1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

75 vote(s)
    54.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.1%
  1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la guerre maintenant, Pablo va prendre très cher, je me demande même s'il ne va pas démissionner.
    Mais c'est ces fdp qui nous ont poussé à bout, j'aimerais voir une compil de tous nos jaunes et rouges cette saison
    Nos defenseurs centraux se prennent direct jaune à chacune de leurs fautes ce n'est plus tenable pour nous car pas pareil pour nos adversaires

En attendant une superligue, il faut que l'OM fasse officiellement une demande, une démarche auprès de la fédé italienne et/ou espagnole pour demander quelles seraient les conditions pour pouvoir s'affilier à leur fédération et ne plus jouer sous la LFP
    Franchement c'est triste mais c'est effectivement la seule solution pour nous, c'est intenable pour nous avec les instances et l'arbitrage français et ça ne va pas s'arranger

Même si c'est impossible ça ne se fera jamais, au moins ça montre qu'il y a point de non-retour de notre coté, qu'on veut serieusement se barrer, et qu'ils peuvent bien continuer à nous suspendre et à nous arbitrer différemment ça ne changera pas de d'habitude de toute façon. Et leur ligue 1 sans l'OM c'est fini plus personne n'achete ni ne regarde. Ils ont besoin de nous alors jouons la dessus

sidharth aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour accepter le fait que l'OM se fait enculer. C'est normal chaqu'un pour sa gueule maintenant qu'ils viennent pas pleurer pour les droits TV. Ca sera chaqu'un pour sa gueule. Le perdant n'est pas l'OM mais les clubs situé après la 6ème place ;) L'OM peut vivre sans droits TV mais pas Nantes/Reims/MHSC/TFC/AJA etc....
    Sans l'OM c'est pas 500M mais 200-250M et incapacité à payer les arbitres/joueurs, bande d'ingrats de LFP/FFF/Consultants/Instances/Arbitres/Dirigents d'autre club de L1... Allez tous vous faire enculer par DAZN, vous ne méritez pas mieux. Votre club va mourrir et bien fait pour votre gueule.

KARMA IS A BOOMERANG

Leumacks et dadatibo aiment cela.
  3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tout Longoria qu'il est, il y avait plus fin et plus malin à faire... Il sait que le club est scruté, que rien ne nous sera pardonné...
    J'aime beaucoup ce qu'il a apporté au club, je l'apprécie pour son travail mais là, son attitude, elle va nous couter chère, très chère...
    Je ne sais pas si il ne prépare pas sa sortie, mais avec ce qu'il va prendre, je ne sais pas comment il peut rester aux responsabilités au club. Ses propos sont graves, non prouvés et même si... Il y a un fond de vérité d'une manière ou d'une autre dans ses propos, il n'avait pas à se lâcher comme ça devant les caméras.
    De Zerbi va morfler aussi... C'est con, cette année se passait plutôt bien et là, je sens qu'on a prit un très mauvais virage qui va nous faire plus que mal...

deftof et yannickdu64 aiment cela.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Pablo a des preuves de ce qu'il avance. Si c'est le cas, ça peut être une révolution.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Voila une phrase qui résume parfaitement le sentiment que j'ai ce soir. :(

Pour autant je pense que nos dirigeants se trompent concernant le match d'hier.
    On a très mal joué, on a pas eu de décision litigueusement en notre faveur mais il n'y a pas scandale sur les décisions en notre défaveur.
    Sur ce match la faute est sportive.

En revanche il y a une histoire qui monte en pression depuis le début de saison.
    Il y a une réalité de faits d'arbitrage "surprenants". Mais nos dirigeants semble avoir sombré dans une paranoia les faisant maintenant voir des erreurs là ou il n'y en a pas.

Les dirigeants des instances du football francais, autant à la Ligue qu'à l'arbitrage, sont des incompétents en train de couler le football français.
    Ils sont tellement imbu d'eux même qu'ils n'acceptent aucune critique et sont encore moins prêt à l'auto-critique.
    Sachant cela, ce n'est pas un scoop, les réactions de nos dirigeants ne peuvent que porter préjudice au club. Les cons des instances ne changeront pas. Ils se soutiennent dans leur bétise.
    Et j'ai bien peur que la seule manière d'apaiser la situation finisse par être le départ de Longoria... Ce qui serait une catastrophe pour le futur de l'OM.

deftof, Max2mars et romain013 aiment votre message.
  6. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que nommer un arbitre qui est en procedure de litige en cours avec nous montre toute leur incompétence et comment ils font tout pour que ça se passe mal. Ils placent eux-même leur arbitre dans de mauvaises conditions, ils sont nuls et idiots.
    Stinat nous avait toujours arbitré correctement, là il fallait juste un minimum de bon sens, même pas besoin de compétence juste du bon sens, tu ne mets pas un arbitre qui est en litige en cours avec un club, personne ne fait ça nulle part

Kukrapok13 aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu il a besoin de la ramener l autre tete carrée de Kombouaré.
    Il prépare le prochain match ?

Ptain je peux plus me les voir dans ce championnat...

Assenzio, Massilia1313, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faudrait inverser les choses et demander officiellement à la ligue de faire les démarches nécessaires afin de nous aider à pouvoir jouer dans une autre ligue puisqu’il s’en veulent plus de nous en ligue 1. C’est manifeste. Pablo et Mehdi ont pris leurs responsabilités. Que la ligue les prenne aussi en disant cette vérité

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la même raison que benatia a pris 3 mois pour un doigt levé pendant que letang prenait 1 mois pour avoir attrapé le bras du 4e arbitre...

Max2mars et setonaikai aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sa communication est désastreuse, à la rigueur il aurait du dire aux joueurs de sortir du terrain et perdre sur tapis vert, ça aurait été plus logique, mais les mots qu’il a choisit son fort, trop fort, j’espère vraiment qu’il sait où il a mis les pieds, sinon on est morts.

Je serai même pas surpris d’un retrait de point.

Assenzio aime votre message.
  11. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Longoria a manqué de finesse, sans doute même. Mais il était temps.

Aujourd'hui l'OM c'est le vrai bijou de la ligue 1, malgré un psg "quatarieste", c'est nous qui remplissons les stades, c'est nous qui avons les meilleures audiences tv, le plus de supporters en France etc ...

On contribue plus que n'importe quel club à la ligue 1.

Pourtant on se fait entuber pour les droits TV en ne touchant pas autant qu'on devrait.
    Le CVC, le psg touche plus du double que nous qui touchons autant que ol, est-ce normal ?

Non heureux d'être là vache à lait sur les droits TV et le CVC, on se retrouve en plus à devoir supporter un tarif OM lors des transferts que ce soit pour les achats ou les ventes avec nos chers collègues de ligue 1.

Et en plus, on devrait continuer à faire la cocue de l'arbitrage de cette bouse de ligue 1?

On pourrait peut-être l'accepter si on était certains qu'à la saison prochaine, les compteurs seraient remis à zéro... mais malheureusement non, l'année prochaine sera pareil ou pire.

Longoria n'a peut-être pas la forme, mais il a compris le fond.
    Demander à Longoria de partir pour apaiser les tensions ? C'est accepter de continuer d'être la p*** de la ligue 1
    La seule solution, c'est de boire le calise jusqu'à la lie.

LE JACK, nasrimania, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où il faut qu'on balaie devant notre porte, c'est qu'on ne semble avoir aucune vraie stratégie.
    Je maintiens qu'il a bien fait de gueuler, mais c'est vrai que c'est plus un pétage de plomb que quelque chose de préparé à l'avance.
    OK, on n'est pas des robots. Lui non plus. Mais qu'aujourd'hui le club soit silencieux, alors que tout le monde nous tombe dessus, c'est intolérable.

Allez, un petit jeu. Qui a dit ceci (je précise que je n'ai rien retouché) ?

Ça m'a pris 2 mn, copier-coller compirs, pour retrouver ça.
    Des "perles" comme celles-ci, il doit y en avoir plein, si on se donne la peine de chercher.
    Donc, ils branlent quoi au club put*in ?!? Ils devraient faire tourner ça + la vidéo de Thiriez (qui va donc juger Longoria, en toute objectivité) qui s'excuse de l'arbitrage auprès de Nasser + je ne sais combien d'autres choses.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Frédéric Antonetti détruit Pablo Longoria : "J'ai peu d'estime pour lui en tant que dirigeant. Franchement, si Longoria s'en va du football français, moi je ne vais pas pleurer. Je pense que Marseille mérite mieux." (Canal +)

:cool:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est choqué que ce soit les instances, président/ entraîneurs ( amnésique pour certains quand on ressort leur décla contre l'arbitrage ...) sur le terme corruption! Eh bien charge à eux de créer les outils nécessaires pour dissiper tout soupçon de corruption. Eh si peut être grâce à cette décla choc volontaire, Longo ne va pas faire bouger les choses pour plus de dialogues et de transparences entre les arbitres et les clubs?

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est , tous les clubs vont se mettre contre nous et nous allumer . Soit on rentre dans le rang, soit on part à la guerre . Mais qu’à t on réellement à gagner dans cette guerre ? Pablo va prendre très cher , il faut vraiment être derrière lui . Si il part , on va se retrouver dans une merde noire .

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Pablo a essayé de créer le dialogue depuis au moins deux ans il a reçu une fin de non recevoir

setonaikai, pierrolefou et Dewey061 aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Pablo :D

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le déteste tellement ce mec . Voilà où on est . Des Antonetti, Kambouaré qui viennent nous faire la leçon . Merci à Obraniak qui lui a bien compris .

setonaikai, pierrolefou, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille seul contre tous ?
    C'est dans notre ADN, pas de souci.
    :cool:

setonaikai, Dewey061, nasrimania et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule erreur de Pablo c'est d'avoir utilisé le terme de "corruption" s'il n'a pas de preuve.

Partager cette page