1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

85 vote(s)
    55.6%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    28.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.3%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui allez oust, chez les pyjamas rayés, la came est bonne en Italie parait-il d'après @Seb'

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mériterais qu'il vienne sur ton île de sauvages, surtout.

Vous pourriez vous essuyer mutuellement avec des feuilles de bananiers, dans vos cabanes en crotte de chèvre.

Dernière édition: 14 Avril 2025
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.

Il y a tout un tas de bonnes choses. Par contre manifestement le choix du coach ce n'est pas son fort pour un projet pérenne.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Il dit quoi le Fan du gay camé qui sera bientôt chez les pyjamas rayés rois de l'arnaque et délits en tous genres ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup il va falloir lui laisser combien de secondes chances en fait ? Parce que les choix en terme de joueurs et la gestion humaine des départs, ça a pas l'air d'être son fort non plus. Sachant que défendre intelligemment l'OM face aux vols subis, c'est pas son fort non plus... C'est quoi au final "son fort" à Pablo ? A part émouvoir les plus naïfs quand il vient limite verser sa petite larme de temps en temps dans de longs entretiens remplis de blabla inutile ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit "** ******" :D

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato à assumer à trois. Des recrutements aléatoires sur des noms ou de possibles potentiels
    Celui d'hiver est une hallucination

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faire une saison complète avec une telle défense en est une autre d'hallucination !

9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Faisons les comptes à la fin de la saison

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y est
    Et comme chaque saison, elle déçoit
    Pourquoi ? Parce que le nain camé change tout et tout le temps

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur football manager, quel tour encore va-t-il nous sortir de son chapeau cet été ?!!

12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    La fin de la saison c est quand il n'y a plus de match à jouer.

13. BluBandit

BluBandit Oui, un jour j'ai acheté une moto bleue

Commentaires de blog:
    0

J'ai cherché l'interview plus longue où il détaille ses choix en disant que le jeu de Sampaoli était trop gourmand en ressources blablabla...

On remplace Tudor par le nouveau coach de l'an prochain, pour le reste, ça tombe bien l'argumentaire reste vrai.

Le projet n'avance pas beaucoup...

14. BluBandit

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu une itw avec Sinama Pongolle où il dit que c'est une légende FM.

Je dis qu'il bluffe !

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de projet, on fait en fonction des opportunités du marché, joueurs comme entraineurs...
    On habille paul pour déshabiller jacques.
    On étudie aucunement la complémentarité des joueurs entre eux, ni pour matcher la philosophie du coach en place.

mistral gagnant aime votre message.
  16. BluBandit

Commentaires de blog:
    0
    Bah si sur la cohérence de l'effectif avec le coach ça passe à peu près, le problème c'est déjà qu'on change de coach tous les ans et en plus comme tu le dis, il n'y a aucune continuité d'année en année, avec des entraîneurs avec des philosophies de jeu diamétralement opposées...
    Tu ne capitalistes ni sur un projet de jeu, ni sur des joueurs, ni sur un staff.

Et nous pauvres cons qui espérons revoir l'OM briller, un jour.

Reboot project ! On prends pas les mêmes et on recommence !

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter Cornelius et Brassier alors que ton entraineur s appuie essentiellement sur la relance de ses DC ?
    Recruter Wahi qui joue la profondeur et incapable de remiser ?
    Recruter Rowe qui est un pur ailier pour jouer sans ailier ?

Je continue ?

18. BluBandit

Commentaires de blog:
    0
    Wahi non mais Maupay sait plus le faire c'est une des recrues.
    Cornelius, c'est un joueur de banc et qui est très bon dans le duel aérien (c'est à souligner), il n'était pas parti pour être titulaire.
    Brassier n'est pas défendable grosse erreur de casting. Pour les relances, il voulait et il s'est appuyé sur Balerdi, Kondogbia (no comment sur le rendu) et Rulli d'ailleurs qui a un très bon jeu au pied.

Plus globalement que ce soit pour Sampaoli, Tudor, je passe Marcelino et donc RDZ, Longo a toujours fourni l'ossature nécessaire au coach en place.
    Je dis pas que c'est parfait hein, je dis que dans les grandes lignes ce principe est respecté...

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais proposer un parallèle avec deux joueurs.

Dans un échelon supérieur au notre : Vinicius, dont tout le monde connaît le niveau et les stats, quel était son niveau à ses débuts au Real ? Surtout sa régularité ? Est-ce qu'il ne s'est pas fait critiquer, notamment cette vidéo qui a tourné où Benzema disait à Lloris qu'il ne jouait que pour sa gueule ?

Dans une mesure à notre niveau : Cherki, qui sort sa première saison pleine et plutôt régulière, combien de saison a-t-il sorti mi-figue mi-raisin, voir complètement inconstante, immature avec quelques coups d'éclats par-ci par-là ? Avant d'être cette saison meilleur passeur de L1 et d'Europa League, et même le joueur clé de son équipe surtout en 2025.

Ils ont quoi en commun ? Aucune comparaison sur leurs niveau respectifs, mais qu'a fait leur club pendant ces saisons en dilettante ? Ils ont patienté, ils ont mis des joueurs plus stables dans le 11 type pendant qu'ils étaient sur le banc à se forger une détermination pour travailler et être plus sérieux pour prétendre à chaque 11 de départ.
    Leur club leur a laissé ce temps. Tout ce qu'on ne sait pas faire ici, on ne veut même pas essayer, peut-être par crainte qu'ils deviennent la risée des supporters, je sais pas, mais on ne le fait pas.

Au moindre mauvais passage on veut la tête du joueur, le voir partir vers le plus offrant et renouveler par conséquent la moitié de notre effectif tous les ans. Pablo fait un peu la même chose que la majorité réclame ici sur ce forum. On ne laisse pas le temps aux jeunes joueurs de gagner en régularité, travailler sur eux-mêmes, etc... Même le coach ne tient pas 2 saisons pleines...
    Ça fait très mal au cul de voir que Paris a réussi à trouver apparemment la stabilité dans leur projet sportif et se rapproche de trop près de la LdC alors qu'on se marrait bien tous les ans à railler leur gestion d'enfants gâtés.

Comme ça fait mal au cul de voir Lyon revenir vraiment trop près de nous en grosse partie grâce à un jeune qui a été ménagé et qu'ils ont couvé plusieurs saisons, alors que nous, des choses qui sont ou ont été l'objet de nos railleries envers eux sont actuellement nos problèmes principaux.

À méditer, sans prendre quiconque comme modèle, faut pas abuser non plus...

euthymènes et Kukrapok13 aiment cela.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 clubs que tu cites ont des vrais patrons à leurs têtes. Des mecs qui tiennent leur club.

Partager cette page