1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier à l'OM j'aurais pas crié au loup temps que j'aurais pas vu ce que ça donne et Galtier au PSG j'en ai rien à foutre car je m'occupe pas vraiment de ce qui se passe ailleurs qu'à l'OM. Et puis comme c'est devenu un monde de carriériste pure, plus grand chose ne m'étonne.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va voir un Rennais débarquer pour pas cher parce que les renforcer comme ça gratuitement sans rien en échange, ce serait vraiment de l'incompétence...

Juste après le dossier Sampaoli très mal géré, la prolongation incompréhensible d'Amavi, le manque de fermeté avec Kamara, ça commence à faire beaucoup. Longoria enchaine les conneries...

Andreas et mistral gagnant aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chelou ce que tu regardes :eek::D

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique sur sa décision de laisser libre Mandanda pour renforcer un concurrent direct.
    Mais je vais continuer à lui faire confiance, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
    Il a certainement quelques choses en tête et j'espère qu'il va vite renforcer l'effectif.
    Parce que pour le moment, les calculs sont pas bon Pablo. On s'ammoindris au lieu de se renforcer (on vient de perdre 3 internationales français l'air de rien...). Et sans récupérer une tune...

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être ça l’idée : ne pas avoir trop d’internationaux sur une année CDM en plein mois de novembre qui plus est…

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous croyez vraiment qu'un club aurait payé pour Mandanda ?

Entre l'âge, le salaire et la saison moyennasse c'est déjà un miracle de le voir partir avant la fin de son contrat

MARSILLAS, Los-BandiDoS et florianpitt aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambitieux Mandanda, qui vise le très convoité poste de numéro 3 à la CM du Qatar..
    C'est beau

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, il sait tjrs pas vendre
    Il est pour la son gros point faible

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir ce qu'il va faire d'Amavi qu'il a lui-même prolongé pour une durée assez folle (2025).

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De son propre aveu, les pistes sur lesquelles il a travaillées pour Longoria doivent être abandonnées pour des pistes qui correspondent plus à Tudor. On en revient donc à ce que je disais l'autre jour: le manque d'anticipation de Longoria sur le dossier de l'entraineur est un gros problème. Tout ce temps passé à travailler sur le mercato avec Sampaoli se révèle au final être du temps perdu, les pistes de Sampaoli étant pour la plupart abandonnées aujourd'hui.

Longoria va devoir rendre des comptes très vite si le mercato n'avance pas...

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ribalta qui a
    Pris la décision et c’est lui qui a choisit le
    Nouvel entraîneur
    Longoria parle se met devant car il a un meilleur français je suppose et que les supporters ont une confiance
    Le mercato n’a pas commencé justement car on peut être entre le vente ou non et le départ ou non de Sampaoli c’était très risqué
    Tudor va déjà utilisé les joeurs à disposition pour les premier match c’est suffisant

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et si Longoria nous avait joué de la flûte pendant une saison accompagné du chéquier Mc court l’été dernier pour recruter Gerson et Guendouzi histoire d’éteindre le feu et de mieux repasser en mode JHE dès cette saison ?

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme JHE avait fait avec Payet tu veux dire?

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La chose que vous oubliez un peu vite dans votre raisonnement, c'est que c'est Mc Court qui tient les cordons de la bourse. Qui vous dit que c'est pas lui qui a coupé l'herbe sous le pied de Longoria ?

setonaikai, yannickdu64 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un peu oui …sans pour autant le comparer totalement à ce connard de JHE car Longoria a des qualités indéniables et connaît le ballon contrairement à l’autre tanche.
    Je fais plus référence à « je vous amadoue en sortant le chéquier pour éteindre le feu mais de suite après, je coupe les vannes et c’est restriction et sinistrose en terme de recrutement et d’ambition sportive ». Après Longoria ne serait que l’exécutant de Mc Court évidemment…

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je dis justement, Longoria avec ses qualités aurait servi de pompier de service l’été dernier mais là sans un rond, même s’il a des qualités certaines, il est pas magicien le type. Alors, il fait bonne figure, le projet blabla, à notre rythme blabla mais au fond il sait qu’il n’a pas un rond pour avancer et on repasse en mode JHE

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le mode JHE c'est le mode "on fait n'importe quoi de façon professionnelle pour pas que ça se voit", moi j'ai l'impression que Longoria il s'était mis d'accord avec Sampaoli et que FMC a tapé dans la caisse ce qui l'a obligé à revoir ses plans. D'ailleurs Sampaoli s'en va sans faire de vagues alors qu'il est connu pour l'ouvrir facilement. J'aurais tendance à penser que le fautif plus FMC.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui sur le fautif et celui qui coupe les vannes nous sommes d’accord, c’est le propriétaire. Mais je m’interroge malgré tout sur le fait que Longoria ait été utilisé, ait été missionné pour éteindre le feu temporairement en attendant de repasser en mode austère des cette saison.

Partager cette page