1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La super ligue et vite !!!

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en êtes encore à faire votre chasse aux sorcières des anti-Longoria ?
    On se fait défoncer de partout, depuis des décennies, mais c'est ça qui vous "choque" ?
    OK. Et donc c'est de la faute aux gens du forum s'il s'est aplati après avoir enfin ouvert sa gueule ?
    OK. Sérieusement, si les soucis de l'OM, c'était ce qui se dit sur le forum, ça voudrait dire qu'on n'a pas trop de problème.

Or, la réalité, c'est que quoiqu'il arrive, on l'a dans le c*l. Et ce dès la prochaine journée.
    Il y a deux possibilités :
    1) Les arbitres sont intelligents, et ils nous arbitrent normalement, sans enfilade. Résultat, ils pourront fanfaronner, jouer les grands seigneurs "neutres" et dire que malgré la sortie de Longoria, voilà la preuve qu'ils ne cherchent pas à se venger, qu'ils ne sont pas anti-OM. Et au bout de 2-3 matchs, ils se lâcheront à nouveau, et on ne pourra rien dire.
    2) Ils nous défoncent dès le prochain match et.... on ne pourra rien dire.

Mais ouais, l'important, c'est la "pureté supportrice", bien dire tout ce qu'il faut, comme il faut.
    Sinon, si vous ne supportez pas la contradiction, y'a toujours la fonction ignorer.
    L'OM ne peut malheureusement pas le faire avec tous ces arbitres de m*rde, mais vous, vous pouvez.

3. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous partage un texte "politique: que j'apprécie beaucoup:

Les trois violences.

« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
    La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
    La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
    Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

Texte de Dom Helder

Un texte que beaucoup de supporters adverses devraient lire, afin de reconnaître que le problème ne vient pas uniquement des propos de Longoria.

Kukrapok13 aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être supporters depuis longtemps mais avoir la mémoire courte..:D

Je te rafraîchis la mémoire

La domination de Lyon, pendant 7 ans, sous la gouvernance d’Aulas et le foot et les arbitres français à ses bottes

Les 45 d'humiliation à Bordeaux avec des vols comme on a jamais vu

1993 puis la descente aux enfers avec toutes les instances contre nous , 2 années en ligue 2 etc..

La main de Vata

Les penos de Bari

Bref , aujourd'hui on est 2eme avec peut-être l'équipe la plus forte des 15 dernières années, avec en ligne de mire une incroyable saison à vivre l'année prochaine

Ressaisi toi @Toninio ;)

Dernière édition: 27 Février 2025 à 19:17
    Lox et Nordinedu21 aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand même !
    Ce qu'on vit en ce moment c'est chiant, mais à côté de 93 c'est du pipi de chat.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies la possibilité que les arbitres se fassent tout petit. Maintenant que le mot est laché à la moindre erreur flagrante ça va tourner en boucle sur les réseaux encore plus fort qu'avant, et je suis pas sûr qu'un arbitre de L1 veuille vraiment avoir les projecteurs braqués sur lui, hormis 2 ou 3 cowboys peut être.

la forme du message de Pablo est merdique, ça ne veut pas dire qu'il ne résonne pas avec beaucoup de supporter quel que soit le club. Et la LFP aussi pourri soit elle raisonne en termes de consommateur, hors l'OM est bien armé de ce côté là

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment ils sont protégés, je vois pas pourquoi il auraient peur. Quand tu vois l'interview de Stinat d'aujourd'hui...

pierrolefou aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la sanction c'est tout sauf une surprise, cette déclaration de Longoria assez choc ne pouvait être que sanctionnée par la ligue et encore certains disent qu'on s'en sort bien.
    On n'aurait pu perdre des points au classement. :eek:

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peur des médias peut être pas, peur d'un détraqué qui se sent pousser des ailes, t'as probablement pas envie de vivre ta vie avec cette pensée dans un coin de la tête. ça reste des hommes et s'ils ont plus à perdre qu'à y gagner...

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non impossible

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, mais pas besoin d'un nouveau dérapage. Moi je serais un arbitre qui vient dans les prochaines semaines à Marseille, j'aurais très peur.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la ligue tu sais...:rolleyes:
    Ils ont sûrement du y réfléchir.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que vous n’arrivez pas à comprendre qu’en agissant comme il l’a fait il ne défend pas le club, il l’enterre, la preuve il ne pourra pas siéger à la ligue et donc défendre les intérêts du club, superbe idée…

Il n’aurai jamais dû agir ainsi, c’est totalement contre productif, comme j’ai dit dans mon précédent post, ça a juste eu le mérite de cacher la médiocre prestation de notre équipe, afin qu’ils bossent et nous sortent une prestation XXL face à Nantes.

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page