Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

89 vote(s)
    56.3%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.2%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.5%
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un journaliste qui traite ton club de "Omerde" en direct à la TV et qui se justifie par un soi-disant lapsus (!) c'est pas un manque de respect ? OK. Ben faut pas qu'on vienne chouiner quand on se fera (encore) déglinguer par l'arbitrage et la commission de discipline. On ne demande visiblement que ça...

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce journaliste il bosse pour LinkedIn ou pour la ligue lors de ce lapsus ?
    Non, pour l'équipe 21, tu as vu Longoria sur leur plateau ? Bah non
    Si tous les supp de l'OM arrêtez de regarder cette chaîne en boycott, le mec se serait fait virer, mais non, ils ont pas perdu d'audience.

Moreno94 et tommy aiment cela.
  3. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Donc le gars peut (re)dire n'importe quelle dinguerie, si c'est pas sur un des plateaux de Ligue 1 +, ça passe ?
    Et donc, Longoria ne lui accordera jamais d'interview sur leur chaine du coup ?
    :rolleyes:

Là par contre, je suis d'accord à 100% (et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait).

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On verra cette année ce que ça donne !
    Je te donnerai ma réponse fin mai 2026 ! :D

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que ça m'a énerver son "Omerde" ainsi que sa gorge profonde sur le PSG après la LDC. Mais faut juste pas lui donner une importance qu'il ne mérite pas. Je lis pas l'équipe et je regarde pas l'équipe 21, j'ai bloquer l'after foot et les réseaux de l'équipe sur les réseaux. Les gens qui sont anti OM je les calculent pas et voilà. Maintenant Castaldi va être sur la chaîne ligue 1 bah écoute tanpis, je lui demande juste d'être respectueux de notre club pendant l'antenne et le reste rien a foutre.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que son lapsus n'en est pas un, je suis allé fouiner quand j'ai lu ça sur le forum et vu sa tête je ne crois pas un instant qu'il se soit loupé. Ce type m'insupporte comem tout bon Castaldi.

Par contre je ne vois pas le rapport entre lui, l'aribtrage et la commission de discipline. Les déclarations débiles d'un pseudo journaliste n'ont rien de commun avec la nuisance de l'arbitrage et le pouvoir néfaste de la commission qui nous dézingue dès qu'elle peut.

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a un malentendu.
    Ce n'est pas ton "comportement" qui me pose problème. D'ailleurs au nom de quoi ?
    À la différence de certains ici, je n'ai pas la prétention d'être un meilleur supporter que les autres.

Je donne mon avis sur celui de Pablo qui ne fait pas grand chose pour amener ses partenaires de la Ligue, au sens très large donc, à respecter "l'institution OM" qui d'après nos dirigeants est au-dessus de tout.

8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport il est dans l'ambiance générale autour du club. Où en gros, on peut nous cracher dessus sans aucune conséquence.
    Qui imagine un seul instant que ce Castaldi ait pu être embauché après ça à l'époque d'un Tapie ou d'un Diouf ?
    Le pompon, ça serait que Pablo aille lui faire des grands sourires avant / après le match en interview.
    Comme si de rien n'était. Le respect, ça se gagne.
    Et là clairement, on est en train de se prendre une branlée.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en contrefous qu'un Castaldi fasse un faux lapsus, c'est une preuve de bêtise et c'est tout. On n'empêchera pas les chroniqueurs etc d'être des supporters. Par contre je vais dans ton sens: Longoria doit refuser de lui parler, point. Et même si le gars est bord terrain aucun joueur portant le maillot de l'OM ne lui doit une quelconque réponse.

Pour le respect chaqeu fois qu'un dirigeant dit quelque chose il prend tarif à la commission. Difficile de dire les choses dans ce cas. Bon après le pétage de plomb de Longoria était quand même un peu trop.

Mais regarde les 4 mois de Benatia, c'est pas ouf?

Partager cette page