1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match truqué / corruption c'est un peu la même chose

Donc je voudrais savoir combien de match de suspention il a eu

pierrolefou aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Longoria disait qu'en France on parle de tout sauf de foot, il a vraiment pas tort.

Leumacks, rudy29 et setonaikai aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste 11 journées le bareme c'est 12 journées donc il sera suspendu jusqu'à la fin de la journée

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les pneus crevés de Stinat avant le match, il y a des preuves que c est lié à des supporters de l'OM ou au football en général ?

5. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve il a crevé ses pneus lui même

setonaikai aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben Longoria a reculé. Je devrais même pas être surpris.
    Alors on va me dire que c'est que dans la forme, qu'il reste "ferme" sur le fond. Super.
    La L1 (instances et autres clubs), les arbitres, et les supporters des autres équipes vont juste comprendre qu'il s'est chié dessus dès qu'on lui a mis un peu de pression. Et ils auront raison. Maintenant, les arbitres peuvent faire ce qu'ils veulent, on ne dira plus rien.

On aura tout perdu sans même se battre.

Dernière édition: 24 Février 2025 à 18:10
  7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complément solidaire de Longoria . Ca me fait penser , toute proportion gardée , à quelqu un qui subit un harcèlement moral et qui va un jour exploser sur une situation moins grave que ce qu il subit au quotidien . La fameuse goutte qui fait déborder le vase et qui n est pas forcément la plus grosse goutte . Le but etant pour le harceleur, de décrédibiliser le harcèlé. Ils sont très forts ces enc ulés

Leumacks, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aurait été vu sur les images de vidéo-surveillance selon Le GRAET

florianpitt, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  9. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la mémoire sélective cet enc…..

10. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça très opportun que cette histoire sorte après le match et la polémique. Et le Diallo qui saute sur l occasion pour sortir de sa boite pour immédiatement sous entendre des choses.
    J'aimerai bien qu'il y ait des preuves du lien avec le football avant que ce soit mis sur la place publique.

ça me fait penser au journaliste d europe 1 qui se retrouve au restaurant avec les gens de l'ARCOM et qui entend l'inadmissible.

Quand on veut tuer son chien ....

arnaldinho13 et Nordinedu21 aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de la part des arbitres de dire qu'avec les propos de Longoria, stinat a maintenant une cible dans le dos mais ils ne se sont pas posé la question quand il a été désigné en fin de semaine dernière pour arbitrer Auxerre OM alors qu'on connaissait tous son passif avec Benatia.
    Pour moi ce débordement était voulu et espéré.
    Maintenant que risque Longoria 12 matchs ? Et alors ça l' empêche juste d être présent officiellement aux matchs pas d'être président et de travailler.
    Une diffamation ? Il n' est pas à 5000 EUR près d'amende.

arnaldinho13 et setonaikai aiment cela.
  12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'empêche juste d'être dans les couloirs. Benatia était au match.

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont capables de nous enlever des points pour ça. J en suis convaincu. Comme tu le dis , tout ça était voulu , ils savaient bien que les dirigeants étaient au bord du craquage , et la désignation de cet arbitre était parfaite pour que tout ce déclenche .
    Et il est évident que le but recherché est de déstabiliser le sportif voir de le sanctionner par un retrait de point

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si le règlement prévoit des retraits de points pour ça.
    Sinon pour le reste si Longoria même suspendu peut assister aux matchs ben finalement on s'en branle des conséquences.

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a ouvert sa gueule contre l'arbitrage, comme certains le demandaient. On a vu le résultat...

16. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé par hasard sur la dernière vidéo de Verizian.

Je le suspecte de venir roder ici...

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pour une expérience : les arabo-duabïotes arrivent aux commandes du club et le dérapage de Longoria est volontaire pour masquiller son départ en héros du club... Et laisser l'italien Interiste arriver avec des moyens colossaux.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retrait de points à déjà été effectué contre Lille, Strasbourg, Reims, Angers et samedi soir....ça fait 9 ou 10....ça devrait le faire

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    on entend pas du tout nos proprietaires saoudiens ?

il est ou le PIF ? :D:D:D

20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser, à des faits d actualités récents, mais je m abstiendrai d y faire allusion :D

Partager cette page