1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui... Gerson, Guendouzi, Under, Pau Lopez, Luan Peres, Dieng, ... c'est sûr qu'ils ont fait une saison de merde. La saison ne s'est pas résumée à 4 joueurs hein..
    C'est sûr aussi que le mercato est terminé.

Comment peut-on tirer ce genre de conclusions mi-Juillet..
    Vous aimez tous vous torturer la tête en étant ultra pessimistes ? C'est un plaisir de penser que tout est déjà perdu après le premier match amical ?

Évidemment que le forum est là pour partager les idées, mais là c'est quand même vachement extrême..

Peut-être que ça se passera comme tu le dis, mais il y a tout autant de chances que tout se passe parfaitement bien aussi.

Longoria ne mène personne en bateau, il essaie de bosser avec peu de pognon et il s'en sort vraiment pas mal pour l'instant.

E=OM², Flagelator, Lox et 5 d'autres aiment votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul renfort de Lyon c'est Lacazette et encore il faudra attendre la fin du mercato pour voir la tronche de leur équipe car ça va vendre malgré l'arrivée du Gérard Lopez américain.
    Tolisso c'est le nouveau Delfim.
    Quant a Tagliafico c'est pas fait du tout cette histoire.

Dernière édition: 16 Juillet 2022
    Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas les mots.

Ouais je capte pas la branlette sur leur effectif. En p’us lacagette avec la var ça va pas être la même histoire.

sacrum83 et Arcandias aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que Tudor joue avec des pistons et une défense à 3, les ailiers et la sentinelle sont moins essentiels dans ce système.

Et puis il ne faut pas oublier que les cartes sont redistribuées et que les joueurs mis au placard par Sampaoli peuvent très bien retrouver leur niveau avec ce changement (Lirola, Milik)

A l'heure actuelle on a un 11 compétitif et si on y regarde bien il n'y a vraiment que très peu de place à prendre (le latéral gauche), des éléments forts de la saison dernière comme caleta car, Under et Rongier ne sont même plus sûr d'être titulaires donc on ne s'est peut être pas si affaiblit que ça

Dernière édition: 16 Juillet 2022
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le verre est à moitié plein on peut effectivement le voir de 2 manières différentes.

Moi je suis très inquiet pour ce milieu de terrain. Je me souviens que l'an dernier à la moindre absence de Kamara le pessimisme gagnait le forum comme si c'était impossible de gagner sans lui, la il sera absent à tous les match et n'a toujours pas été remplacé.

On analysait aussi que sans Kamara notre milieu prenait l'eau, la non seulement il ne sera pas la mais en plus Tudor jouant en 523 va retirer 1 joueur dans ce secteur, le duo Guendouzi-Gerson ou Rongier-Guendouzi ça fait quand même peur en terme d'équilibre et d'ailleurs Tudor a lui même assumé qu'il y aurait un déséquilibre assez vénère.

Après c'est que mon avis au 16 juillet je ne suis pas définitif j'attends de voir mais pour l'instant je suis inquiet

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Demande à Mac Court ...il se plaint de voir que LONGORIA ne sait pas vendre...de ce fait avec quel argent il peut acheter ...d autres joueurs ?

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ont pris mais Lyon vont devoir vendre aouard paqueta qui demande à partir depuis que son copain copine est parti
    Après Il y a surtout La Défense vu que le géant allemand ne satisfait pas bref il me font pas peur a moi mais au joeurs de l’OM sûrement lol

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lire des commentaires comme ça j’ai l’impression que certaines personnes oublie avant Longoria
    C’est sure qu’on aimerai avoir mieux en terme de joeur mais je trouve qu’il s’est rarement trompé et s’il y a un accident ben il fait vite partir le joueur il n’attends pas des siècles

yannickdu64 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que McCourt sait très bien que les difficultés financières du club sont dues aux personnes qu'il a mit en place au début de son projet.

Justement, Longoria fait le nécessaire depuis l'été dernier pour recruter des joueurs pouvant apporter une plus value financière.
    McCourt en est forcément conscient et c'est pour ça qu'il s'accroche au club, il sait qu'avec Longoria il a quelqu'un de compétent qui lui permettra de récupérer des thunes et laisser le club s'auto-financer.

Je n'en sais pas plus que toi, mais c'est mon interprétation des choses.

Lox, pomper, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Source?..

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je suis sur le site de GOOGLE juste avant de passer sur le forum du phoceen et la j ai des nouvelles qui y paraissent et qui parle de l OM avec des infos la dernière que je viens de lire sur TUDOR...il veut que l OM prenne des défenseurs car il trouve que l on a pas de très bon :)...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, merci c'est très instructif...:D

Empegar aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ben voila Pablito ! :D

Bon après le "nueve" du FC Grenadine je connais pas.... Et Clauss je suis pas convaincu qu'il ait "les épaules" pour jouer chez nous...

( En plus le @Seb' râle, c'est un yéniche, un genre de manouche le Clauss:D:D:D)

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Klaus Barbie! :eek:

Andreas et sacrum83 aiment cela.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah ferme ta gueule alors !

Andreas, tommy, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Agressif de bon matin. On dirait Mout51.

Lox et Seb' aiment cela.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, moi je déjeune pas au pastis ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien ce mercato !

Aucune source, aucune fiabilité, j'ai fait aucun compte et je connais rien aux mercatos des autres clubs ni à l'évolution du marché. Le côté " j'm'en bas les c. je continue d'avancer sans trop dépenser" de Longoria me rassure. On est à l'opposé des anciens mercatos ou on se battait en pleine lumière pendant 3 mois pour un joueur peu motivé qu'on finissait par acheté au prix fort à la dernière minute.

Par contre trouve nous un remplaçant à Amavi Pablo.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo quand il dégaine il fait pas semblant

setonaikai aime votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a des mecs qui continuent à croire que Tapie est parvenu à acheter Berlusconi... Incroyable :D

Partager cette page