OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pas de préjugé :D...

AkManouche et Ebola aiment cela.
  2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que cette année, ce soit l'OM qui aurait besoin de mes services :confused:...

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Me suis occupé du XV de France, après les avoir prévenus.

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola , ce matin j'ai défait un truc paranormal sur toi. Simple info des fois que tu l'aurais senti d'une façon ou d'une autre, mais j'en doute.

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Résultat habituel, ils ont gagné.

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, en prévision du match avec Rennes, je me suis demandé si le Psg avait rétabli leur capacité à perturber leurs adversaires dans leur esprit. M'a vision m'avait montré que non, et qu'ils étaient en plus ennuyés par un gros égrégore...
    J'ai laissé, sur le plan karmique rien de mieux qu'ils se fassent niquer à leur tour :p.

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bis ce soir, mais je ne fais qu'un petit bout.

8. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage cette petite chaîne

Il me semble que le monsieur essaye d'en parler sérieusement sans aucune forme de sensationnel

Pour les intéressés

9. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode 5 n'ai pas le meilleur (contrairement à star wars)

Si cela vous intéresse

Regardez d'abord les 1,2,3

C'est pas mal....

Cyro77 aime votre message.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2000 milliards de galaxies et 100000000000000000000000 milliards d'étoiles ..... 1000 milliards de planètes dans l'univers, c'est sûr,
    on n'est pas seuls.
    Je ne sais pas comments ils s'appellent, comment ils sont mais en 1960, un objet volant a été estimé se déplaçant à plus de mac6. :confused:

Dernière édition: 21 Juillet 2025
    Cyro77 aime votre message.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle découverte ce topic, je me suis bien marré en remontant quelques pages grâce à ce fou de Phénix.:D
    D'ailleurs puisque le sujet c'est les OVNI on y apprends que les ET sont des êtres désincarnés qui n'ont pas besoin d'OVNI puisqu'ils nous rendent visite en tant qu êtres de lumières.

Lox aime votre message.
  12. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des trucs pas nets quand même .....
    Le chef de la Patrouille de France quand il raconte ce qu'il a vu, moi, j'ai tendance à le croire.
    Quel intérêt aurait-il à raconter des conneries ?
    Être classé P4 et être viré de l'Armée .....

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien je me suis toujours demandé si tu n'étais pas un extra terrestre. :D
    Sinon j'ai jamais vu d'ovni mais je veux croire comme disait Mulder.:)
    C'est difficile de prouver si les êtres venus d'ailleurs sont parmi nous.
    Par contre ayant été témoin de phénomènes étranges je peux vous dire que les esprits frappeur, les fantômes ils existent bel et bien.

14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis qu'il est tout à fait probable qu'il existe une autre forme de vie ailleurs et peut être même intelligente à notre image.
    Mais dire qu'ils sont peut être parmi nous non. Quel intérêt pour eux ?
    Des ET qui viendraient vers la terre seraient un peu comme nous, c'est à dire des explorateurs donc demande toi ce que nous ferions si on était en capacité de se déplacer dans l'espace et d'aller explorer une planète habitée.... Je pense qu'on ferait autre chose que se balader incognito...
    Mouais bizarrement c'est toujours les personnes ouvertes sur le sujet et propices à y croire qui font se genre d'expériences. Je pense que c'est plus une façon dont le cerveau travaille pour donner sens à un évènement.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire et c'est fort possible pour les personnes très sensibles mais vraiment j'ai été témoin de faits étranges même fait des vidéos pour vérifier si j'étais pas devenu fou...
    Après je comprends les sceptiques, tant qu'on n'a pas vécu ça.
    Concernant les extraterrestres certains avancent qu'ils sont présents ou étaient présents depuis longtemps sur terre.
    Il y a même des théories comme quoi l'être humain lui-même viendrait à l'origine d'une autre planète....:eek:
    Je me dis pourquoi pas mais c'est impossible à prouver.

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quelqu'un de très terre à terre et donc je ne crois pas à tout ce genre de choses. Malgré tout je constate régulièrement avec un certain effroi que ma compagne a tendance à taper très juste au niveau des morts qui entoure nos amis.
    Je dis pas que j'y crois, mais force est de constater qu'il y a des choses que j'ai du mal à m'expliquer.

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est de la pure connerie. J'avais un pote de collège, on s'est retrouvé dans la même ville à la fac et il était à fond dans ce trip. Pyramides faites par les aliens, crop circle etc,etc... Il nous montrait des " reportages ", les experts c'étaient des magnétiseurs experts des ovnis ou des coiffeurs...
    Bref. Dans cette théorie par exemple si l'on retrouve des pyramides dans toutes les civilisations humaines anciennes c'est que c'est un signe de constructions aliens alors que simplement la pyramide était symbole pour les religions animistes de passage entre les 3 mondes : souterrains ( monde obscure des esprit ), terrien ( humains et animaux ) et supérieurs ( monde des esprits en paix et forces divines ). C'est un résumé très simpliste.
    La pyramide est aussi un symbole constant dans toutes civilisations les utilisant comme tombeau, c'est une sorte de catapulte projetant l'ame du défunt vers le ciel ( Égypte ).
    Enfin la pyramide à l'époque était architecturalement la façon la plus simple de créer une structure imposante.
    Pour en revenir à mon pote, c'était marrant on se moquait bien de lui et de ses théories plus complexes que le réel mais le terreau est là. Quelques années plus tard je l'ai recroisé dans un train pendant les gilets jaunes.
    Il était à fond dedans complètement délirant à dire que les fils de Brigitte Macron ( elle n'a pas fils ) avaient achetés BFMTV etc, etc....
    Derrière il me spamait de sms fou signés les gilets jaunes vaincront...

Enfin fait gaffe avec ces théories qui sont une porte ouverte a douter de tout ce qui est rationnel. C'est dangereux si prit au sérieux.
    Je m'en tient à mon avis, si les aliens étaient chez nous on seraitt au courant et ils seraient sous OQTF:D

Pour ton histoire de fantômes, partage tes vidéos !

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je parlais de capacité ou de préparation du cerveau à...
    Je pense qu'il ne faut pas confondre les capacités multiples et inconnus de notre cerveau avec une forme de paranormal irrationnel.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain que beaucoup de théories sont folles mais il y a tout de même quelques mystères qui resteront sans réponses.
    Il faut faire la part des choses et tous les avis m'intéressent.
    Quand à mes vidéos elles étaient dans mon ancien smartphone qui m'a lâché il y a quelques temps :rolleyes:
    Donc je les ai perdus hélas, seule ma famille proche les ont vues.
    C'était dans mon ancien logement mais depuis que je vis chez ma copine il n'y a plus eu d'activité paranormale.
    Bah ça n'aurait rien changer même en regardant des vidéos il y aura toujours des gens pour dire que c'est truqué.

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Bon passons...
    Franchement je ne sais pas de quels mystères tu parles, j'évoquais cette théorie fumeuse des pyramides et j'espère avoir été clair, mais dis toi que scientifiquement, tout comme on tâtonne encore sur l'univers c'est autant les cas sur le passé par manque de données concrètes mais pour ce qui est de l'histoire de l'humanité et des civilisations on est en mesure de combler les quelques manques par ce que l'on a en matière de biologie, géologie, histoire écrite, archéologie, histoire et sociologie des religions par une somme de données et de savoirs concrets permettant d'éluder direct toutes théories fumeuses parlant des ET qui seraient à la base des civilisations .
    Surtout quand ces théories reposent sur des objets fétiches ou des associations d'idées anachroniques.
    Je veux bien croire que ça a un coté kiffant de se dire qu'on est plus mystérieux qu'on ne l'est mais l'histoire de l'homme et des civilisations est suffisamment intéressante sans avoir besoin de partir en _______.

Partager cette page