1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. minotaure

minotaure Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    typiquement français la gestion de cette histoire on aime pas les grandes gueules dans ce pays c'est d'ailleurs bien pour ca que les marseillais sont souvent montré du doigt dans ce pays et pas uniquement dans le foot .
    Les instances footballistique comme toutes les grosses machines française ,ont le mêmes mode de fonctionnement "pas de vague" .
    Dés que tu sors des clous tout le monde te tombe dessus pour te lapider même ceux qui pensent comme toi .
    Un peu comme dans la chanson "hexagone" de Renaud "y avait pas beaucoup de Jean Moulin ".
    Du coup bien évidement que Longoria est obligé de s'aplatir vu qu'il s'est retrouvé seul , et les pseudos stratèges supra-intelligents qui te racontent qu'il aurait du faire comme ci ou comme ça , ALLEZ NEXT !!
    Soutient total à Pablo , sa réaction montre qu'il est passionné ,je préfère 1million de fois de ça avec ce genre de réaction que des présidents pisse-froid qui voit en l'OM un tremplin pour leurs carrières.

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 clubs de ligue 1 sauf Strasbourg ont envoyé une lettre ouverte à la FFF en mars 2024 pour demander le limogeage de Gauthier avec qui la communication est rompu ainsi que l ouverture de discussion

Pas de retour Gauthier est toujours là

Ernesto aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il se soit écraser à ce point. Et que ces crevards d'arbitres nous dirigent.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'il faut continuer puisqu'on est dans un projet de 3 ans ( ... 3 ans pour gagner quoi d'ailleurs ? un titre ? une place dans le top 16 uefa ? des moyens pour que l'om gagne enfin des ronds sans mccourt ? ).
    an 1, c'est à dire saison 2024/25, objectif : qualif en ldc .
    an 2, je ne sais pas si l'objectif a été exposé publiquement mais je vais dire : qualif en ldc.
    an 3, pareil que pour le 2 mais en plus CA à 400 M d'€ sans aide de fmc.
    an 4, .... pareil que an 3.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "l'important c'est de participer"

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    « Le président de l'OM a touché à notre famille » : Jérémie Pignard raconte la colère des arbitres français

Les accusations de corruption du président de l'OM Pablo Longoria ont créé une union sacrée sans précédent chez les arbitres @ L'Equipe.

« Les arbitres ne sont pas un mal nécessaire, ils sont un bien indispensable » @ Vincent Duluc

Qu'est ce que vous voulez faire quand le seul quotidien sportif français prend parti de cette manière ? Il y a surement quelques dirigeants qui sont d'accord avec Longoria mais ils ne diront rien. Et on sait tous pourquoi.

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le Textor en comparaison, il utilise peut-être les limites légales pour jouer avec les transferts mais par contre il est burné comme une baleine.
    Son attaque contre le Qatar et le transfert du géorgien imprononçable fallait la tenter. Je suppose qu’il a dû prendre des avocats de haut niveau. Et je le soupsconne aussi de faire cela
    Pour bien emm… Le Nasser.

Après je comprends Pablo qui craint de gâcher une fantastique saison quand on voit le point de départ. Et puis il n’est pas proprio.
    Mais Diouf ne l’était pas non plus . Et pourtant lui, la nature avait envoyé le courage dans son berceau.

Jawad, Ernesto et AUDOISAXAT aiment votre message.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que le club des 111 , va mettre à profit cet événement pour avoir une remise en question... Mais je crains qu'avec le soutien des Faux Cul cela leur donne encore plus le boulard et qu'ils en profitent pour jouer les super héros.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que ta volonté soit utopique. Au contraire toutes les instances ont porté secours à ses mastres.
    Comment peuvent ils nous arbitrer après leurs plaintes.
    C'est comme si le mec qui t'a frappé venait te surveillait le lendemain

mir59 aime votre message.
  10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, alors que c'est l'OM qui a permis l'illusion que la ligue 1 avait de l'attrait et pouvait se vendre à tant de millions.

Ils tuent ce qui leur permet de vivre, des ânes.

Sinon assez irrationnel ces réactions face à Longoria.
    • Il est espagnol, il est clairement probable qu'il se soit trompé sur l'emploi du mot "corruption" car là, il n'avait pas de sens dans ce contexte.
    • 111 plaintes.... Comme quoi l'attaque trouve un public réceptif...Si on m'accuse d'être un voleur, je ne réagis même pas, puisque je ne le suis pas...
    • 15 matchs, alors qu'il n'a aucun antécédent...Les dirigeants des autres clubs ne prennent jamais un ou deux matchs lorsqu'ils ont des propos limites.

Je pense qu'il serait temps de mettre en image toutes ces contradictions (avec les déclarations limites de tous les dirigeants qui n'ont pas eu de sanction). Il y a les erreurs du terrain mais il y a le traitement à "tête reposée".
    3 mois Benatia, 6 mois Longoria...C'est n'importe quoi.

Ils comprendront quand que c'est l'OM qui attire dans ce championnat et qui a permis le montant des droits tv dans les années 2000, qui a pu se répercuter sur les années 2010?

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Ce connard de Duluc qui dit que le club ne s'est jamais plaint les soirs de victoire mais LOL. Il a déjà oublié ce qui s'est passé lors la défaite de son club chéri face à l'OM en septembre dernier.

Dernière édition: 27 Février 2025 à 12:08
    pierrolefou aime votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et avec retard et décalage. Putain de Roustan. Il doit être heureux de voir Cannes qualifié.

On passe de ce bonhomme à ce gras de Duluc.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de voir plus haut la une de ces sacs à merde de l'Equipe ! Quelle honte ! :mad:

Et l'autre porc de Duluc :eek: Irréel !

mir59 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20250227_133249.jpg Après difficile à notre époque de trouver une paire de ________ made in Tapie ou Diouf en SAV
    Les mecs défilent en robe

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un secret de polichinelle que le journal l'Equipe ne peut pas encadrer l'OM.
    Ça date de l'affaire OM-VA.

AUDOISAXAT, MARSILLAS et setonaikai aiment votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le trouver stupide si t’en a envie; c’est pas pour autant qu’il l’est forcément.

C’est le président de l’Olympique de Marseille pas du FC Au Coin De La Rue, il représente une institution prestigieuse et ancienne, t’as pas le droit de peter un câble comme il la fait, quelle image tu renvoie ?

Je sais même pas comment vous pouvez trouvez ça normal, t’as déjà vu le président de Liverpool ou Perez faire ça toi ?

Il dénonce les trucs louche de Textor, c’est bien et il a raison, mais il dénonce quand la concurrence déloyale et les trucs louche de Nasser ?

Mais quel enfilage par l’arbitrage vous parlez les gars ?

Arrêtez de faire les aveugles et ouvrez les yeux.

But refusé pour l’OM ? HJ évident de LH, aucun débat là-dessus.

Carton rouge ? C’est un second carton jaune, pas un rouge direct, geste non maîtrisé, le jaune peux se donner, comme il peux ne pas se donner, rien de scandaleux là-dessus, vous étiez les mêmes à réclamer la faute sur PEH face à Lille sur l’intervention de Gudmonson dans la surface, pour moi il y a faute de Cornelius, comme il y avait faute du Lillois sur PEH, comme il y avait faute et carton rouge pour Singo face à Dollarumma.

Là où je félicite Pablo, c’est qu’il a totalement mis au second plan la piètre prestation de notre équipe, qui s’est mangé 6-1 au cumulé face à un promu (notre seule et unique but face à eux c’est un pénaltie) donc au lieu de chialer sur l’arbitrage, comme ci que nous avions joué comme le Barca de Pep et qu’une sombre décision arbitrale avait fait basculer le match, qu’on regarde la vérité en face : on a été très mauvais, défaite mérité, point.

J’espère que les joueurs savent la chance qu’ils ont d’avoir eu un président qui s’est littéralement envoyé au cachot pour sauver leurs prestations, RDZ compris.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre la news (bcp de taf)

15 matchs Ferme pour PABLo ?!?

Non mais c'est une blague ???

Faut faire un recours et sortir la sulfateuse....

Marre de cette dictature, soit on se fait peter le fion par les arbitres, soit on l'ouvre et on se fait encore péter le fiacre

C'était limite moins pire du temps de papi Aulas

:eek::confused::confused::mad:

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après difficile à notre époque de trouver une paire de ________ made in Tapie ou Diouf en savoir
    Les mecs défilent en robe

Partager cette page