1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    54.9%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.4%
  1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon appelé en U19, pas Ben Seghir ni Nadir.

En gros le seul jeune qui est appelé c'est Simon en U19.

Massilia1313 aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, ça ne me dérange pas tant que ça que le cdf ne sorte pas des top players à partir de jeunes de la région.
    il y a quelques années c'était jouable, mais vu que maintenant à 12 ans les parents sont déjà accompagnés par des agents sans scrupule et qu'ils vont demander une blinde pour accepter de signer un premier contrat pro, et bien resteront au club leur jeunes marseillais qui ont l'om dans la peau.
    et si on loupe une perle, tant pis.
    avec du flair, on peut en trouver d'autres même si elles sont nées aux antipodes.

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les mois précédents y'a eu d'autres marseillais appelés (Ben Seghir et Nadir donc, Bertelli, Benyahia,Pitou, Tongya avec les U20 italiens...).

A part Simon aucun n'est installé en selection mais on a quand même des jeunes internationaux de temps en temps.

4. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Sinon concernant les jeunes et leur developpement n'hésitez pas à écouter ce qu'a dit Beye. Un jeune ne développe pas qu'à l'entraînement mais aussi et surtout par du temps de jeu dans un championnat majeur.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... ou en jouant la gagne dans un championnat mineur.
    Qu'un de nos jeunes joue dans une équipe DTN qui bétonne, ça n'a pas grand intérêt pour nous non plus.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Envoyer Amavi à Nice pour qu il fasse un de ses marquages de merde dont il a le secret contre nous dans un match à 6 points:

Mout51, setonaikai, CrocoboyMr0 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que ça criait au scandale de "renforcer un concurrent " :D

anonymous_050120232, Seb', setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Et ca nous coute que 1.8 millions au lieu des 3 de son contrat. Génie.

anonymous_050120232, Lox et Seb' aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria sur France Football :

"Cette ville me ressemble. Je l’adore. Cette aventure à Marseille, c’est l’aventure de ma vie. Pour la 1ere fois, je ne pense pas au futur. Je sais déjà que je ne travaillerai jamais à la tête d’un autre club. Je me sens à la maison"

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça m'étonnerai aussi qu'il veuille redescendre en gamme et être président de Lorient ou Toulouse... Et a l'inverse pas sur que le Real ou Chelsea lui laisse les pleins pouvoirs comme ça. Donc en effet il ne travaillera jamais a la tête d'un autre club :D

11. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Le topic n'étant pas encore créé, je me permet d'en parler ici, mais voir déjà le match contre Feyenoord à guichet fermé alors qu'on me maintenait dur comme fer que si les autres (Qarabag PAOK) n'étaient pas pleins c'était juste parce que c'était en semaine et rien à voir avec le stade de la compétition ou l'adversaire..
    Fier que ce soit plein en demi, moins que ça ne l'ait pas été avant. On ne peut pas demander aux joueurs d'être toujours motivés si nous même ne sommes pas irréprochable sur ça.

Baka99 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La joie de Pablo à la fin c’est beau.

setonaikai, tommy et Seb' aiment votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Même McCourt. C'est plutôt sympa de les voir heureux... Et dans un match modeste a l'extérieur

setonaikai aime votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un match modeste... c'est le match qui t'assure presque la 2e place (enfin normalement) et te permet d'aborder l'Europe à fond en ayant le sentiment d'avoir fait le taff en championnat.

Nantes et Reims étaient 2 matchs cruciaux pour aborder notre fin de saison dans les meilleures dispositions et on la fait

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Attention à l’enflammade.

Le match de dimanche je le sens pas bien car Lyon va venir hyper revanchards et nous nous seront de retour d’un déplacement très périlleux.

Derrière si Rennes gagnent et qu’on fait un mauvais résultat ils peuvent s’offrir une finale contre nous chez eux (ils ont en plus un goal average meilleur). En plus tu as Monaco qui revient en boulet de canon.

Donc rien n’est fait. Il reste 4 matchs si je me trompe pas et il faudra se montrer très solide et se battre jusqu’au bout.

Dam', Kirua59, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Président je vous aime bien et vous respecte, mais bordel il faut gueuler quand on se fait entuber!

Seb' et Mout51 aiment cela.
  17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop tendre

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Cardoze

@JacquesCardoze

·
    1h

Beaucoup de décisions défavorables contre nous ce soir. Et jamais de consultation de la VAR : Penalty non sifflé ? Hors jeu ? Faute sur Paul Lopez ? Ces traitements inégaux d’un match à l’autre ne peuvent que nourrir la frustration et l’incompréhension.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'attends un peu plus qu'un tweet de Cardoze, on se fait littéralement pisser dessus là.

Seb' aime votre message.
  20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Commence déjà par chercher un nouveau coach, on en a marre d'être le paillasson de la L1

Partager cette page