1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je vais vous faire part d'un témoignage qui m'a logtemps travaillé...

    Voilà à l'époque(il ya facile plus de 10 ans),j'avais un pote qui jouait au foot avec moi.Son pére était(et il est encore) cultivateur et négociant de patates...Le type normal de la campagne,ni trop intelligent ni trop con,travailleur,il boit peu et fume rien d'illégal...
    Sur la fin de l'été,début de l'automne,il est dans ses champs à récolter les patates.Et un soir,la nuit était tombée depuis un moment,il était 22h environs,il finissait de récolter un champ avec un de ses voisins qui était venu lui filer un coup de main...Ils étaient tous les deux dans le tracteur,et d'un coup son voisin lui dit:"Regarde,l'helico du SAMU!"
    Alors le type regarde et il se rend vite compte que c'est pas l'helico du SAMU.
    Ils descendent de tracteur,et ils regardent le truc...Ils se rendent compte que l'"engin" est de forme triangulaire avec cinq ou six lumiéres vertes,il est assez haut dans le ciel et il est quasiment à l'arrêt...Puis d'un coup,il part super vite.

    Le lendemain,il y avait foot.Et mon pére(et tous les autres parents) lui parle,et le pére de mon pote raconte son histoire...Bien sûr il se fait charrier de tout les sens,et comme c'est un mec qui a un gros ego,il dit d'aller chercher le voisin.Alors mon pére,pas têtu,va chercher le voisin du gars...Et dans la voiture ,le type lui raconte la même histoire...
    Et il raconte la même histoire à tout le monde ...
    Je crois(c'est à vérifier) que dans le journal de 20 h de TF1,il y avait eu un reportage sur le fait que pleins de gens avaient vus ce phénoméne en France et en Belgique...

    Je peux vous dire que ça m'a fait douter un moment cette histoire,parce que le type je le connais,c'est pas le genre à mythonner,c'est le cas limite qui parle jamais,il est pas tapageur ni rien...(son voisin par contre est bien moins digne de foi)...
    Parfois je me pose encore la question...
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2008
  2. Zacky

    Zacky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que ça existe , le gouvernement (les services secrets) savent des choses mais ne disent rien à personne , les présidents et autres gros personnages se réservent la planète mars au cas ou il y aurait la 3éme guerre mondiale...:D
     
  3. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est marrant comment le topic part tout de suite en coui.....s :p
    Ah vraiment , un peu de serieux , un jour vous serez TOUS PUNIS POUR VOS MOQUERIES ENVERS LA RACE SUPERIEURE EXTRA TERRESTRE , et ce jour la , je me tiendrais a coté de zorg (le chef supreme de l empire des 7 galaxies) , et je rirai a gorge deployé pendant que vous expierez vos fautes a coup de sodo...ie intra temporel dans vos petits trous noirs .



    MOUHAHAhHahhAhahaHAhahHAHHAhAHaHAHaHAHa



    [​IMG]
     
  4. Zacky

    Zacky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ne vous inquiétez pas , ils sont la...

    [​IMG]
     
  5. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne vaut

    [​IMG]
     
  6. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Si les extra terrestre pouvais apprendre a joué au football..

    [​IMG]

    :D:D
     
  7. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement bidon ton histoire:[cacher] tu penses vraiment que quelqu'un va croire que tu joues au foot ?????:rolleyes:[/cacher]
     
  8. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui si seulement...:p

    Tu va le regretté
    :twisted:
     
  9. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère celle la...

    [​IMG]

    Y mangent même de la soupe...
     
  10. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfére ces deux la,
    [​IMG]


    les Premiers Freddy, mes premiers cauchemars :oops:

    Comment expliqué qu'il sort des rêves ? voila un phénomène...:mrgreen:
     
  11. drogba1987

    drogba1987 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous savez qu'un gigantesque trou noir de la taille de plusieurs fois notre galaxie a été apercue il y a de cela quelques mois par des chercheurs?
    non, bien sur que non! parce que cela est passé quasi inapercu!
    je l'ai juste vu dans un déroulant en bas d'un journal televisé sur une chaine du cable...
    pourtant cette information aurait eu le méritre d'etre developper car ce domaine est tres important car on ne maitrise rien de ce qui vient de la haut...
     
  12. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tant que je n'ai rien vu, moi, j'y croit pas.

    Par contre la magie noire, oui j'y croit.
     
  13. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu ne parles pas du trou noir au centre de notre galaxie mais d un trou noir de plusieurs fois la taille de notre galaxie , tu peux donner un lien ?
     
  14. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    tout ce qui est difficile a interpréter seme souvent la discorde, j'adore le paranormal, et tout ce qui touche a ces phenomenes.... j'avais meme fait une demande pour integrer une fac a los angeles pour etudier le paranormal, mais bon je n'y suis pas allé...
    le probleme est que plein de charlatan ont exploité le filon et du coup ceux qui y croyaient passent pour des hurluberlus.. entre les histoires pour faier peur aux gamins et les mongolitos perdus au beau milieu de la france profonde qui savent a peine parler et que l'on fait parler rien que pour se foutre d'eux... y'a plein de gens bien qui n'osent pas en parler pour eviter justement de passer pour des fous...
    chose qui est sure des ovni ont été observés et une brigade de la gendarmerie est spécialement affectée pour les étudier, alors forme de cigare, triangle volant et autre y'a de tout... les marques sur le sol en amerique latine faites y'a bien 4000 ans laissent beaucoup de scientifique sans voix... toute une tribue d'indien ayant disparue du jour au lendemain.. pourquoi les aliens n'enleveraient que les americains.. sont ils plus intelligents ou alors ont ils des tares genetiques, les confondent ils avec des amerindiens disparus...

    voila nous n'aurons jamais de reponse a chacun de croire ce qu'il veut
     
  15. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    """Sort de ce corps Marseillais""":D:D
     
  16. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    J'y jouais...C'est ça le truc paranormal en fait:D:D:D
     
  17. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Cherche bien skully la vérité est ailleurs !!!:pcombien de zéros sur les cheques d'aulas !!!
     
  18. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t au curant de l'extraterrestre qui a été retrouvé au état unis??
     
  20. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dqui ,il y en a tellement:D
     

Partager cette page