1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, sur ce forum j'ai vu pas mal de mauvais commentaires sur Tudor.
    Je ne sais pas pourquoi...

Par contre, la question qui me vient en tête c'est ...

Si Galtier avait eu le choix entre OM & PSG. Il aurait fait quoi ?

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'avait probablement pas le choix avec Sampaoli.
    Il a une idée très claire de ce qu'il veut et malheureusement on a les yeux rivés sur le comptes du club. Il veut du confirmé et on lui ramène un mec qui a fait 6 mois en L2…

D'ailleurs Sampaoli avait laissé un goût très amer a Santos, qui s'était mis dans la panade financièrement pour le satisfaire. D'ailleurs c'est probablement pour cela qu'on a eu Luan Pères a un très bon prix.

Le choix de Tudor par contre j'ai du mal à gober qu'on avait pas d'autre choix donc je suppose que c'est une réelle volonté de Longoria.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir quelle garantie on lui a donné en mai sachant qu'on connait tous l'état des finances du club.

Pour moi ça fait longtemps qu'il a senti le vent tourner. En décembre déjà il n'arrêtait pas de parler de joueurs supplémentaires à recruter au mercato hivernal parce qu'il trouvait son effectif trop léger. A travers certaines réactions je trouve que certains minimisent grandement le côté volcanique de l'argentin.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Marseillais juste dans les faits.

Dam', Ernesto et florianpitt aiment votre message.
  5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que certains l'ont pris en admiration, et donc il ne peut pas avoir tord. C'est obligatoirement Longoria qui a menti.
    C'est pas possible que Sampaoli ait espèré, ait demandé des choses irréalisables. En Mai ça avait peut être parlé de "on laisse passer la dncg, normalement sans problème et après on verra ce qu'on peut faire".

On a pas besoin d'un Sampaoli qui demande des millions et millions, on est pas un puit sans fond.
    On a besoin de bâtir, de grandir.
    Maintenant place à Tudor, choisi par Longoria qui connaît 100 fois plus le foot que nous. Il a pas une mauvaise côte en Italie, en Croatie a été bon. A voir, je me laisse tenter.

Massilia1313 aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli voulait des joueurs d'expérience pour jouer la champions league. 3 postes prioritaires un milieu défensif, un ailier gauche et un latéral gauche.

Je donne des exemples Martial ou Sinisterra, Tagliafico ou Telles, Miralem Pjanic ou Witsel. Des joueurs avec un salaire astronomique et des commissions à donner, c'était impossible pour Longoria. Dans le même temps tu perds Kamara et Saliba.

Il ne faut pas oublier que l'OM vient de mettre énormément d'argent sur le mercato actuel: Guendouzi, Under, Pau Lopez et Isaak Touré. Sans aucune vente.

Ce remaniement te permets aussi de valoriser des joueurs comme Amavi, Kolasinac, et Lirola qui étaient à la cave et dans le nouveau schéma peuvent exprimer leurs qualités. Avec un coach qui ne demandera pas des joueurs et qui se contentera de ce que Longoria va lui donner. Merci à Sampaoli qui aura réussi sa mission et on se quitte en bonne intelligence.

7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe qui aurait dit oui a la place de galtier..

8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait, disont que a l'om sa carrière continuera a stagner mais il entrainera dans ses terres, mais au psg il se prend le chèque de la retraite + grande médiatisation.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les couilles de Galtier, qu'il aille se faire poutrer l'anus par un éléphant à Thoiry !

sentenza_be, Massilia1313, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je veux Lewandowski, Kanté et Vinicius ou je démissionne!

setonaikai, sentenza_be, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être plus calme sur le forum après ton départ du coup... par contre ça devrait faire le bonheur de @Massilia1313 :D

maxou-tennis, Seb', nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé, fada qu'il était

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un mercato de merde, j'espère que ceux qui fustigent Sampaoli pour être, selon des rumeurs, trop ambitieux qu'ils ne se plaindront pas.

VinnieJones, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on a un recrutement cohérent et à notre niveau, ceux qui crachent sur Longoria feront leur mea culpa.

LE JACK, sacrum83, nicky3d et 6 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas se passer de moi, il vient encore de m'envoyer un msg pour savoir si j'ai pas un problème de tel parce qu'il a toujours pas reçu ma confirmation pour demain midi. J'attends encore un peu avant de pas lui répondre.

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Face de poulpe frelaté que tu es.

Ernesto, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout autant !

Seb' aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Balek de Longoria. Gloire a Anigo. Au moins avec lui les modérateurs avait de bonnes enveloppes en période de mercato.

Andreas, sentenza_be, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dirait ta tête il y a 6 mois quand j'ai accepté de venir un midi chez toi. T'en souviens? Tu étais tombé dans les pommes de l'émotion.:D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La perte de connaissance c’était à cause de ta calvitie.

Sinon va un peu te manger un bon gros chichis.

Partager cette page