1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  3. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hiiii mon topic chérie est encore ouvert j adore :biggrin:
     
  4. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait très Jacques Pradel quand même.
     
  6. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux :mdr:mais la de suite j ai rien de mieux sous la main
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  8. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j adore j adore hummmm j vais déguster sa au calme merci :cool:
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé non ?
     
  10. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;xy3a4s]http://www.dailymotion.com/video/xy3a4s_bizarre-ou-pas-glacon-humain_news?start=29#.UYGIEoJgK4U[/video]
     
  11. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa l'émission sur W9 hier soir.
     
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai enregistrée, je verrai ça à l'occasion. J'ai pas de cul moi, j'dois me taper toutes les series pourries de TF1, et hier c’était grey's truc.

    @ Arturo: avant hier les experts... Je sais :lolold:
     
  13. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu subis grey's, c'est pour avoir du cul non ? :lol:
     
  14. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Je compatis à ta douleur que, je te pris de bien vouloir le croire, je partage...
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu faire le tri dans les vidéos et ne pas montrer les fakes :innocent:
    La deuxième partie était plus intéressante.
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]L’ADN de l’extraterrestre humanoïde d’Atacama a été analysé[/h]
    [h=2]Ce que vous voyez ci-contre existe réellement. Il s’appelle Ata, l’humanoïde d’Atacama. Il a tout de l’extraterrestre de SF : il a un gros crâne surmonté d’une crête et ne mesure que… 15 cm.[/h][​IMG]

    Ce que vous voyez ci-contre existe réellement. Il s’appelle Ata, l’humanoïde d’Atacama. Il a tout de l’extraterrestre de SF : il a un gros crâne surmonté d’une crête et ne mesure que… 15 cm. Il a été découvert il y a une dizaine d’année dans le désert d’Atacama au Chili. Et son ADN vient d’être analysé. Et voici ce qu’il en est ressorti :


    Tout est parti d’un projet Kickstarter, où un scientifique et un réalisateur souhaitaient produire un documentaire révélant la vérité sur la présence ou non d’extraterrestre. Intitulé Sirius, ce documentaire a pour point d’orgue l’analyse ADN d’Ata, le squelette le plus troublant jamais découvert sur Terre.


    L’ADN d’Ata a été analysé par des chercheurs de l’Université de Stanford en Californie. Et leurs résultats sont formels. Ata n’est pas un extraterrestre. Il est humain. Son ADN est composé de 23 chromosomes et ils ont toutes les spécificités normales de l’homme. Son ADN est plus proche de nous que de celui des chimpanzés. Et les chercheurs vont plus loin, Ata est de sexe masculin, et il avait pour mère une indigène du Chili.


    Contrairement à ce qui avait été dit, Ata n’est pas un fœtus fossilisé. Et c’est là que ça devient dingue : quand il est mort, Ata devait avoir entre 6 et 9 ans ! Pour les chercheurs, Ata est né, a respiré, a mangé et s’est développé. Ça ne fait aucun doute. Plus intrigant encore, si Ata mesure 15 cm après 6 ans de vie, quelle taille faisait-il à la naissance ?


    Les recherches doivent être approfondies pour tenter de comprendre quel type de mutation a subi Ata. Il va falloir encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir réellement lever le mystère sur l’humanoïde d’Atacama. En attendant, vous pouvez regarder le documentaire Sirius qui devrait sortir un jour au cinéma en France ou sur vos sites de streaming préférés. [Sirius ; Sciences-mag]


    [​IMG]
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  18. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait peut-être qu'ils réfléchissent à la réflexion d'un signal sur une perturbation atmosphérique, ou un croisement d'ondes...
    Dans la mesure où la télépathie porte plus loin que les ondes électromagnétiques, je ne vois pas très bien pourquoi une civilisation avancée ferait usage de ces ondes dépassées.
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Qui t'a dit qu'ils étaient 'avancés' ?

    On émet des ondes dans l'espace et on est à la préhistoire de la science et on va pas plus loin que la Lune !
     
  20. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Personne, mais il en faut des watts pour balancer des ondes encore perceptibles à si grande distance, à cause de la dispersion...
     

Partager cette page