1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    54.9%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.4%
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chanceux, moi je l'oublie pas justement

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien sentir qu'il a pas la confiance de son coach, donc ça doit pas aider non plus...

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si on accroche la ldc.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je parle de maintenant.

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    pareil.
    c'est pas clair toute cette histoire d'arg. on prolonge l'ancien qui n'était pas génial, mais intégré et qui de temps en en temps faisait de bons matchs. on ne s'en sert plus du tout au point de le faire partir. on en prend un autre pas meilleur qui ne joue pas beaucoup non plus.

djibdjib aime votre message.
  6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    maintenant, non.
    il doit être à 300 K/mois + son staff dont je ne connais ni le nombre, ni les salaires. ça doit monter la facture entre 400 et 450 k€.
    il reste 15 mois avant juin 2023.
    ça ferait plus de 6 boules.
    il y a toujours des terrains d'entente, soit les départs se négocient avec classe soit d'une manière plus sale, comme le faisait l'antimarseillais d'avant.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan pères n'a pas ce profil non plus et malgré ça il enchaine les matchs et les bourdes qui coutent des buts

Kolasinac a plus montré de bonnes choses face à Angers et lors de son entrée a Metz que Le brésilien à ce poste et il a suffit d'un match moyen face à Clermont pour qu'il parte à la cave.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point que j'aimerais soulever, voir comprendre.
    Son souhait, était d'améliorer les apports du centre de formation dans le club. Politique qui avait déjà démarré avant son arrivé.
    Aujourd'hui on a aucun joueur qui joue en ligue 1. Pourquoi ? Me parlait pas des résultats de l'équipe B, rare sont les équipes B qui ont de gros résultats, et pourtant les clubs arrivent à sortir des joueurs.

Deuxièmement, on peut se dire que ça va se ressentir d'ici quelques années ? Je suis un peu le foot en général, et presque aucun, voir aucun marseillais dans les sélections nationales de jeune. Pourquoi à nouveau ?

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara chez nous, Perrin à Strasbourg + Lopez à Sassuolo et Ake à la Juve.
    Certes, ça s'est un peu tassé depuis, mais c'est peut-être aussi une question de génération.
    De toute façon, les effets de cet effort là ne seront vus qu'à très long terme. On ne peut pas du jour au lendemain assimiler les fonctionnements d'un club formateur, alors que nous n'avons historiquement jamais eu cet ADN là.

10. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Cette génération fait partie de l'avant tout ça. Mais au bout de 4 5 ans, n'avoir aucun même u16 en équipe nationale je trouve ça étonnant.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas dans les arcanes des équipes de jeunes, que ce soit à l'OM ou en sélection nationale, mais je ne serais pas non plus étonné qu'il y ait du lobbying de présidents de clubs pour que leurs jeunes soient pris en sélection. Et que les U16 ou autres sont davantage sélectionnés sur des critères de réseautage.
    La capacité de l'OM à sortir des jeunes du centre et à les faire jouer en Ligue 1 est bien plus représentative. Après, c'est aussi une question d'opportunité, si le titulaire du poste ne se blesse jamais ou n'est jamais en méforme, c'est plus compliqué de gratter du temps de jeu.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pistou n’a pas joué avec les u16 puis les u17 ? Lafont également. Me semble que y en encore d’autres.

13. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    La j'ai vu plusieurs dernières listes, et jamais vu 1 marseillais. Faudrait que je les trouve

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En 2021 y a Pitou et Lafont c’est sûr. 2022 je sais pas. Et les deux niçois ?

15. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    En u19 comme Simon, mais pas de liste en 2022 encore.

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que le travaille de Longoria va payer dans l’avenir. Recruter tous les jeunes de la région c’est important.

setonaikai aime votre message.
  17. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après on sait très bien que c’est compliqué chez nous pour les jeunes. C’est surtout ça qui faut changer.

florianpitt et setonaikai aiment cela.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être encore patient, les bases avancent...

20. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et je reste persuadé qu'on est peut être passé à côté de certains joueurs chez nous par ce manque d'opportunités.
    Des joueurs dans les autres clubs qui sont bons mais pas au dessus du lot, qui une fois qu'ils jouent en première explosent ça existe. Et c'est ce côté mental qui permet les déclics.

Partager cette page