1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

88 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.6%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un élément important à prendre en compte, le très haut débit pratiquement partout en france et le streaming.
    on revendrait au 56 k, il y aurait sans doute plus de monde pour s'abonner chez un diffuseur.

Sybarite, Kukrapok13 et Andreas aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus, la liste n'est même pas exhaustive.

Perso je rajouterai :
    - la saison 1998 : avec (entre autres), le pénalty pour une main de Bravo alors qu'il y avait la marque du ballon sur sa poitrine, le dernier match arrangé (dixit certains parisiens de l'époque comme Adailton) entre le psg et Bordeaux, et la finale de l'UEFA avec la moitié des titulaires suspendus, alors que tout part d'actes racistes de la part du public et des flics à Bologne.

- La fin de la saison de Bielsa, avec les fist f*cking, d'abord contre Lyon, puis contre Bordeaux ainsi que la suspension de Payet suite à son pétage de plomb (tiens, tiens, comme quoi à force, c'est pas étonnant qu'il soit difficile de garder ses nerfs). D'ailleurs, à tout ceux qui réclament le retour de la L1 sur C+, je vous invite à vous rappeler le bashing fait sur toutes les émissions de cette chaine de merde à l'époque, pour réclamer des sanctions pour Payet. Sanctions que la LFP s'est fait une joie de donner.

Et j'en oublie. Le pire, c'est qu'à force on s'habitue et on trouve presque normal.

MARCO07, Dewey061, yannickdu64 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a d'autres... Depuis 93 on se fait fister.

MARCO07, Ernesto, Pilou5102 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que théorie l'ouverture au net a permis plus de concurrence. Dans le cas contraire C+ à pignon sur rue.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était en 99 enfin saison 98-99

Le dernier match arrangé non, enfin il n'y a pas eu de tricherie à proprement parler. Le PSG n'avait plus rien à jouer à ce moment-là et les joueurs ont laissé gagner Bordeaux en fin de match, mais je ne pense pas qu'il y ait eu de corruption. Serais-tu choqué si le PSG était à la lutte pour le titre lors de la dernière journée avec par exemple Lille et que les Lillois jouaient contre nous lors de ce match et que nous les laissions gagner si nous n'avions plus rien à perdre ou gagner ? Moi non !
    Dans l'esprit du sport, ce n'est clairement pas ouf, mais ce n'est pas choquant non plus. Les rivalités font parties du sport et quand tu ne peux pas gagner, faire en sorte que son principal rival échoue ne me semble pas tellement choquant.

Pour la finale de l'UEFA, même avec une équipe au complet, je ne pense pas qu'on aurait pu rivaliser avec Parme. Leur équipe était incroyable cette saison-là, sans omettre qu'ils étaient chargés comme des mules...

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait revenir aux chiffres de la saison 2004-2005 la saison prochaine ou la suivante en fonction de comment cela se goupille avec DAZN. Ça serait la vraie valeur de la ligue 1 à l'instant T en tout cas.

Le gros couac dans tout ça, c'est Mediapro. Même sans le covid, la chaine espagnole aurait fait défection. Mais l'offre de Canal lors de cet appel d'offre aurait aussi permis d'arriver au milliard par saison. La LFP aurait surtout du se servir de Mediapro pour faire monter les enchères mais aurait du privilégier son partenaire historique, malgré une offre légèrement inférieure. Le nombre d'abonnés de Canal continue d'être en croissance et a désormais dépassé les 10M en France. Ils n'auraient que peu été impactés la crise Covid et même si les droits auraient pu certainement légèrement baissés sur ce nouveau cycle, la baisse aurait été minime.

Ce qu'il faudrait surtout mettre en parallèle, c'est ce graphique des droits télés avec l'évolution de la masse salariale en ligue 1 sur la même période. Le gros problème aujourd'hui, c'est que malgré cette crise qui a démarré il y a bientôt 5 ans, les salaires ont continué d'augmenter. On voit de nombreux articles disant que les présidents et/ou actionnaires de clubs sont des hommes qui ont majoritairement brillamment réussi dans leurs branches respectives. Comment des hommes d'affaires soient disant aussi brillants n'aient pas pu anticiper un scénario aussi prévisible en continuant de voir leurs dépenses augmenter alors que les revenus baissaient ?

L'été prochain, cela va être un carnage... Je ne serais pas surpris de voir un club relégué sportivement rester en ligue 1 et à contrario un club ayant acquis son maintien sur le terrain finir en ligue 2, voir pire. Saint-Etienne pourrait descendre sportivement, mais ses nouveaux actionnaires, qui semblent solides, pourraient leur permettre de se maintenir quoi qu'il arrive.

Je me souviens des années 2010 où je regardais la plupart des matchs en streaming avec une image pourrie et où j'avais 10 000 pubs alors que maintenant il y a Telegram avec une super qualité d'image et pas de pubs. Et les liens sont beaucoup plus faciles à trouver sur les réseaux sociaux...

Dernière édition: 28 Février 2025
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pareil.
    samedi j'ai vu le match en toute légalité, c'est à dire sans vpn ni iptv et le lien était impec.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem ! A l'époque du streaming pourri, j'étais étudiant et comptais mes sous donc j'étais bien content de pouvoir suivre les matchs par ce biais. J'avais ensuite pris le combo Amazon Prime + Pass Ligue 1 où en plus du foot, l'abonnement Amazon Prime permettait d'avoir accès aux séries et films Amazon tout en ayant les livraisons Amazon gratuites, ce qui était quand même pas mal pour une vingtaine d'euros par mois. Aujourd'hui, j'ai conservé mon abonnement à Amazon Prime qui me permet de continuer à bénéficier des livraisons gratuites et du catalogue de films et de séries, mais DAZN, hors de question. Choper des liens Telegram sur les RS c'est bien et c'est gratuit, même si c'est aussi contribuer au déclin de la ligue 1, mais quand on voit la façon dont DAZN utilise ces droits de manière pitoyable, je n'ai aucun regret de frauder.

MARCO07 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Et maintenant on lui reproche d'être un peu trop passionné durant les matchs. Belle campagne menée contre Longoria de la part de L'Equipe en tout cas.

Ps : 99% de chances que ce président anonyme qui se plaint de l'espagnol se nomme Jean Pierre Rivère.

volodiab, mir59, AUDOISAXAT et 6 d'autres aiment votre message.
  10. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Pablo de s'être couché !

Tout se cirque pour que dalle, voir pire même...
    On était déjà pas en position de force, on va finir par être leur paillasson.

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas qu'au dessus de Longoria il y a McCourt... Et lui on l'a pas entendu.

Je suis persuadé qu'il a tout fait pour éteindre l'incendie. C'est pas un mec comme Textor a faire le cowboy, lui il fait son business dans l'ombre et il doit sûrement traiter avec le Qatar dans d'autres business donc aucun intérêt de dire a Longoria de se mettre Nasser a dos et il ne veut sûrement pas une mauvaise pub donc il a peut être dit à Longoria de se calmer vis a vis de la ligue.

Après c'est que des suppositions mais on voit que c'est pas une grande gueule Franck...

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, pour l'OM il a même trouvé une ombre bien sombre, on le voit plus du tout.

Seb' aime votre message.
  13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il allonge l'oseille...

Après sur des sujets comme les droits TV ou les arbitres on aurait aimé l'entendre c'est vrai...

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a attendu, il a apporté son soutien à Pablo tout en lui disant qu'il a bien fait de très vite s'excuser.

Ensuite donner son avis sur l'arbitrage ou les droits TV , c'est pas son rôle, qui plus est des états unis.
    Ça n'empêche pas qu'il doit discuter avec Pablo.

Dernière édition: 5 Mars 2025
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas devenir parano en voyant la différence de traitement médiatique de l'affaire Longoria et celle de Fonseca.

Lox, columbine et setonaikai aiment votre message.
  16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si Pablo avait fait la même chose que Fonseca, on aurait des breaking-news de partout, des émissions spéciales sur toutes les chaines, et les députés se seraient réunis en urgence pour voter le rétablissement de la peine de mort.
    :D

MARCO07, Lox, columbine et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier, on peut même voir la différence entre l'OM et le psg.
    Les experts en expertise de chez L'équipe & co considèrent que leur club de cœur (ah non pardon ils sont neutres) s'est fait voler ?
    L'arbitrage est, je cite : "scandaleux", "orienté", et "favorise les clubs historiques", etc, etc, etc.
    Luis Campos va voir l'arbitre à la mi-temps pour lui gueuler dessus ? Mais c'est tout à fait normal, il défend son club et l'équité sportive.

Ben alors les ptits doudous ? C'est plus facile de défendre les sodomies arbitrales quand c'est les autres qui ont la rondelle qui saigne ?
    Quand c'est son club de touché (ah non, merde, les journalistes sont neutres, on a dit), c'est moins facile de défendre l'honnêteté et l'impartialité du corps arbitral. Tout le monde vous voit les gars, même ceux qui ne sont pas pour l'OM.

MARCO07, anonymous_247032025, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que mac Court devrait acheter l équipe et les virer

setonaikai aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire cela. Incroyable.
    La différence de traitement.
    Ils expliquent pépère le comportement de Campos. Aucune remise en question.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Porté disparu.

Partager cette page