1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

78 vote(s)
    55.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.7%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Pablito tu fais péter un nom aujourd'hui ???:(

Je sais le "budget, le marché, un mercato d'attente.... " Oh ! On est le 7 juillet gros :D

Baka99, Seb' et pomper aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato stratégique il a dit... STRA-TE-GIQUE... Personne sait ce que ça veut dire et personne sait pourquoi ce mercato est plus stratégique que ceux d'avant mais c'est STRA-TE-GIQUE.

Ernesto aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas sur que ça suffise !

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était Depay et Dybala :D

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop ce serait très bien à gauche ou Lemar pour le relancer en prêt OA

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 2 Millions de plus que Kamara, pas mal, non?

Édit: et que Mandanda aussi

Dernière édition: 7 Juillet 2022
    nicky3d, florianpitt, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , j'espères que toutes les rumeurs à la con sont- encore- plus en bois que d'habitude...

La dernière la, les bras m'en tombent :eek:

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je préfère encore Keita Baldé. Au moins il était pas mauvais quand il jouait à gauche à Monaco :D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars sérieusement, le serbe vous vouliez en retirer combien? Honnêtement c'est grave? Il y a bien pire.

Kamara libre c'est 20x pire

Dam', yannickdu64, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau lopez
    Gigot Balerdi Luan peres Caleteta Car Touré Alvaro
    lirola
    amavi kolasinac
    rongier gueye gendouzi gerson strootman
    luis henrique payet under KDLF
    Milik Dieng Bakambu

On a quand même une base de joueur même si il faut renforcer le groupe et dégager quelques joueurs

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand meme surpris qu'un président directeur sportif qui est le meilleur depuis que je suis en âge de suivre l'OM se fasse autant defoncer.
    Et ne me sortez surtout pas Pape Diouf et ses recrutements mondialement promu.

Le mec il récupère un club ruiné, en période covid, dans un moment du football ou les tarifs n'ont jamais été aussi haut, le tout dans un club, avec Lyon, qui est simplement le plus taxé du monde (Monaco et Paris pour des raisons spécifiques n'y sont pas sensibles), et on lui sort son bilan comme si c'était un pestiferé ?

Vous êtes matrixés par Canuti qui veut des polémiques et du clic partout. Et pour finir, les supporters ne sont pas innocents dans le fait qu'on sur paie des joueurs à l'OM, il n'y a qu'à voir les réactions moyennes sur l'arrivée de Tudor qui objectivement 'est connu de personne mais' est pas vu comme assez rutilant.

LE JACK, Baka99, volodiab et 11 d'autres aiment votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo prépare un défilé de recrues pour le 14 :D

13. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    j’adore Pablo, cependant adorer ne veut pas dire confiance aveugle.
    Je l’adore pour tout ce que tu as dit.
    Il a su redonner avec une grande imagination un espoir à tout le peuple marseillais.
    Cependant, il y a quelques erreurs, sans doute dues a ce qu’il devait faire tout, tout seul.
    Ce devait être un stress permanent, et ça m’étonne même qu’il nous ait pas claqué entre les doigts.
    Le plus gros bémol que je mets ( =tout en étant en phase avec @Seb' ), c’est la continuité dans le projet…
    Je n’en vois pas dans le choix de Tudor.
    Sous Sampa, on jouait sans latéraux avec un ou deux ailiers .
    Sous Tudor, ( je suppute c’est vrai) on jouerait avec deux pistons sans ailiers, je comprends pas la continuité ?
    Résultat, faux recruter de vrais pistons et se séparer de nos ailiers? J’aurais aimé qu’il impose un style à l’OM, ( comme dit Mac Crout, droit au bouttt), que toutes les équipes du sol au plafond joue dans le même style, comme l’ajax ou comme le Barca à une autre époque.
    Que les entraîneurs s’adaptent à nous et pas l’inverse.
    C’est aussi ce qu’il nous avait vendu il me semble, non?
    Ma foi, je pense, qu’un Tudor sera beaucoup moins chiant en terme de mercato que Sampa, et la il a choisi la facilité et non le continuation d’une projet.

Seb' aime votre message.
  14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les erreurs tous les présidents en font, et encore si on peut appeler ça des erreurs. Parfois tu peux prendre un coach ou joueur qui colle parfaitement au projet, poste, club et qui au final pour x raison ça ne marche pas. Il faut juste essayer de faire les bons choix avec une marge d'erreur très fine.

Tudor à ce que je sache on ne sait pas encore comment il va jouer .... il a certainement ses sytèmes préférés mais s'il se retrouve avec 4 ailiers il faudra qu'il s'adapte.

setonaikai aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tes questionnements. Mais dans le même temps, le Sampaoli de mars à octobre 2021 a un jeu plus vertical, et même qui a particulièrement mis en valeur lirola et milik les premiers mois. Donc, je préfère patienter avant de faire un procès d'intention à Longoria (je ne parle tant pour toi, mais plutôt pour @Seb' qui semble avoir trouvé une nouvelle tête de turc :D:p) . Pour l'instant, il me semble trop tôt pour savoir si le jeu de possession de sampaoli était une parenthèse dans une "stratégie" de longoria d'avoir un jeu plus vertical, identifiable et pérenne. Ou bien si il ne fait que "mettre en récit"/propagander un bricolage sans cohérence à moyen/long terme.

Arcandias, Andreas, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Sampaoli on joue sans joueur à son poste, dur de trouver de la continuité. Et qui, dans l'équipe a un pur profil Ailier ? Meme Under, recentré n'est pas aberrant.
    Et tu peux passer de 3 5 2 à 3 4 3 donc tu peux jouer avec ou sans ailier.
    La continuité je pense est "football offensif avec pressing"

17. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Hummm. On verra à la fin de la saison, ceux que l’on devra brader car pas utilisés ….

Exact, j’avais déjà oublié cet épisode, on a eu deux différentes façons de jouer avec Sampa.
    Et oui, je te l’accorde aussi, il faudra attendre 2/3 ans avant que l’on puisse parler de cohérence ou non, est-ce qu’il tiendra?

oui, vrai pour Under, par contre Konrad?
    Le pressing, on l’a moins vue en 2e partie de saison avec Sampa, mais comme le dit @kaiser sauzee , il est trop tôt pour pour faire un procès d’intention à Pablo

Mais ça reste des interrogations pour moi sur le moyen terme.

18. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu n'as pas lu mon court post ou alors tu te dis direct que Tudor jouera comme il a l'envie sans se préoccuper des joueurs présents. Et bien on verra oui.

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je puis me permettre quand Gerets a claqué la porte tout le monde louait Diouf d'avoir sorti Deschamps de sont chapeau hors y'avait grosso modo aucun rapport entre les deux coachs dans leur manière d'aborder leur métier.

20. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    je pense, et c’est peut-être un procès d’intention, qu’il fera jouer, non pas comme il a envie, mais comme il sait le faire, y’a une subtile nuance.

Permets toi mon ami. Je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Je pars juste du fait que Pablo, il me semble, voulait donner une identité propre au jeu de l’OM.
    Et c’est peut-être la ou je me trompe.
    C’est peut être comme le dit @florianpitt , juste une continuité au niveau football offensif et pressing ou comme le dit @kaiser sauzee , le même style de jeu qui sera le même qu’avec les premiers matchs de Sampa.
    Bref, on verra bien ce que cela donne à court et moyen terme.
    Je kifferais d’avoir quand même une identité de jeu bien à nous, ou peu importe les entraîneurs, l’equipe évoluera grosso modo de la meme façon.

Partager cette page