1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Roswell!!!!!!!!

    LA CHRONOLOGIE DES FAITS
    Le mercredi 2 juillet,William "Mac" Brazel, propriétaire d'un ranch au Nouveau Mexique, entend, au coeur d'une nuit orageuse, une grande explosion. Le lendemain, en promenant ses chèvres, il découvre un tas de débris éparpillés sur une grande zone. Surpris par l'aspect de ces débris, il en ramasse quelques-uns qu'il ramène à son ranch, les montrant à ses voisins et à sa famille.
    [FONT=Times New Roman,Times]

    [FONT=Times New Roman,Times][/FONT]
    [FONT=Times New Roman,Times][SIZE=+1]Le dimanche 6 juillet, il va avertir le shérif du comté de Chaves : George Wilcox. Celui-ci avertit alors la base militaire de Roswell : le " Roswell Army Air Field ".[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman,Times][SIZE=+1]Le lundi 7 juillet, deux militaires se rendent sur les lieux du crash : il s'agit du major Jesse Marcel et du capitaine Sheridan Cavitt qui inspectent les débris. Les deux hommes ramènent quelques échantillons à la base.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman,Times][SIZE=+1]Le 8 juillet, le colonel Blanchard ordonne de boucler le périmètre du crash. Les débris sont ramassés et emmenés par camion à la base de Roswell d'où ils seront transférés par avion aux bases militaires de Fort Worth et de Wright Field.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman,Times][/FONT]
    [FONT=Times New Roman,Times][SIZE=+1]Lors de cette journée, un deuxième site aurait été découvert par des "archéologues" qui auraient observé l'épave d'un vaisseau avec quatre corps humanoïdes. Ce site aurait été rapidement balisé par les forces militaires.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman,Times][SIZE=+1]Ce même 8 juillet, l'armée publie, par le porte-parole de la base, Walter Haut, un communiqué officiel annonçant qu'elle serait en possession de débris d'origine extraterrestre. Cette déclaration émane de William Blanchard, le commandant de la base de Roswell, et entraîne immédiatement une effervescence de toute la presse du pays qui se rue dans le région.[/SIZE][/FONT]
    [/FONT]



    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2008
  2. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui l ami mais il paret que celui la ces vraiment un fake ,et même le crash de la soucoupe dans ce coin loin ce serai qu une légende urbaine de plus ,aprés j en sai pas plus que toi,mais un truc bien flippent regarde la démonstration avec les billets de dollart en rapport avec le 11 septembre;)
     
  3. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tony, bravo pour les billets c'est fou sa ! Fallait vraiment le savoir, c'est bizarre quand même.

    Par contre pour l'E.T c'est un fake...c'est pas le proprietaire du ranch par hasard sur les photos ? :D
     
  4. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;)ces flippent hein ,attarde toi sur les vidéo complot mondial que j ai posté ,bien sur faut les regarder avec du recule faire la par des choses et ne pas prendre tout au sérieux ,mais quand même ça laisse songeur tout ça:rolleyes::rolleyes:
     
  5. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c'est claire truc chelou des billets de dolart!!

    Les tours + la Fumé!!
     
  6. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vérité sur Roswell c'est ici;)
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2008
  7. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il fonctionne pas le lien ;)
     
  8. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement, c'est arrangé là;)
    Enjoy........:)
     
  9. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelques petites questions de la part d'un néophyte :

    pourquoi des extra-terrestres feraient des années lumieres de route pour s'approcher de la terre mais ne pas communiquer avec elle? pourquoi se cacheraient-ils des habitants? quel interet?

    ensuite, un extra-terrestre vient forcement d'une planete,et comme on le sait, un planete ca nait et ca meurt. j'ai vu une emission où il comparait la vie de l'univers depuis le big bang jusqu'a aujourd'hui, avec une journée de 24heures. minuit etant le big bang, et minuit (24heures apres) etant aujourd'hui. ben la terre existerait depuis 10 secondes (23h59m50s mise en place de la terre), et l'homme a apparu a 23h59m59s.
    pour que la vie apparaisse sur terre, il a fallut plusieurs conjonctions (distance entre la terre et la lune, distance avec le soleil, temperature du soleil selon sa durée de vie, divers catastrophe qui a pu créer une atmosphere, acides aminés pour que la vie apparaisse etc... )

    il faudrait donc un hasard monumental pour que, dans les galaxies proches de la terres, les memes hasards se soit produits dans une periode proche de celle de la terre pour que plusieurs planetes soient habitable au meme moment. qu'il y en ait eut avant meme que notre galaxie existe, ou meme apres sa disparition, vu l'enormité du temps qu'il y a eut et qu'il y aura, c'est plus que probable que d'autres planetes aient de la vie, mais en meme temps, ca serait quand meme un drole de hasard pour que ca se passe en meme temps.

    sans compter que c'est pas tout la vie, il faut en meme temps que les especes extra-terrestres aient les memes frequences visuelles, auditives etc... que nous, qu'ils soient habile et de taille a pouvoir develloper une intelligence.

    mais le fait, comme je l'ai dit plus haut, que des E.T. feraient des années lumieres de deplacement, survoleraient la terre et repartiraient sans rentrer en contact, me laisse quand meme perplexe.

    dans l'immensité de l'univers, la vie existe certainement ailleurs, de forme microbienne comme peut etre de forme humaine (quoi que ca serait aussi un enorme hasard qu'ils soient bipede, de taille presque humaine, une tete qui concentrerait 4 sens et un cerveau, notre forme humanoide est certainement du a la position de la terre et de ce qui l'entoure) mais qu'elle soit assez proche de la terre pour y venir, c'est quand meme tres peu probable.
     
  10. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :lol:

    Dire que je t'ai fait confiance en cliquant dessus.

    J'ai rigolé, je l'avais jamais vu.

    @Hasbeen : Cela reste pleins de questions sans réponses, c'est vraiment pas évident, faut voir pour croire
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2008
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je t'ai lu en entier, ouf !!
    D'accord avec toi, moi je suis un cartésien mais quand tu commences à t'y intéresser tu te poses très vite des questions, mate les quelques vidéos de Tony ou va sur le site du GEIPAN qui recense les archives françaises (longtemps fermées) en matière d'OVNI et E.T = Aujourd'hui je suis sceptique, certains documents te laissent pantois.
     
  12. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis comme saint thomas, je bois tout ce que je vois :D

    ni j'y crois, ni j'y crois pas aux e.t. . les seuls trucs que je crois pas, c'est les soit-disantes conspirations pour nous cacher la verité. a force d'en inventer tous les jours, on doit avoir 500 especes differentes et des centaines de vaissaux spaciaux tous differents répartis au 4 coin du globe.
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2008
  13. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hasbeen je suis tout aussi prudent sur le sujet que toi , mais tu demande pourquoi il ferai temps de kilométre pour pas nous parler ,d abord qui te dis qu il son ci loin???s il existe vraiment leur technologie leur permet peu être de camouflet leur planète de nos satellite et autre télescope.,après pour le contact j ai ma théorie la dessus, peu être qu à leur échelle nous ne somme pas intéressant toi tu essaye pas de parler a des fournis par exemple ,tes indifférent au mieux tu les observes et les étudies sans chercher a essayé de communiquer avec ,ben peu qu il on cette attitude vis a vis de nous il nous observe et nous étudie sans chercher autre chose pour l instant et à vrai dire s il existe vraiment bien sur ben temps mieux ,parce que bon quand l homme "blanc" et arrivait en Amérique ou Australie par exemple regarde ce qui est advenue des indien ou aborigène ,alort ci une espèce venant d ailleurs arrive un jour mine de rien l humanité entiére pourrai resentir ce qu on on resenti les indien d amérique et les aborigine par exemple je vous laisse imaginer
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2008
  14. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les ET ont peut etre deja contacté les etres humains mais jugeant de notre degrés d evolution ne le font plus ou alors les tetes dirigeantes sont au courant et nous cache tout ou encore mieux , ce sont les ET qui nous gouvernent :p ( la fameuse theorie du complot )


    Sinon tu parles de coincidence , mais seulement tu utilises des arguments de notre epoque , de notre technologie , de notre culture ...
    Demande a un scientifique d expliquer le big bang aujourdhui et dans 5 ans , sa vision des choses aura changer .
    Exemple , dans quelques centaine d années surement il y aura des colonies d etre humais sur d autres planetes ou dans des gigantesque station spatiale . (plus besoin de planete ici..)

    De plus qui nous dit qu une intelligence superieure ne maitrise pas le temps , l espace , la vie et a forcemment une tout autre vision de l univers que nous .
    Le fait de voir les choses dans leur pluralités temporelles , de pouvoir voyager n importe ou dans le temps et l espace sans contraintes voila qui change bcp de chose non ?

    Tout etre humain que nous sommes , nous ne comprenont toujours pratiquement rien a ce qui nous entoure et nous avons une vision partiel du tout .
    Rien ne sert de vouloir expliquer des choses qui nous depasse , nos outils et notre pensée ne nous le permettent pas
     
  15. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'armée française te répond: Ovnis Rapport Cometa.pdf

    10.2 Quelles intentions et quelle stratégie pourrions-nous déduire du comportement observé ?

    L'extrapolation, à partir d'une analyse rationnelle des buts que pourraient poursuivre la ou les civilisations extraterrestres, devrait permettre de se faire une idée des stratégies qu'ils mettraient en oeuvre, et partant nous conduire, en réplique, à en déduire les grandes lignes de ce que pourraient être nos propres stratégies.
    Des OVNI se sont manifestés ces dernières décennies un peu partout dans le monde avec des pointes surprenantes entre 1952 et 1954 sans que nous puissions en déduire une ligne de conduite bien définie.
    Que chercheraient-ils ?
    Après les phases d'observation et de démonstration de leur existence, il nous semblerait logique qu'ils cherchassent à imprimer leurs marques et leur volonté aux Etats de la Terre, or aujourd'hui, rien ne permet de déduire de leurs manifestations l'existence d'une volonté directrice servant des buts que nous sommes incapables de discerner.
    Il est plausible que l'on puisse attribuer aux Etats-Unis des contacts privilégiés. Mais rien ne contredit le possible établissement d'autres contacts avec certains pays européens ou encore avec la Russie, la Chine ou le Japon ou d'autres peut-être. Il paraît, cependant, difficile d'imaginer qu'ils auraient pu se positionner sur Terre avec la complicité de certains Etats ou en échappant à leur surveillance.
    De plus, les hypothèses de contacts n'autorisent pas à en déduire l'existence d'un quelconque statu quo avec ces visiteurs. En effet, depuis 1947, les manifestations sporadiques d'OVNI et même l'apparition de vagues répétées se sont poursuivies. On serait en droit d'en déduire que ces visiteurs - forts de leur supériorité - montreraient leur intention de continuer à se faire connaître dans les lieux les plus divers de la planète et de poursuivre l'exécution de plans, dont les finalités et les moyens nous échappent encore.
    Il se pourrait qu'ils aient, dès avant 1947, et après, conçu des craintes sur l'avenir de la Terre, menacée dans sa survie par des risques de conflagration atomique. Leurs influences ont pu être accompagnées de démonstrations appropriées :
    - survols de bases de missiles nucléaires dont un exemple est donné au chapitre 3,
    - manoeuvre d'intimidation contre des avions comme à Luxeuil et Téhéran, (ch 1.1 et 2.3),
    - paralysie de témoins, arrêt des moteurs, extinction des lumières (San Carlos de Barriloche,
    ch 2.5).
    Les progrès réalisés dans la conquête de l'espace et dans le développement du nucléaire pourraient les inquiéter. Ne serait-il pas logique de penser que ces civilisations extraterrestres auraient établi des stations, voire des colonies, dans la ceinture des astéroïdes et pourquoi pas des relais sur la Lune ? Nos incursions et des projets étudiés aux Etats-Unis de modification, à coup de bombes H, des orbites d'astéroïdes pour les rapprocher de l'orbite terrestre aux fins d'exploitation minière, pourraient les gêner.
    Pour l'instant ils ne paraissent pas s'immiscer dans nos affaires, mais il convient de se demander ce qu'ils recherchent effectivement. Veulent-ils envahir la Terre ? La préserver d'une autodestruction nucléaire ? Connaître et conserver le patrimoine que nos civilisations ont créé au cours des siècles ?
    Devant ces incertitudes sur leurs intentions, nous ne pouvons préjuger de l'avenir, et en particulier considérer qu'ils continueront à ne pas intervenir.
    Certaines de leurs entreprises, à notre égard, pourraient donc, sur le long terme, ne pas être innocentes. Peut-être n'ont-ils que faire de nos sensibilités et des politiques des Etats ?
     
  16. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. FARFAXX

    FARFAXX Guest

    Commentaires de blog:
    0
  18. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui pas mal quand je vais me promener la bas tranquille quand je galère sur terre,je te conseille de prendre avec toi une crème solaire indice max pour la journée ,et pour les nuits fraiche Marsiéne la plus grosse doudoune que tu pourra trouver ,voila peace :D;)
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2008
  19. FARFAXX

    FARFAXX Guest

    Commentaires de blog:
    0
    As-tu déja vu le document "Le secret de la matière" de Harun Yahia??
     
  20. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non ,mais va y mais le en ligne ici ;)
     

Partager cette page