1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

75 vote(s)
    54.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.1%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une plainte contre le président de l’OM, je vois mal le propriétaire de l’OM accepté de se laisser arbitrer par des personnes en bataille juridique contre le principal représentant de son institution

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oser surnomer pablo "eliot ness" c'est assez comique...
    Eliot Ness était un fin stratège, patient et chirurgicale...
    Pablo c'est un rookie qui dégaine quand il faut pas et qui laisse tomber son flingue...

Arrêtez de déconner là...

Napoli93, Seb' et Robert Michon aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si les arbitres nous baisent jusqu'à la fin de saison alors le club aura eu raison sur le fait qu'à défaut d'être corrompus ils sont partiaux et influençables.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup.. Pinot simple flic ? Ou Police academy.

Napoli93 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’on sait de façon certaine c’est qu’ils sont partiaux et malhonnêtes......après sont ils payés pour l’être ou est ce simplement un plaisir pour eux?

Dernière édition: 23 Février 2025 à 16:15
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois bien en Maréchal Cruchot.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est allusion à ses tenues vestimentaires, je ne vois pas le lien sinon.

Le Polak aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Eliott ness n’est pas né courageux, stratège et chirurgical comme tu dis. Il a appris à l’être. Et même en ayant appris il a réussi lui aussi à se vautrer dans les grandes largeurs quand il a tenté de percer en politique.
    Pablo est en train d’apprendre. Il avait choisi la voix du compromis, du dialogue. Il a compris brutalement er sans doute tardivement que pour de tels faits ce n’était pas possible.
    Et c’est un peu tôt pour dire qu’il a posé son revolver. Car c’est après avoir sorti ses déclarations que nous allons voir ce qu’il a vraiment dans le barillet. Dans ses actes futurs. Je n’idolâtre ni ne vomis ce président.
    Il a admis lui même avoir fait des erreurs.

Maintenant il va vraiment prendre un risque. S’il maintient ses paroles et choisit des actes en rapport, le club va prendre cher et il y aura une grande possibilité que notre classement chute hors LDC d’ici la fin de la saison. Mais il aura une chance de faire changer les choses.

soit il retropedale, pour espérer garder un classement haut. Nous continuerons d’en prendre plein la vue à chaque match, chaque var mais nous aurons plus de chance de garder notre place dans le top 4.

Ce choix décidera de beaucoup de choses.

Dernière édition: 23 Février 2025 à 17:29
    rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette corporation d arbitres L1 c est quand meme de sacrés pervers.

La propension des acteurs majeurs type Diallo ou Thiriez à monter au créneau immédiatement pour nous stigmatiser, en dit également beaucoup sur la considération qu ils nous portent.

Y'a juste les médias, ou dernièrement je note un peu plus d objectivité (ça reste très très relatif hein) .

Par contre Pablo, en utilisant le mot "corruption" je lui souhaite d avoir des billes sur ce point. Sinon, ça sera trop facile de nous piner en jouant les vierges effarouchées...

volodiab, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Perso, je voudrais même pas de son poste, j'aurais traité Nasser comme une chienne à leur petite visio là et hier j'aurais surement cassé les genoux de l'arbitre...

Mais Longoria a couillé, car, je voulais bien entendre que s'il avançait pas encore ses pions dans la bataille (droits tv, main mise du qatar), c'était purement stratégique, etc... mais hier, y'avait zéro stratégie, il s'est mis à dos toute la ligue, il a pas/plus d'alliés, il s'est grillé sur tout les tableaux de manière "politique". (et le soucis c'est que derrière pour tenir la baraque c'est Benatia, qui est lui aussi, dans le collimateur...)

C'est soit ça, ou alors, le mec a pété un câble, il sait qu'il a prévu de partir et la piste du dirigeant de l'inter qu'on voit sortir depuis des jours/semaines, c'est déjà en prévision de son départ... (pure spéculation hein)

En tout cas, y'a rien de lisible stratégiquement parlant dans le comportement passif de longoria sur certains tableaux, et le comportement totalement impulsif sur d'autres... et malheureusement, le "rétropedalage" j'y crois plus trop vu ce qu'il s'est passé...

Pablo peut encore apprendre, mais est ce qu'il aura encore l'occasion de le faire ici ?

J'ai vraiment des doutes sur sa longévité au club à présent... J'espère que je m'angoisse pour rien hein, mais vraiment, en retournant le truc de pas mal de façon, je vois pas à quel moment on sortira de ce merdier, j'ai ce sentiment qu'on a plus seulement les pieds dedans, mais qu'on baigne littéralement dedans là. (heureusement que sportivement, on est au rdv)

romain013 et pierrolefou aiment cela.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas compliqué il a juste pété un câble, et c'est pas Medhi qui allait le retenir. Ensuite au sein de la ligue, si tu parles du cercle des présidents de L1, je suis sûr qu'il n'est pas seul à être frustré. En revanche avec la FFF/LFP les rapports vont être tendus c'est sûr... mais est ce si grave que ça ?

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai aucune idée, mais ça va pas nous servir en tout cas, l'avenir nous dira si ça nous desservira d'avantage par contre.

Seb' aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ce que je ferais :
    - communiqué "prenant acte" de la volonté des arbitres de porter plainte et "en conséquence" appeler à nommer des arbitres non signataires de cette plainte afin d'éviter toute situation de conflit d'intérêt"
    - Vidéo compilation (et comparatif avec d'autres situations arbitrées différemment) publié sur internet (en les relançant à chaque fois qu'elles seront supprimées pour droits d'auteur) et création de vidéos humoristiques
    - Création d'un historique des arbitres contre l'OM publié avant chaque match
    - Utilisation par Longoria et tous les personnels du club d'un ton "passif agressif" qui permettra d'éviter de trop se faire sanctionner (et recours à d'anciens joueurs du club pour jouer les "porte flingues")
    - Propositions pour améliorer l'arbitrage français : sonorisation, fixation de barèmes plus clairs, publication des critères de notation des arbitres, aucune évolution des règles en cours de saison, carton blanc,..
    (il ne faut surtout pas que ça reste un débat sur l'OM, nous devons ouvrir le débat à tout le monde)

Rabbi, Kukrapok13, rudy29 et 8 d'autres aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ils vont te foutre un micro à tous les acteurs du foot français bien Xénophobes genre Kombouaré Domenech and co. Tous les adeptes du « l’espagnol il va pas nous expliquer le foot chez nous… »

Tapie_Addict, Dam' et setonaikai aiment votre message.
  16. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste dire que la méthode qu'on a choisi n'est pas bonne.
    Après le match si il veut dire quelque chose, il aurait juste du dire" Nous avions dit que la nomination de MR XXX pour ce match était une erreur, certaines décisions sont étonnantes et c'est normal: dès que c'est dans la zone"grise" où il y a interprétation, Mr Stinat , au vu des polémiques qu'il y a eu dans les derniers matchs dont un qu'il a arbitré, il est inconsciemment dans l'hatitude je ne veux pas qu'on dise que j'ai favorisé à cause des polémqiues"

kaiser sauzee aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très bien, partons en Segunda B

Rosickydevitry aime votre message.
  18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime mais utopique malheureusement :(

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Superleague ..............j'aime cette idée :D OM MONTPELLIER etc !! :eek: ça ne fait plus bander ...........quitte a prendre 3.0 contre le Barça :(

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qu ils organisent une conf de presse pour lancer tout ce que tu viens d énoncer

Pablo, Medhi, que McCourt se ramène illico

que tous les acteurs du foot français soient pris pour témoin, puisqu apparemment le foot français pars en ________

il se change maintenant ou pas, ça fera vite le tri aussi dans les instances

Partager cette page