Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

89 vote(s)
    55.3%
  2. Jamais de la vie

45 vote(s)
    28.0%
  3. Ne se prononce plus.

27 vote(s)
    16.8%
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On est que le 20 août Il peux se passer tellement de choses :eek::(
    Mais oui logiquement il reste :)

dadatibo aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il était à un an de la fin de son contrat , ça n’aurait pas été la même histoire je suis sur lol

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne se réjouit du départ probable de Rabiot, mais le président d’un club de foot se doit de faire respecter des règles.
    De plus , RDZ et Benatia sont du même avis...alors biensur, les détracteurs de Longoria sortent du bois pour lui tomber dessus:rolleyes:
    Est-ce Pablo qui a demandé à Rowe et Rabiot de se foutre sur la courge?:cool:
    Allez les rageux, on vous laissent baver sur Longoria, RDZ et tout le toutim.....votre avis n’à aucun effet sur le club au final....:)

4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    A part si il se frite avec un coéquipier d’ici là :D

5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "un événement d'une gravité et d'une violence extrêmes, quelque chose d'inouï »
    « On a dû prendre une décision après un événement qui a dépassé les limites acceptables dans un club de football, comme dans toute organisation »
    , a expliqué Pablo Longoria, évoquant « une décision qui protège l'institution, qui protège la saison ».
    « Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire »
    , a-t-il ajouté.

« En tant que club, on subit la situation
    « Vous pensez que moi, président de l'Olympique de Marseille, je suis content d'arriver à ce type de situation avec l'un des joueurs les plus performants de la saison dernière et que j'ai présenté comme un exemple ? Sincèrement, en tant que club, on subit la situation. On est victime d'une situation, une bagarre sans limite, qui est complètement inouïe dans le monde de football

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se battaient comme des chiffonnier pendant qu’un coéquipier faisait un malaise.....et faudrait tolérer ça car certains détestent Pablo....:eek:
    Au lieu de critiquer Pablo , aidez plutôt votre idole M’Bemba a trouver un club hein:D

florianpitt aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Benatia sur RMC a mentionné une bagarre avec notamment "coup(s) de poing dans la bouche".
    Donc si c'est ça, pour moi c'est justifié.

florianpitt et pedrito aiment cela.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais méchant, je dirais que ça l'a pas trop gêné pour recruter Greenwood.
    Ou Walli-Wallou et son jeu du touche-pipi lors de ses années collège.
    La morale, oui, mais seulement quand on ça nous arrange.
    :rolleyes:

Fallait prolonger Adrien !

WhySoSerious aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH se frite vs PEA Egen Riley Avec Greenwood et Paixao aime pas l'argentin dans le but et c bon on va jouer la 15eme place pr se sauver

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le COVID reprend mais que sur Marseille du coup Marseille ne fini pas la saison, puis les Russes décident d'envahir Marseille car ils aiment bien le Vélodrome

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais les histoires de Greenwood et Wahi c'était quand ils étaient sous contrat avec le club ? Ils ont était poursuivis par la justice non. Donc meme si leurs exacts sont moralement inadéquat. La situation à rien a voir avec un mec qui fout la merde au club avec un contrat qui le lie au club

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ils représentent le club. Et ce qu'ils ont fait avant nous impacte forcément aussi.
    Après, moi je suis très content qu'on ait recruté Greenwood. Ce que je dis, c'est que quand on veut se placer du côté de la morale, il faut être irréprochable.

Partager cette page