1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

91 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

45 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

29 vote(s)
    17.6%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas une sorcière.....juste un eunuque

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les fadas ? J'ai osé écrire que Pablo est toxico agité du ciboulot, et hop je choppe tous les noms d'oiseaux ?

Bah ... descendez un peu, retirez les ornières, Longoria il dérange bcp de monde autour du club, supporter, suiveurs, passionnés ou peu importe, il ne fait pas l'unanimité et loin de là !

Un club ne peut pas être stable et performant durablement avec autant de départs et arrivées à chaque mercato. Pablo c'est un DS mais en aucun cas un bon président. Une girouette

Ne pas être d'accord avec ça, je peux le comprendre, mais s'approprier l'OM et sortir des jugements de valeurs sous pretexte de ne pas être d'accord, bah allez bien vous faire encadrer :D

Napoli93 et Kukrapok13 aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ressaisis toi un peu, je suis présent sur ce forum depuis 18ans et dadatibo depuis 20ans. T'es en train de manger le zgeg d'un troll parisien qui s'est dit en pleine campagne européenne du PSG qu'il serait intéressant de s'inscrire ici pour se foutre de notre poire.

Dernière édition: 27 Août 2025 à 17:38
    dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L’autre il était au stade samedi espèce d’enclume ;)
    Toi à part critiquer à longueur de saisons la direction, tu fais quoi pour l’OM?
    Pauvre no life que tu es:rolleyes:
    Inscrit depuis 6 mois sur le forum et toujours la gueule ouverte....
    Pareil que l’autre tanche de @Poutre ...
    Des sert à rien que la modération tolère ou un double compte d’un exclu du forum.....sans ________ quoi:)

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était moi le troll... Du coup, si un troll suce un autre troll, ça s'annule, comme en maths ?
    Et sinon, rassuré pour Casado ?
    :cool:

Napoli93 aime votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Entre parisiens, on se fait des pompinis ;)

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Hum... Tu expliques aux supporters comment supporter.
    Maintenant tu expliques aussi aux modérateurs comment modérer.
    Un profil se précise, mais lequel ?
    :rolleyes:

Bref, malgré toutes les critiques que je peux faire à Pablo, j'espère qu'il est quand même plus lucide sur notre situation à quelques jours de la fin du mercato, au lieu de tourner en boucle en se répétant que "les gens qui critiquent sont juste des méchants !"

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’explique rien à personne.....tes posts sont suffisamment explicites pour laisser deviner tout le reste
    Parcontre, je serais modo....y’à longtemps que tu aurais dégagé.....mode Daxter

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air super drôle ton truc autour de Casado et j'aimerais bien rire aussi ???

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Part en cacahouètes le @kupapropre :D

11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui insulte les autres, c'est toi non ?
    J'ai pas souvenir que critiquer la direction et/ou les joueurs soient contraire à la Charte du Phocéen, mais peut-être ai-je tort.
    Sur ce, j'arrête la digression ici. Mais n'hésitez à continuer si ça vous fait plaisir.
    Y'a pas de mal à se faire du bien.
    ;)

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et De Zerbi, jardinier

13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est choquant du coup qu'on soit au même niveau que Monaco et en dessous de Paris au niveau des salaires et des montants?? On est à notre place du coup. On va pas faire les transferts de Guingamp ou d'Angers pour faire plaisir

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne me choque pas du tout. Qu'on soit d'accord ou pas, (presque) tout est devenu une question d'argent. C'est comme ça. Ce qui m'ennuie, ce sont les sommes dilapidées pour des joueurs au mieux moyens, dont on sait qu'ils n'auront pas le niveau (je parle surtout au niveau des salaires). Ce sont ces erreurs de casting qui provoquent ce turn-over incessant qui empêche, selon moi, qu'on progresse de manière régulière.

15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais totalement d'accord sur ça... Le vrai exemple c'est Ounahi / Blanco / Kondo par exemple dernièrement.
    Mais tous les clubs font des conneries sur les transferts. Aucun club fait un 100% sur ses recrues (peut être Benfica j'ai rarement vu des mecs mal revendus chez eux :D).

Kukrapok13 aime votre message.
  16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le font aussi mais comme ils recrutent beaucoup, les joueurs qui explosent sont en A et c'est tout. Ils achètent pas à de grosses sommes.

Partager cette page