1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les fiscalités entre L'Espagne et la France sont les mêmes...

Et en plus foutremercato qui te l'annonce carrément à 2,5 millions Net et non brut... Payes ta crédibilité sans déconner :rolleyes:

Dernière édition: 19 Juillet 2022
    ChipLeader, Ric 88 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui croient n’importe quoi.

Empegar aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Michel Apeupré ?

tommy aime votre message.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ça!

sacrum83 et Seb' aiment cela.
  5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez,
    celui qui ne mord pas
    LS 2

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il va réussir à leur refourguer Strootman dans la transaction pour Lazovic :D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est énorme.:D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble mal barré...

setonaikai aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus avantageux en france.
    l'espagne ne donne pas le statut d'impatrié aux étrangers et la tranche marginale est de 43 % comme chez nous.
    là ou les clubs sont gagnants, c'est sur les charges, mais pour un joueur ça ne change rien à son net-net.

http://www.etudes-fiscales-internat...radis-fiscal-pour-les-footballeurs-26622.html

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "D’autres pays européens ont également instauré des systèmes comparables pour faciliter le recrutement de joueurs au sein des ligues européennes les plus compétitives, telles que la Premier League anglaise et la Liga espagnole."...

De ce qui est dit là dedans les autres pays possèdent aussi des systèmes d'allégement fiscaux pour les impatriés bien que moins avantageux.
    Il n'en n'est pas fait mention mais en Italie les étrangers peuvent bénéficier d'une exonération a hauteur de 90% durant 5 ans.

Vu les charges que doivent payer les clubs francais il est bien entendu plus difficile d'attirer de gros salaires chez nous.

yannickdu64 aime votre message.
  11. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, un des 4 millieux défensifs/relayeurs sera en place pour la saison et sûr d'y jouer de la même manière tous les matchs. Et puis tu pourras même découvrir Elmaz et Targhaline

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je discutatais avec un agent de joueur qui n'est pas très connu et qui me disait que les clubs européens étaient confrontés à un problème majeur avec les dcng de chaque pays et le fair play financier. Ses institus les obligent à gérer leurs masses salariales et malheureusement à l'OM il reste de gros salaires qui ne sont pas justifiés.

Les joueurs qui ont un salaire de titulaires mais qui ne sont que des remplaçants:
    Lirola - Amavi - Kolasinac - Bakambu.

Le cas Harit est problématique il correspond à ce que recherche l'OM de Tudor mais il a un salaire trop important pour un remplaçant et comme les départs se font rare Marseille peut se faire chiper ce joueur.

On se rend compte que l'OM vit au-dessus de ses moyens quand tu as Milik tu ne dosi pas prendre un joueur en attaque avec un salaire aussi élevé comme le club l'a fait avec Bakambu. On m'a souvent dit c'est une opportunité de marché, je dis peut-être mais l'OM ne pouvait pas se le permettre surtout qu'il n'y avait aucune revente possible derrière.

Il te faut une cohérence dans ta grille salariale et 3 catégories d'âge: 17/21 ans, 24/26 ans, 28/33 ans.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu reste un pari (manqué pour le moment)
    Il était gratuit, le pari c'était de le relancer et pourquoi pas faire une belle vente 1 ou 2 ans plus tard.
    Il jouit d'une certaine réputation, des clubs comme Barcelone c'était intéressé à lui avant son départ en Chine.

Dernière édition: 22 Juillet 2022
  14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je viens de lire que le FC Barcelone a donné le feu vert à Longoria pour Memphis Depay ....
    mon avis personnel est que s ils le laissent partir c est qu il a un problème lequel..?

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Je n'ai rien trouvé sur un possible feu vert. Par contre, si Longoria arrive à faire venir Depay, ca risque de tirer la tronche au FC LOL.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pari manqué ? Sans ses buts face à Nice et Lens ou encore Metz je ne suis pas sûr du tout qu'on gagne ces matchs donc qu'on finisse sur le podium

Et cette saison encore je prends les paris qu'il nous sera très utile quand Milik et Dieng seront à la coupe du monde

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Payet Dépay pas certain que ça colle…
    Après je ne crois pas une seconde à cette rumeur

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. Mais pour voir la tronche déconfite des lyonnaises, j'avoue que ca me plairait bien !

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, sur le global, c'est assez insuffisant, j'espère des prestations plus abouties et plus régulières.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'âge auquel l'OM l'a recruté il est évident que Longoria n'attendait pas un retour une plus value rappelons qu'il a signé pour seulement deux saisons. Le concept était tout simplement de profiter de l'expérience d'un joueur qui par le passé était inatteignable pour un club comme Marseille. Le pari est pour le moment perdu tout comme cela est le cas avec Kolasinac. Mais peut-être que cette saison il retrouvera un niveau plus en adéquation avec qu'il a connu à Villareal.

Arrêtez de parler de vente à tout va avec des joueurs trentenaires, le but étant d'apporter de l'expérience dans le groupe, ainsi qu'un joueur qui théoriquement a connu l'Europe et pourra nous apporter lors de gros matchs. Je suis persuadé qu'avec un peu plus d'argent nous irions sur d'autres joueurs.

Partager cette page