleyes:.

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    ^^ il peut y avoir des explications a ce que les gens ont vu, et c'est pas forcementy des extra terrestre ^^ pour sa il faut remonter a loin, la fain de la 2nde guerre mondiale... les allemands developpaient de nombreuses armes secretes dont les plans ont été recupérés par les russes et les alliés... Il y apar exemple les RFZ1, les RFZ2, le VRIL 1 VRIL 7 VRIL 8 le RFZ 7, la HAUNEBU etc..

sur ce sit il faut savoir faire la part des choses mais c'est souvent bien documenté et interressant donc voila ^^

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-soucoupes-volantes-du-troisieme-reich-42405206.html

4. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de jeter un oeil mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de sites.

5. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    ^^ boh fo savoir tout regarder ^^ apres c'est ce que j'ai dit il faut savoir faire la part des choses.. ^^

6. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois qu ils sont deja parmis nous

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;RjGYSGbAEUM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RjGYSGbAEUM[/video]

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on sait un truc sur eux étant donné qu'ils sont toujours éclairés même en plein jour, ils voient pas bien clair !

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je me demande pourquoi on les trouve toujours tout nus !

13. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Cela pourrait bien être une des histoires de Noël 2011. Les dieux jouent-ils au bowling ou des extraterrestres ont-ils perdu une pièce d'un de leurs vaisseaux?
    Plus sérieusement, les autorités de la Namibie ont alerté la Nasa et l'Agence spatiale européenne après l'atterrissage violent dans une zone désertique du nord du pays à 750 kilomètres de la capitale Windhoek d'une mystérieuse boule de métal pesant environ 6 kg et ayant une circonférence de 35 centimètres, explique MSNBC.
    Selon le responsable de la police scientifique namibienne, Paul Ludik, qui a attendu plusieurs semaines avant de révéler sa découverte, la pièce de métal a creusé un cratère de trente centimètres dans le sol et de près de quatre mètre de large en heurtant le sol.
    Des paysans se trouvant non loin de l'endroit de l'impact, cités par DiscoveryNews, ont affirmé avoir entendu des explosions dans les jours qui ont précédé la découverte de l'objet par un fermier. Pour Paul Ludik, les explosions entendues pourraient être liées au bruit de l'objet dont la vitesse était supérieure à celle du son et celle de la boule de métal atterrissant avec fracas.
    La résistance de l'objet qui n'a pas éclaté ou explosé au moment de l'impact ne manque pas d'étonner en tout cas les experts.
    Ce ne serait pas la première fois qu'un objet de ce genre atterrit sur Terre et d'autres boules de métal similaires auraient été trouvées en Afrique, en Australie et en Amérique latine au cours des dernières décennies. Du coup, les spéculations se sont multipliées sur la possibilité que ce soit une preuve de l'existence d'une technologie extraterrestre.
    Il y a évidemment d'autres hypothèses moins audacieuses selon lesquelles, par exemple, il s'agirait d'un élément d'un grand satellite qui s'est désintégré en rentrant dans l'atmosphère et notamment un des réservoirs utilisés sur certains satellites pour stocker des produits chimiques. Le problème, c'est qu'aucun grand satellite dont des débris intacts pourraient atteindre le sol n'est sensé être entré dans l'atmosphère au cours des dernières semaines et notamment à la fin novembre quand la boule de métal a été découverte.
    La Nasa et l'Agence spatiale européenne vont devoir maintenant déterminer la nature de l'objet qui, selon les autorités namibiennes, ne présente pas de danger et a été fabriqué avec une très grande précision.

14. Diekrieg

Diekrieg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande pourquoi on les attaques pas.

J'sais pas, pour voir si ça réplique peut être... Une façon de communiquer. :mrgreen:

15. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    faudrait d'abord les trouver =D

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah ça parle d'extraterrestre içi , j'avai jamais vue ce topic lol

17. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué si tu a pas SyFy tu viens la c'est la même.

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  19. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Qd80gaO0cZA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qd80gaO0cZA#![/video]

[video=youtube;4qUJZyC-dig]http://www.youtube.com/watch?v=4qUJZyC-dig&feature=player_embedded[/video]

[video=youtube;DBjaMBkG3Cs]http://www.youtube.com/watch?v=DBjaMBkG3Cs&feature=player_embedded[/video]

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Puma Punku est assez perplexifiant.

Partager cette page