Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

89 vote(s)
    56.3%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.2%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.5%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beaucoup trop de bon sens pour certains gus, tu perds ton temps l'ami même si tu as tout dit....

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato de merde, ça aurait été le départ de Greenwood, de Rabiot, de Balerdi, de Rulli, etc. remplacés par des Pépitos venus d'un peu partout. Avec comme cerise sur le caca, le retour de Marcelimou à la place de RDZ.

Effectivement...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais je crois que t'as pas l'air de capter que si on part de ton postulat à savoir que c'est pas grave si les nouvelles recrues floppent sous prétexte qu'on a conservé l'ossature de l'équipe de la saison dernière mais on va aller droit dans le mur en fait. C'est un marathon qui nous attend le saison prochaine, ça va être bien plus difficile que ce qu'on a vécu la saison passée.

Du coup le recrutement est extrêmement important et pas du tout un truc à relativiser comme tu le fais.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors que tout mettre sur le dos d'une seule personne est plein de nuance ;). La vrai question est de savoir qu'est ce qui a fait que nos entraineurs ne faisaient pas de seconde année ; est ce que c'est Pablo qui les chasse à coup de balai, ou l'entraineur qui se barre comme un lâche ? Ou même (accroche toi bien) chaque situations ont des circonstances différentes ?

5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'as pas l'air de capter que les mots ont un sens.
    On ne pourra pas me soupçonner d'être un fanboy de Longoria.
    Mais, pour le moment, pouvoir considérer que notre mercato peut être merdique, c'est quand même fort de café.

Et j'ai jamais dit que c'était pas grave si les nouvelles recrues floppaient. Encore moins toutes.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout à fait, un mercato peut devenir totalement loupé quand bien même tu gardes ton ossature.

T'as l'air de porter attention uniquement à la colonne des départs mais si tu fais de la merde dans l'autre sens crois moi que tu vas le sentir passer durant toute la saison qui vient.

A partir de là je vois pas comment on ne peut pas saluer le boulot que sont en train de fournir jusqu'ici Longoria et Benatia.

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Factuellement, ce qui a changé à la tête du club, c'est Benatia.
    Il n'est bien sûr pas parfait, mais pour moi il y a clairement un avant et un après dans la direction que prend le club.

Après, je me doute bien que certains ne le considèreront jamais comme un vrai dirigeant à part entière.
    Au mieux, un bon side-kick de Pablo, ou un bon bras droit.
    La faute sans doute à sa nationalité et à un teint de peau... un peu trop bronzé pour assumer de vraies responsabilités.
    :rolleyes:

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol le dérapage. Mais pour en revenir à la partie pertinente de ton message, c'est sûr qu'il y a un avant et après Benatia. Pablo ne pouvait pas porter 2 casquettes et Ribalta n'a rien apporté, il a même probablement été néfaste.

Mais je me souviens très bien que la brigade pas très amicale envers Pablo lui a bien chié dessus quand il a décidé de faire confiance à Medhi, comme quoi.

9. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Dérapage de quoi ? De la même manière que certains hurlent au racisme quand on critique Ounahi ou Harit (par exemple), d'autres ont du mal à intégrer qu'être un dirigeant d'un grand club si on est noir ou maghrébin est possible. Je n'invente rien, Pape Diouf en avait parlé en son temps.

Bref, je suis d'accord avec toi pour Ribalta. Plus globalement, on est passé du duo des ptits potes à la compote, Ribalta & Marcelimou, à un duo RDZ & Benatia. Comme par hasard, ça se passe beaucoup mieux. En tout cas, sans préjuger de l'avenir, ça fait longtemps que je n'avais pas vécu une période de mercato aussi sereinement. Pourvu que ça dure !
    :)

Partager cette page