1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    "It's the aliens, stupid !" Ce remake de la phrase-choc d'un conseiller de Bill Clintonpendant la campagne présidentielle américaine en 1992 sera-t-il le credo des candidats Obama et Romney lors de la prochaine élection, en novembre ? Quoi qu'il en soit, un tiers des Américains croient que les extraterrestres existent et près de deux tiers pensent que Barack Obama est le plus à même... de contrer une invasion d'aliens, selon un sondage publié mercredi 27 juin.
    D'après cette étude pour la chaîne de télévision National Geographic, effectué à l'occasion de la sortie vendredi d'une série de documentaires sur les ovnis, 36 % des Américains (soit 80 millions de personnes) croient à l'existence des extraterrestres. Plus d'un sur dix pense en avoir repéré un et un sur cinq connaît quelqu'un qui dit en avoir vu.
    Hulk à la rescousse, devant Batman et Spiderman
    Et si ces aliens venaient à attaquer la Terre ? Dans ce cas, 65 % des Américains, surtout les femmes (68 %) et les jeunes (68 %), pensent que le président Barack Obama s'y prendrait mieux que Mitt Romney, son adversaire républicain, pour les contrer.
    S'il on envisage une attaque d'extraterrestres, autant émettre l'hypothèse de faire appel aux super-héros (bien que 71 % des Américains pensent que les aliens sont davantage susceptibles d'exister que les super-héros). En cas d'attaque de la planète, donc, un Américain sur cinq (21 %) appellerait le géant vert Hulk à la rescousse, 12 % Batman et 8 % Spiderman. (avec AFP)


    sont quand meme bon les américains!! =P
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  3. abédipelé

    abédipelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Juillet 2012
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, si pendant 2 minutes on se dit que c'est vrai, c'est un truc incroyable.
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien lu mais là encore c'est à sens unique, y a pas d'antithèse et pas de preuves formelles. Puis dès que tu mets de la musique pour coller une ambiance ça devient chelou à mon sens.
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oué c'est pas faux ... C'est comme le coup de la rencontre entre Truman et les gris ou la création du MJ12, ils balancent ca sans preuve. Maintenant ca reste un sujet très intéressant.
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ou la rencontre entre Crowley et Hitler :)
     
  8. abédipelé

    abédipelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Einsheinower les à rencontrer aussi . Mj 12 c'est vrai aussi , renseigne toi tu verras , j'avais vu les membres qui étaient choisi d'en faire parti à la création .. pourquoi 12 ?? parce que 12 membres 6 militaires et 6 scientifiques le gratin bien sur
     
    Dernière édition: 24 Juillet 2012
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, après avoir lu l'article j'ai tapé MJ12 sur le net et j'ai cherché (http://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_12 et http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/MJDocs/index.html) ;)
     
  10. abédipelé

    abédipelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Juillet 2012
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas logique 12, il faudrait un nombre impair pour dégager une majorité en cas de vote.
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'y ai passé des heures sur benzemas.zeblog.com :)
     
  13. abédipelé

    abédipelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    le MJ12 a un chef , c'est lui qui tranche . toute maniére ils sont une équipe , y'a bien un Leader , un qui a plus de poids ou une fonction plus importante , je me suis jamais posé la question .
     
  14. abédipelé

    abédipelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la reine de la ruche Androide je ne connaissais pas
     
  15. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhh le 12 !! Fascinant le 12 ... !

    Mais le 12, c'est surtout 7+5 !!

    A méditer :)
     
  16. abédipelé

    abédipelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  18. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent en voir des choses dans le ciel les pilotes d'avion, j'aurais du faire ce taf :biggrin:
    Putain ça m'a envouté son interview !
     
  19. abédipelé

    abédipelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai pareil , le fond du site faut mal au crane , dommage car le contenu est bon .
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Justement je suis en pleine lecture ;)
     

Partager cette page