1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement je ne sais pas si c'est illégal non plus. Peux-tu porter plainte contre ton patron et quand même aller au boulot et continuer à le croiser/collaborer avec lui ? Ou plutôt si ton patron porte plainte contre toi

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont tous mis en veilleuse parce qu'en face d'eux y'a des gens extrêmement puissants et très influents. C'est souvent comme ça que ça se passe dans ce monde.

Mise en examen de Nasser et hop tout de suite on a droit à des rumeurs de désengagement du Qatar.

Faut que cette prise d'otage du foot français cesse et qu'on revienne à un fonctionnement plus sain.

Dernière édition: 24 Février 2025 à 10:10
    Pilou5102 et Andreas aiment cela.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un contrôleur fiscal dépose plainte contre toi, il n'a pas le droit de te contrôler ou du moins ça rendrait le contrôle illégal.

Le côté "amusant" de l'histoire c'est que l'OM aura possibilité de déposer un recours à chaque match pour conflit d'intérêt et de porter ça devant les juridictions françaises puis européennes. Si je n'ai pas d'espoir au niveau français, au niveau européen tu peux faire sauter le système.

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain qd tu vois que c'est cette sous merde de Brisard qui vient quémander un micro pour annoncer cette plainte collective :rolleyes:

Quelle gueule de mort celui la, on dirait un type du FNJ :D Pezzo di merda !

Pilou5102, Seb' et le touriste aiment votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que quand tu regardes attentivement le physique des arbitres de ligue1,ils ont tous quelque chose qui cloche, bastien avec sa grosse tête et son petit corps ,turpin et son regard de pédophile,millot avec sa teub sur le crâne,et frappart avec......non je ne dirais rien sur la cousine,elle c est la famille:cool:

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne parlent absolument jamais mais la ils ont tous pris le micro chez le diffuseur.
    Idem pour Diallo qu'on a pas entendu sur la crise historique que traverse la Ligue (sous tutelle de la FFF on rappelle)

Longoria a completement pete un cable et devra etre puni pour ca. Mais faut absolument une refonte totale de l'arbitrage en France. J'espere que ce qu'il s'est passe hier servira a ca.

7. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'attendait pas à mieux de la direction de la ligue et de ses arbitres. On sait très bien que la technique est d'avoir un groupe en rang serré dès qu'on attaque un des leurs. Néanmoins, 23 matchés joués, à chaque match y a un mini scandale. On ne dit rien quand on gagne (genre ASSE) mais quand la situation est tendue...Et encore une fois un carton rouge qui termine le match.
    L'arbitrage est catastrophique depuis le début de l'année envers l'OM. C'est une honte. Et au lieu de reconnaître les faits, ils attaquent.

Après porter plainte contre Longoria je ne vois pas trop dans la mesure où il ne dit pas formellement : les arbitres sont corrompus. Ce serait plutôt à la ligue ou à la CNE d'intenter une action. :D On va clairement être le premier club où toute l'équipe de direction a été sanctionnée :D :D

J'espère que les joueurs gardent malgré tout la tête à l'endroit car on a tous les ingrédients pour complètement passer à côté de nos futurs matchs....

Longoria est dans son rôle car trop c'est trop. La coupe est pleine et on mérite un peu d'estime dans la mesure où on est une locomotive de la ligue 1. Je trouve d'ailleurs que le football français traverse une crise immense actuellement. A tous les niveaux, on est des amateurs...Dirigeants de la ligue, Var, Arbitres. L'image vaut mieux que mille mots. Une compilation de l'année suffit à argumenter. Mais toute façon ça va être une immense bulle qui va éclater pour rien...

le touriste et Leumacks aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je peux mettre ma main à couper que le penalty sur Merlin s’il est coté auxerrois il le siffle , ou alors la var intervient, car à pleine vitesse il y a bien penalty et il suffit de connaître le foot et ça n’a pas le l’air d’être de la cas de cet arbitre, idem il n’y a jamais faute sur l’intervention de Corneluis le foot est un sport de contact et il gagne son duel largement.

si Longoria vient à partir, Benatia suivra et probablement RDZ , et va calmer les supporters après ça.
    perso je profiterai de cette crise économique pour couler la moitié des clubs de l1, a l’OM d’être sans pitiés désormais.

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancien jouer Pro.... ( Formé à Bdx ) .. Voilà !

setonaikai aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En rematant le résumé du mach de samedi, y'a absolument aucun débat. Je ne vois aucun scandale, du moins pas sur ce match en tout cas, objectivement on aurait tous demandé le carton pour un adversaire qui tamponne de la sorte un des nôtres, là pas d'chance c'était son deuxième. Le pétage de plomb de Longoria est ahurissant, il est trop à fleur de peau tandis que l'OM a besoin d'apaisement et de sérénité. Les réactions à chaud c'est un fardeau. Là maint'nant on passe pour des éternelles pleureuses, surtout après ce match bidon où l'on ne mérite rien. Se souvenir aussi que le pénalti qui nous est accordé à l'aller est bien payé vu notre prestation minable ce soir-là, faut arrêtez de crier au complot bien que le match aller à Lyon reste un épisode ubuesque concernant les décisions arbitrales contraire. Maint'nant faut vite se remettre la tête à l'endroit et proposer autre-chose face à Nantes.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    forme à BDX je comprends mieux :eek::D

mais je maintien ce que je dis ça compréhension du foot est extrêmement limité, après c’est ce que je pense et je ne suis pas le seul :

Le constat de Rulli sur le match de l’OM et sur Monsieur Stinat « On a fait un très mauvais match. On doit faire mieux. L’arbitre a pris des décisions qui sont compliquées à comprendre. C’est impossible d’arrêter la course pour Cornelius. Il touche le ballon. Je pense que l’arbitre ne connait pas le football. C’est impossible ! »

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "En rematant le résumé du mach de samedi, y'a absolument aucun débat. Je ne vois aucun scandale":eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

pierrolefou aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cojones ont de nouveau disparu
    Yé discouté avec Vincent et Nasser, cé ké yé di c'est pas bien pour leur busin... heu lé championnat. Alors yé demande pardon.

Ernesto aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut être juge et partie

15. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'article du Phoceen il y a de nombreuses jusrisprudences notamment les propos de F.Maurice. Vu que Longoria va prendre très lourd il faudra absolument faire appel et attaquer, au civil si besoin, avec ces jurisprudences ça serait difficilement tenable pour les instances du foot

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tristesse.
    Mais comme nous l’avions dit plusieurs pages avant, il a beaucoup de qualités à son poste. Qu’on l’apprécie ou non, il faudrait manquer d’objectivité pour ne pas le reconnaître.

Mais le courage n’en fait pas partie.

Il va prendre une bonne sanction. Nous allons continuer à nous faire piétiner par les instances, les arbitres.
    Et à la fin, quand on cherchera pourquoi on a fini 4/5 ou 6, on virera Roberto, quelques joueurs en se disant que ça vient essentiellement d’eux.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première réaction officielle de Pablo après le scandale de samedi

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le voir mettre des coup de pieds dans des caisses et se filmer en gros pour hurler 10 fois corruption, j'avoue que c'est assez inattendu et surtout par rapport au match, très disproportionné.
    ce match on l'a perdu tout seuls avec un greenwood fantomatique et une DC en journée portes ouvertes.

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est triste Pablo qui perd ses cojo. Il a embarqué tellement de monde dans son délire depuis samedi soir, et maintenant il fait volte face les laissant seuls alors qu’ils étaient prêt à aller à la guerre avec lui. Il agis comme un Directeur Général ou quelque chose comme ça mais il a pas les épaules pour être président de l’OM, tu peux pas être président à l’OM et te laisser submergé par tes émotions à ce point, c’est ridicule.

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon là, je ne donne pas raison à rulli.
    à partir du moment ou il a décidé de faire un geste défensif en montant la jambe haut, il sait qu'il prend des risques.
    là, il met quand même un vieux coup de genou au niveau des lombaires. ça vaut jaune.

son premier jaune est normal aussi.
    il y a un contre, il est en retard et fait un croche patte à l'attaquant auxerrois.
    il a annihilé une action prometteuse = carton jaune.

Partager cette page