1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi le dernier scandale en date c est le but refusé de Balerdi contre Sainté. Hier je vois pas de scandale

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'ai vu passer une vidéo ou on le voit s'emporter après l'expulsion de Cornelius. Franchement c'est trop drôle on dirait Christian Clavier.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La forme n'y est pas mais je lui ai tellement reproché de ne rien dire que ne ne peux que saluer qu'il ait enfin tapé du poing sur la table.

Et maintenant il faut continuer, taper encore plus fort (communiqués, vidéos qui montrent les vols, etc...) et aller jusqu'à faire des "coups". Imaginez à la prochaine enculerie, les joueurs se mettent tous assis, dans les 5m50. Et tout le banc (staff et remplaçants) rentre au vestiaire. En direct à la TV, ça fait le tour du monde, tu mets ces corrompus face à leurs responsabilités.

Et tu envoies des minots au Parc. En pleine polémique sur les droits TV, ils auraient l'air fin la LFP de voir leur match vedette se résumer à un PSG / Réserve de l'OM.

Dewey061, Tapie_Addict et Leumacks aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine étape, c’est quitter le terrain et mettre le diffuseur devant l’obligation de bouger auprès des instances pour faire valoir son droit à un spectacle ( ou un produit) de bonne qualité

5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’étais au match hier, invité par des amis Auxerrois. Tout d’abord j’ai vu des enfants de 8 - 10 ans en pleurs et apeurés car on était vers les incidents. C’est honteux de la part des pseudos supporters de faire cela. Le foot ne devrait pas être cela.

Pour le match ou le reste de la saison Il faut que Longoria et l’OM passent à autre chose , on ne gagnera pas contre les instances, il va falloir faire avec. Ce qui est frustrant je pense hier c’est qu’il n’aurait pas dût nommer cet arbitre, que l’ultra domination engendre une frustration : les auxerrois marquent sur leur première incursion au delà des 50 m. Au vu des dernières décisions tu te dis que le penalty doit être sifflé mais les autres te diront que Merlin a précipité sa chute et s’il l’avait pas fait ils auraient dit il a manqué de vice il aurait dût tomber.

La conclusion c’est que L’OM est bien plus fort que l’AJA mais n’a pas sut les déstabiliser sauf les 10 premières minutes de la deuxième mi temps mais c’est trop peu.

ravanelli85 aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué de mettre un 2 types au club pour faire un dossier type annuaire, vidéos a l'appuies de toutes les décisions prises contre l'OM et les comparer avec d'autres situations sur d'autres clubs pour montrer la différence dans les décisions. Il y a juste a leur balancer ça et la fermer.
    Pour le reste, comme déjà proposé. Torpiller chaque projet/vote a la ligue, ne plus donner d'accréditations, ne plus donner aucun interviews, rendre le transfert et l'accès au stade le plus pourri possible pour les officiels de la ligue. "Rénover" le vestiaire arbitre pendant 1 an ou 2, leur proposer le placard a produit d'entretiens pelouse a la place, bien équipé d'une table de jardin en plastique et de 2 magnifiques chaises avec un chauffage/clim capricieux.

Jojo La Torpille aime votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un dossier? Honnêtement ça ne sert à rien, ils se torcheront le c*l avec...

8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment. Mais on le rebalance actualisé a chaque fois. C'est la seule chose que les journalistes auront a se mettre sous la dent venant du club, faudra bien qu'ils s'en servent.

Jojo La Torpille aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Histoire d’enfoncer le clou encore un peu plus, j'imagine aisément une quelconque instance "compétente" prononcer un retrait de points en guise de sanction suite aux déclarations de Pablo...

10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on leur fracasse leur classico. Qu'on le monte en l'air et qu'on leur chie dessus.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée....un petit forfait pour le classico en guise de protestation....
    Dazn sera ravi

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà où ça nous mène notre guérilla depuis le match à Lyon.
    Je préfère les propos de RDZ qui parle d’incompétence et de décisions scandaleuses plutôt que de corruption.

13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'à faire, s'il y a une connerie à faire et que cette connerie va nous enterrer, autant qu'elle soit énorme pour marquer le coup.

Seb' aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n' y a que les sanctions financiere qui marche je ne sais pas qui sont payés les arbitres mais j'imagine que la LFP y participe

c'est là ou il faut agir pour couper le financement ou le reduire fortement pour baisser les salaires des arbitres

si il est malin il le fait meme passer dans le cadre de la reduction du train de vie de la LFP

arbitre de district = salaire de disctrict

volodiab, rudy29 et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Les abonnements ont déjà bien diminué, mais ce n'est visiblement pas encore assez. On organise nos propres huis clos jusqu'à la fin de saison?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu envoies les minots au Parc, soit personne. Sans prévenir par contre.

Tu montes à Paris normal mais au moment de partir de l'hotel pour aller au stade à l'heure prévue, toute la délégation reprend l'autoroute direction l'aéroport.

Leumacks aime votre message.
  17. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Ou encore mieux, tu laisses volontairement jouer les parisiens sans chercher à prendre la balle.
    On perd 100 à 0, sans pour autant prendre le risque d'être sanctionnés. Et on ruine leur classique...

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs assis pendant tout le match. Ce serait fort.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec des joueurs immobiles tout le match. Ca ferait le tour du monde.

rudy29, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe aïe aïe

Il risque une suspension jusqu'au terme de la saison. Même si sur le fond il a raison le timing et la forme sont mauvais !!!

Sa sortie n'est pas crédible après un 3.0 aussi clair. On a morflé de bout en bout. Après un 2.1 ou un nul, ok; mais pas un 0.3

La forme ? Il n'a pas encore le statut pour. Il devait monter depuis des mois crescendo !

Donc au final, je redoute fort l'impact de sa sortie sur la suite de la saison. Arbitres et autres clubs vous nous enfoncer pour défendre leurs droits

Non désolé ... Pablo ... pas bon

Dernière édition: 23 Février 2025 à 11:21

Partager cette page