1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, au nom du conflit d’intérêt, aucun ne doit plus nous arbitrer....
    Des arbitres étrangers jusqu'à nouvel ordre

Since971, Franck68, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est long pour porter plainte ..

dadatibo, Rosickydevitry et setonaikai aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est grotesque. Ils n’ont pas été visés directement par ses propos, les plaintes n’ont pas encore été déposées 3 jours après les faits.

C’est juste un coup de pression, les plaintes finiront par être classées.

Petite observation sur le caractère prétendument « unanime » de ces plaintes. La corporation des arbitres a énormément de pouvoir et notamment de nuisance. Si l’un d’entre eux avait émis le souhait de ne pas se joindre au mouvement vous pouvez être sûr qu’il aurait arbitré en national le reste de la saison voir le reste de sa carrière.

Kukrapok13, florianpitt, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Hier pour le bouillant derby d'Istanbul entre Galatasaray et le Fener c'était un arbitre Slovène au sifflet ! Bizarrement une fois n'est pas coutume ça c'est bien passé contrairement à l'arbitrage Turc qui paraît tout aussi corrompu que le notre...

dadatibo et Tapie_Addict aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, moi je suis DAZN, à la fin du match, je viens voir frappart pour lui demander si elle a porté plainte. Bien sûr elle va se défiler et ne pas répondre !

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Donc frappart vient nous arbitrer en s'associant a cette mascarade. C'est beau.

Rosickydevitry et Franck68 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on peu porter une réclamation auprès de chaque arbitre avant chaque match du coup ?

Dernière édition: 25 Février 2025 à 19:21
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    111 plaintes lol, pour ceux qui en doutait encore l'arbitrage français, la Ligue et tous les clubs de Ligue 1 déclarent officiellement la guerre a notre club !!!!

Et nous ont préfère cracher sur nos joueurs après le match d'Auxerre plutôt qu'être unis contre ces crevures qui veulent noter peau !

Oui c'était une mauvaise prestation de notre équipe samedi soir mais encore une fois l'arbitrage a totalement changé le déroulement du match ! Si on égalise sur le penalty de Merlin je suis quasi certain qu'on le gagne ce match ! Après le rouge lunaire sur Cornelius il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que l'équipe a sombré mentalement, et on peut la comprendre après la liste interminables "d'erreurs arbitrales" qu'elle subit depuis le début de saison ! Nos joueurs et dirigeants sont à cran comme nous !

Cette Ligue corrompue nous vol combien de points depuis le début de saison ?!!! Malgré cela on est deuxième avec un effectif totalement chamboulé cet été, la perf est réelle et très belle !

Totalement derrière Longoria, nos dirigeants et nos joueurs, dimanche nous devons à tout prix passer les Canaris de ces faux-culs de Kita et Kombouaré à la moulinette...

Unis comme un seul OM, seul contre tous !!!! :mad:

RamuchoDeLaVega, rudy29, Berhu gwada et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu les accepte je te présente mes excuses pour samedi soir ! Le scénario du match, ce fichu topic match, l'alcool :oops::D ont eu raison de mon bon sens... Désolé mec :(

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question mais j'espère que le club ira au bout des choses, Longoria c'est excusé sur la manière mais j'espère qu'on ne se laissera pas niquer par ces enflure... :mad:

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On te l'a dit Franck, il faut que tu arrêtes le Schnaps !:D

Franck68 aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    1er sur l'auto sabotage, même pas sur qu'avec tout ce bordel De Zerbi ait envie de continuer...

Seb' aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur cette histoire. Comme si c'était le premier ou le dernier à s'énerver dans les coursives.:rolleyes:

14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je n'ai pas spécialement compris .. Surtout que d'habitude t'es plutôt calme et on est souvent d'accord .. Je me suis meme demandé si ce n'était pas quelqu'un d'autre sur ton compte.. Excuses acceptées ;):cool:

Franck68 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère que de zerbi va démissionner en fin de saison en disant que la ligue un est un championnat de merde avec des arbitres corrompus :D

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ernesto et battler 13 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous laisser dans la mouise. Non merci.
    Roberto rest'accà !

rudy29, Ernesto et setonaikai aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était moi malheureusement, sur le coup je t'ai pris pour un arriviste comme il y en a beaucoup sur les topics matchs qui sont juste là les soirs de défaites, je n'ai pas tilté sur ton pseudo et en regardant ton compte par la suite j'ai vu 2006 pour l'inscription (avant moi), et oui on est plutôt d'accord d'habitude...

Franchement les injustices à répétitions qu'on subit depuis le début de saison me rendent fou, surtout après un 3-0 chez ces paysans... :mad: C'est pour ça que je peu comprendre Longoria...

Cool si tu accepte mes excuses car elles sont sincères, t'es un vrai du forum pas un troll... :)

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas moyen de récuser les arbitres qui ont déposé plainte. C'est fou

Partager cette page