1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot professionnel est corrompu dans son ensemble, la League, la FFF, mais que dire des magouilles énormes de l'UEFA, de la FIFA et de l'atribution de la coupe du monde, ou de l'attribution du ballon d'or...
    Tous des voyoux :mad:

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria ne fait pas appel il offre à ces morves de la ligue la tête de Cardoze. Ce fin politique de aulas aura beau rôle de féliciter notre président pour sa courageuse réaction. Il faut aller au bout de tous les recours. C est en remuant que la merde apparaît

Tapie_Addict aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait cher, le sushi!...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça, et c'est bien le seul crédit que j'accorde à lyon dans sa défense c'est l'absence de barème plus clair et de sanctions plus cohérentes : Comment aller au-delà de ce qui a été décidé contre nice pour des faits moindres ? C'est l'erreur originelle je pense.
    A mon avis, c'est d'ailleurs uniquement pour éviter que les sanctions soient les mêmes qu'ils n'ont pas décidé de délocaliser.
    Mais justement, compte tenu de l'attaque du bus ce soir là, cette décision est totalement stupide, d'une part (et on en reparlera si notre bus se fait attaquer), mais ce qui est absolument incompréhensible c'est l’immunité d'aulas. Et là dessus, c'est fou de se dire qu'un président puisse faire ça sans rien avoir.

Après, perso, que ce soit sur le nice-om ou lyon-om, la moins mauvaise solution serait de reprendre le match à la minute d'arrêt.
    Parallèlement je déteste les retraits de points (ce point en moins pour nice et lyon, ils l'avaient gagné sur le terrain, donc leur retirer c'est une atteinte au mérite sportif) mais par contre des retraits conséquents de droits tv (typiquement sur ces cas là, tu leur retire 3/4/5M de droits tv.. ils le sentiront passer) et des sanctions individuelles importantes (pénales et administratives).

Baka99 aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu il y a un arbitre qui ose l ouvrir sur aulas, pas un seul soutien, du monde pro, des autres arbitres, de sa federation, des journalistes. Rien que dalle nada ... Aulas menace qui il veut en toute impunité et quand il veut. C est dramatique ...

Baka99, LE JACK, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon il bronche toujours pas Don Pablo ???

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière prise de parole publique c'était pour dire "on acceptera les décisions". Même Aulas s'est foutu de sa gueule en le félicitant.

Ernesto aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est au directeur de la communication de bouger et il l’a fait hier après les décisions de la lfp.

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La voix qui compte dans un club, c'est celle du président. Qu'il prenne ses responsabilités un peu, Pablo.
    Aulas c'est un connard mais il va au front lui-même lui. D'ailleurs, tu connais le nom du directeur de la com' de ces trous du cul ?
    Ca montre ce que je dis, la voix d'un club, celle qui porte vraiment, c'est celle du président.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Jena-Mimi qui a rédigé le communiqué de l’OL. Pablo a raison de pas parler du moment qu’il va faire appel.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. Mais c'est Aulas qui va porter les communiqués et faire le service après-vente.
    L'OM, bientôt 24h après, on a toujours aucun communiqué officiel.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bien de pas faire le démago, de parler de l'intérêt général du football.. Ok mais à un moment faut arrêter ! surtout qd t'as une figure pareil en face !

Et puis qd meme cet inkulé de Labrune aussi, putain laissez le moi 5 minutes, juste 5 minutes ce finocch' !!!!

setonaikai et Seb' aiment cela.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'énerve pas poto.....dans ce cas précis il fait comme ses prédécesseurs, c'était juste une remarque :D

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz Lyon avait été rejoué à part si ma mémoire me joue des tours. Quant à Bastia, c'était bien plus semblable aux incidents de Nice et à partir du moment où il n'y a pas eu défaite sur tapis vert à ce moment là, c'était certain que le match allait être rejoué cette fois ci.

Je suis à moitié d'accord. Il faut évidemment une première fois mais on ne peut pas changer de barème en cours de saison. Il faut garder une certaine jurisprudence sur une même saison pour éviter que les appels aboutissent.

Si tu veux frapper fort, tu continue sur la même ligne pendant le reste de la saison puis à l'intersaison, tu fous un barème pour les matchs arretés et tu le suis, personne ne pourra s'en plaindre.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un point qui n'a pas été soulevé: le score du match et le diffuseur. Tu dois un Lyon-OM à Amazon et de l'autre le score n'était pas fait. Maintenant qu'est ce qu'il se serait passé si l'OM avait mené à ce moment là ? Que ce serait-il passé si le match avait été arrêté à la 70ème minute de jeu. Et de la même façon, que ce serait-il passé si l'OM avait mené à Nice ? Certains diront que ce n'est pas un critère qui devrait être pris en compte mais malheureusement, tu ne peux pas détacher totalement le sportif dans les décisions. Il faudrait pouvoir installer un barème plus clair et arrêter de foutre du politique dans les décisions de la comission. En amateur, lorsqu'un incident arrive, les sanctions sont rarement aussi clémentes et les décisions sont cohérentes.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mb, c’était à rejouer avec 2 points en moins pour Metz.

17. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les hypothèses de matchs sur tapis vert, c'est surprenant que cette mesure ne soit jamais envisagée par la Ligue compte tenu du nombre d'incidents graves dans les stades depuis le début de la saison.

De mon point de vue, en dehors de l'incompétence des instances, du trafic d'influence qui se déroulent en leur sein et la politique de l'autruche généralisée, je pense qu'Amazon/les diffuseurs mettent la pression pour que les matchs soient joués malgré tout. Amazon doit certainement indiquer qu'il est hors de question qu'une affiche comme OL-OM soit tout bonnement supprimée. Peu importe la recherche d'une quelconque justice.

M'enfin, si cette gestion calamiteuse de la ligue continue, cela donnera plus de poids à Amazon de négocier les prochains droits TV pour 3 Mars et 1 Bounty. Puis on entendra Vincent Labrune et tous le gratin fifre des présidents des clubs pleurnicher pour réclamer plus de sous à l'État pour "sauver le football français".

Tout cela finira par achever mon dégout et mon désintérêt pour le football.

sanscommentaires aime votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'impunité d'Aulas, je serais Buquet je commencerais à me faire un peu de souci pour ma carrière.
    Je ne serais pas surpris de le voir en L2 dans deux ans.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est qu'il n'y a pas de critères permettant de définir ce que le tapis vert sanctionne.

La seule différence entre bastia-lyon et nice-om par exemple, c'est que l'arbitre a cédé aux pressions du préfet en sifflant la reprise contre le bon sens. Mais la situation était la même. Et pourtant ça a abouti à deux décisions complétement différentes.

Avec le recul, je me dis qu'un tapis vert à ce moment là (en étant cohérent avec la jurisprudence passée) aurait pu calmer les ardeurs et aurait donné plus de latitudes à la commission de discipline derrière vis à vis de lens, stétienne, marseille, angers ou lyon.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui qui envoie Cardoze donc non.

Partager cette page