1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant avec les pleureuses d'arbitres et de la FFF quasiment tout le monde sait ou habite l'arbitre stinat

c'est de l'inconscience

pour ceux qui ne savaient pas maintenant ils savent

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt apporte son soutient à Pablo....
    D’ailleurs il se devrait d’être là demain pour dire ce qu’il pense des mauvaises décisions arbitrales en terme de pertes d’argent, car en fait, les arbitres malhonnêtes ne perdent rien eux....

Assenzio et Tapie_Addict aiment cela.
  3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup à partir de la semaine prochaine, nous n'auront plus Longoria, ni Benatia et ni Ravanelli qui pourront intervenir publiquement pour le club :confused: car suspendu jusqu'à la fin de la saison certainement...Ha si, Benatia pourra revenir s'exprimer 1 mois avant la fin et reprendra une suspension après avoir déclarer que la voiture du 4ème arbitre était mal garé.. Hop suspendu à vie !

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Benatia suspendu, Pablo bientôt aussi et ils vont réussir à en faire de même de notre sicario italien.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Quel genre d’ego il faut avoir pour penser ça encore 2025. L’OM est indispensable seulement pour nous qui aimons ce club. Le football français méprise l’OM donc pour quoi il lui serait indispensable. Oui on a fait quelques « résultats » en Europe. Mais à part ça, on est pas un top 4 évident chaque saison, on a aucun poids dans les instances, on est même plus une rivalité pour le PSG ( a notre décharge on peut pas lutter contre le dopage financier sur la durée), mais au niveau du foot français sur les dernières années on est rien. Faut arrêter le cinéma, on est méprisé en France, on a aucune puissance mis à part les supporters et la marque OM. Le président est un toutou de Nasser, le proprio s’occupe même pas de son jouet. Heureusement que il reste des gens comme certains dirigeants, l’entraîneur et les joueurs qui valent encore le coup.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Leumacks aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent aussi que l'OM peut être le club le plus influant de la L1, et avec les embrouilles que DAZN a avec la ligue, ils ont besoin d'un allier de poids.

La sortie de Longoria était pas très maline, mais maintenant qu'on en est là, je pense qu'il faudrait enfoncer le clou. Il faut qu'il aille dans des médias qui veulent bien le laisser parler, montrer les images et les statistiques des erreurs pour démontrer le préjudice arbitral. Il faut mettre la pression sur la ligue, quitte à rentrer dans le jeu de DAZN pour l'histoire des droits TV. Il faut qu'il se montre avec les dirigeants des autres clubs qui veulent lancer la super League, même si c'est du bluff.

Dernière édition: 25 Février 2025 à 09:40
    Tapie_Addict, setonaikai et Leumacks aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de parler, il faudrait multiplier les communiqués sur le site officiel, relayés via twitter. Tu multiplies les communiqués avec les encu.leries, les incohérences (rouge contre nous et pas contre les autres dans des situations similaires ou pires). Et tu signes pas les communiqués. De cette façon, avec des vidéos, des faits, c'est difficilement contestable. Et derrière personne ne peut dire "il exagère", "c'est subjectif".

L'autre avantage des communiqués non signés c'est que ces voyous sont bien emmerdés derrière pour savoir qui convoquer devant leur CNE à la con.

Tu fais un premier communiqué déjà, avec le rouge mis à Harit et l'absence de rouge après le pied dans la figure de Donnarumma. Et tu insistes bien en disant que Letexier est impliqué dans les deux situations. C'est juste factuel. Le même arbitre, dans un cas, il met rouge et dans l'autre il met jaune. Tu peux aussi citer les déclarations récentes d'Eric Roy, qui n'a pas été convoqué lui après avoir tenu des propos sévères également. Etc, etc...

Et tu fais un autre communiqué pour fermer la bouche de ceux qui crient avec les loups. Tu rappelles par exemple à Kombouaré ses propres propos sur les arbitres il y a pas si longtemps. Pareil avec Antonetti qui parlaient de choses étranges en jouant à Lyon.

Assenzio, setonaikai et Lox aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord, maintenant faut y aller à fond. A mon avis son rétropédalage, la commission de discipline va voir ça comme un aveu de faiblesse et ça risque d'être pire.

Tapie_Addict et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là, ses cojones qui disparaissent de nouveau, c'est le pire qu'il pouvait faire. Et il sera plus du tout crédible s'il dénonce de nouveau des faits avérés.

Foutu pour foutu, il faut faire all-in. Mais intelligemment cette fois, pas en gesticulant comme un ado, en démontrant les faits. Et surtout, pas en faisant des menaces pitoyables à base de Super League alors qu'il a toujours été contre. On aurait dit un gamin de 13 ans qui menaçait ses parents de quitter la maison et de se prendre un appart' parce qu'il a été privé de Fortnite.

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On va nous surnommer le FC Communiqué. On devrait tous les commencer par « l’OM s’étonne ».

Seb' aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Réagir c'est jamais bon. Maintenant je comprends aussi son exaspération parce qu'il a tout essayé. La ligue et le syndicat des joueurs ils peuvent s'indigner et lui dire qu'il faut privilégier les échanges en interne, mais il a déjà fait et pour aucun résultat.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tout essayé justement. Les communiqués dont je parle avec les extraits vidéos, on les a jamais vus encore.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il y a plus d'issue. Il doit y aller maintenir et atténuer ses propos si il veut mais il doit les maintenir. A partir de maintenant l'OM ne fera plus rien pour le championnat et pour le football français. Plus rien. Il a qu'a annoncer que McCourt le soutient et qu'il est ok pour se priver des droits tv. Qu'ils étudieront sérieusement la superleague quand elle se présentera et ça sera fait sans état d'âme. Le soutien du football français, rien a foutre. L'OM ne soutiendra pas un système qui le méprise. Arbitres en tête.
    A partir de maintenant, comptez sans l'OM, parce que l'OM s'en va.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire, c'est qu'il a tout essayé "dans les règles".

Seb' aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    S'il dit ça maintenant il ne sera pas crédible. C'est pour ça que de multiplier les apparitions avec les dirigeants qui veulent la super League, ça indique que tu étudie la question pour voir la viabilité, parce que pour l'instant elle existe pas cette super League. Faut la jouer fine et arrêter ce genre de rentre dedans trop grossier.

Seb' aime votre message.

Partager cette page