Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

89 vote(s)
    55.6%
  2. Jamais de la vie

45 vote(s)
    28.1%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.3%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le charisme, la cohérence, le sang froid.

2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le con serait capable de le refiler à rennes ou Monaco pour renforcer un concurrent

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu, Clauss, Mbemba, Gueye, Kamara, koné, Rabiot
    Quelques joueurs dont les sorties se sont mal passées

El_monstro aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on à un milieu absolument degueulasse. Entre un Danois asthmatique, un nain qui court pas, un jeune de 17 piges et un espoir assez irrégulier. On veut faire 2e de L1 et jouer la qualif pour les 8es de LdC avec ce carré magique ?

Ah j’oubliais : on peut compter sur King Kond, notre couteau suisse ! Fantastique.

Dernière édition: 19 Août 2025 à 22:50
    Kukrapok13 aime votre message.
  5. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs comme lui et benatia ils ont eu des interdictions et finis en tribunes, hurlent à la corruption en faisant honte dans la forme, même si pas dans le fond pour certaines choses.

Mais ensuite ça se permet ça...
    La honte.

Rabiot a du lui remette les idées en place pour qu'il soit Blacklist Longoria ;
    Le mec il montre pas l'exemple, nous fout la honte devant les caméras à devenir taré en hurlant corruption et j'en passe, ensuite il fait le fantôme.
    A la place de rabiot à ma convocation, j'aurai commencé ma défense par déjà toi montre l'exemple ou tais toi.
    Et c'est peut être ça qui s'est passé, l'espagnol n'acceptant pas qu'on lui réponde.

L'institution quand ça les arrange...
    J'espère que demain les groupes vois arriver à la commanderie. C'est pas possible de gérer ainsi.
    On va finir avec un copain de benatia , bennacer ni vu ni connu.

Poutre aime votre message.

Partager cette page