1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

75 vote(s)
    54.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.1%
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mbemba et Clauss, je pense qu'on serait bien plus haut.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui....ils étaient là la saison dernière et on a vu

Massilia1313 et Rabbi aiment cela.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, je demande à voir dans quel état est son genou quand même
    Et Clauss et ses nombreux retards, avec De Zerbi, ça ne serait pas passé

dadatibo aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avec le metre 82 de mbemba peut être. Et clauss RDZ l'aurait monté en l'air a une certaine hauteur effectivement.

dadatibo aime votre message.
  5. v1ncent760

v1ncent760 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était sous l'emprise d'un truc illicite Pablo :D
    En tout cas, sa réaction à chaud est exagérée, c'est souvent le cas à chaud me direz-vous. Le club et notamment Longoria doivent s'empresser de s'excuser pour les termes employés, trop forts, car c'est l'image du club qui va en pâtir encore. Je me répète, l'arbitrage à Auxerre a été bien moins suspicieux que celui du match aller à Lyon.

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal retranscrit...
    Il a pas dit corruption mais corroupssionne. Et il a parlé d'arbitre et de ligue corroupte...

Après, est-ce qu'on en parle de la réaction de DAZN qui précise bien que les images sortent parce que le président et aucun officiel n'a voulu venir au micro ?
    Avec la petite précision de merde : "les caméras elles font parti du dispositi" sous entendu : on vous a bien niqué !

Bref, j'ai mon avis sur DAZN aussi... Si ils pouvaient couler et dégager eux et leurs journalistes de merde... C'est vraiment mauvais comme diffuseur.

mir59 et v1ncent760 aiment cela.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, Longoria regretterait amplement ses propos du couloir de l'Abbé Deschamps, employés sous le coup d'une émotion mal maîtrisée. Il a peut-être revu les images à froid. Moi perso, le péno non-sifflé sur Merlin, c'est pas non plus un scandale, il accentue trop le truc et le contact est très léger me semble-t-il. Le 2ème jaune de Cornelius pareil, il joue le ballon certes, mais tamponne ensuite violemment l'auxerrois. Bien que le geste soit involontaire, il n'est pas maîtrisé du tout.
    Longoria peut s'attrister de certains faits de jeu défavorables à l'encontre de l'OM depuis le début de saison mais samedi soir il n'y a pas grand-chose à contester. Hormis le match médiocre de l'OM. Des excuses et une mise au point de sa part rapides dans un souci d'apaisement seraient les bienvenues histoire de désamorcer le truc.

romain013 aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    v1ncent760 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait pas s'excuser ! Il va jusqu'au bout et en même temps régler les comptes avec les autres flutaines de présidents de ligue 1 ! Juste 1 question , il avait eu quoi Aulas quand il avait pété les plombs en 2010 avec sa sortie sur l'arbitre qui lui avait fait perdre 20 millions ?

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page