1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pari perdu Bakambu ? Sans lui on est 4e sinon.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en italie ils bénéficient d'une exonération de 90 % de leurs revenus de source étrangère mais pas sur leur salaire italien.

pour l'espagne, je veux bien découvrir leur système fiscal et ce qu'il a de mieux avec le statut d'impatrié français.

mais si suarez passe de 70 000 € à plus de 200 000 € à l'om, en net, il sera très gagnant en france quoiqu'il arrive puisque grosso modo à 120 000 € net-net, soit pas loin du double de son brut à grenade.
    ça dépend dans quelle catégorie lonogoria va le placer dans la grille qu'il a mis en place : premium ? titulaire ? alternatif ? jeune ?
    alternatif, je redéfinirais ce terme par remplaçant.
    mais je serais surpris qu'on mette 10 M en transfert sur un remplaçant.

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en Italie ils ont carrément fait voter une loi en 2017 qui permet une taxation forfaitaire de 100 000 euros quels que soient tes revenus a condition de transférer ta résidence fiscale là bas.
    C'est d'ailleurs ce qui leur a permis de transférer CR7 a la Juve.
    https://www.bensaid-avocats.fr/comm...onsiste en,du contribuable étranger en Italie.

Tu bloques sur le régime des impatriés mais fiscalement la france est la moins bien lotie en Europe, tout de suite lorsque tu mets le net de Suarez au lieu du brut c'est de suite moins impressionnant.
    Et encore vu qu'il y a des primes à la signature dans tous les contrats je serais pas surpris que ses 200 000 bruts en comprennent une.

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    tu as mal lu ton lien.
    il y est écrit :
    Une fois ces critères remplis, les contribuables concernés pourront être imposés de manière forfaitaire à hauteur de 100 000 euros annuels sur l’ensemble de leurs revenus et gains réalisés à l’étranger. Toutefois, ces contribuables restent soumis au régime de droit commun concernant leurs revenus de source italienne de toute nature.

fiscalement la france est un pays attractif pour ceux qui viennent de l'étranger travailler chez nous :
    https://www.daf-mag.fr/Thematique/r...on-regime-fiscal-social-avantageux-351844.htm

j'attends un lien pour montrer que l'espagne pratique le même type d'exonération chez elle.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive pas tres bien à lire la politique du club.
    d'un coté on dit qu'il faut faire attention qu'on a plus d'argent et de l'autre on claque 50M par mercato

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on réduit la masse salariale en dégageant les boulets et salaire trop lourd.
    Ensuite, l'argent mis dans les transferts apporte des actifs. Les joueurs ont une valeurs à la revente. L'équipe vaut plus cher qu'avant, et je pense plus cher qu'à l'achat (Guendouzi, Mbemba, Gigot, Gerson, Dieng, Under etc).

Massilia1313 aime votre message.
  7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui m'a mal compris ou alors je n'ai pas été assez clair, j'ai jamais dit que les revenus italiens des footballeurs étaient concernés par les exonérations...

Quant à l'Espagne c'est le lien que tu as posté qui parlait l'autre jour d'une fiscalité avantageuse pour les étrangers en Espagne j'y peux rien.

Sinon tu es coincé sur le régime des impatriés mais je te parle de la fiscalité française en général qui pèse davantage sur les comptes des clubs francais que sur leurs homologues européens, je pense que tu n'as pas besoin de lien pour le savoir .

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent directeur sportif mais pas un président... Son domaine c'est le recrutement et sur ca c'est le meilleur mais après c'est pas trop ca....
    Tu construit un plan de jeu avec Sampaoli, il s'en va, OK mais tu dois prendre un coach pour continuer ce qu'avez fait Sampaoli... La on change tout, on repart de 0 et avec un jeu pas au standing des grand clubs... Jeu de transition c'est super pour Hellas Verone, Angers, Nantes etc... Mais pas à l'OM...

L'après DD a été mal géré, l'après Bielsa très mal géré et l'après Sampaoli est aussi mal géré :(

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas les clubs DTN avec ce que Juric a construit à Vérone.
    On attend pas l'adversaire, on va l'agresser au contraire. Ce que Vérone mettait en place se rapprochait bien plus de Bielsa que de ce que propose la L1 DTN.
    Après, ça réussira ou pas, mais on a pas un entraineur défensif qui attend des exploits individuels pour aller chercher un résultat. Il y a clairement une idée de jeu en attaque autre que "vas-y court et puis à un moment donné ça passera bien".

Assenzio, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok et qui va aller agresser l'adversaire ? Payet ? Milik ? Gerson ?
    Simeone oui il allait au charbon, Caprari oui mais avec notre équipe non c'est pas possible. A moins de virer Milik pour prendre un Simeone. A moins de mettre Payet sur le banc et prendre un mec qui a le tonus/cardio pour presser, courrir... (Diop ?)
    A moins de mettre Under MO droit et Gerson plus bas comme Ilic.

En l'etat je vois pas comment pratiquer ce jeu avec notre trio offensif.

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a quand même ramené quelques points me semble t il...

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un truc comme ça avec Suarez pour harcelé la première relance adverse, Guendouzi plus bas que Gerson qui lui ferait le lien entre DC et MO. Apres Under sur le banc ça me choque pas trop car à part quelques fulgurances, il est quand même trop soliste.

**************** Lopez **** **************
    ***** Mbemba *** Gigot *** Peres *********
    Clauss**************************** Lazozic
    ******** Guendouzi ****** Gerson *********
    ***************** Payet ******************
    *********** Milik ******* Suarez **********

13. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le délire sur les articles, les frustrés et les haineux sortent du bois même avec des "articles" qui tiennent de l'hypothèse.

Au football et encore heureux il n'y a pas qu'une seule façon de jouer pour gagner. En quoi le jeu de transition est pour un club de bas niveau ? tu vois jouer les clubs allemands parfois ? on verra, c'est à la fin du bal qu'on paie le musicien, sur les forums rien ne change, tu perds tu seras reléguable, tu gagnes tu vas finir champion devant le qsg. Jamais de juste milieu.

Je ne vois pas ce que DD qui a gagné vient faire dans ta liste en fait.

Dernière édition: 23 Juillet 2022
  14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si c'est pas le mieux effectivement même si j'aime pas les compos à l'arrache sur les forums. Encore une fois et sans relancer les débats le remplaçant Rongier a encore répondu présent dans le désastre d'hier. Enfin bon on a vendangé comme des ânes et on a vu que la défense avec les anciens était catastrophique.

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    tu confonds fiscalité et charges patronales.
    oui en espagne les charges sont moindres qu'en france.
    mais ça, le joueur s'en branle, lui, il voit son net-net.
    par contre il faudra franchement être balèze pour me démontrer qu'un joueur payé 70 000 € brut en espagne aura un net-net plus élevé qu'en france avec plus de 200 000 € brut et un statut fiscal d'impatrié.

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que vu le coût d'un salaire brut chargé en France tu auras toujours plus de mal à proposer un salaire net attractif à un joueur comparé à d'autres pays donc ça règle la question.

J'ai aucun mal à dire que bien souvent on augmente les salaires des recrues, reste à savoir dans quelles proportions car si son salaire en espagne était exprimé en net c'est pas la même.

Dam' aime votre message.
  17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    combien gagnait suarez en brut à grenade et combien va-t'il gagner en brut à l'om ?
    déjà il faudrait s'accorder sur le postulat de départ.
    quand l'om propose un brut à un joueur, il sait très bien que ça va s'accompagner d'environ 31/32 % de charges, mais ça, c'est transparent pour le joueur qui lui veut savoir ce qu'il va toucher en net-net.
    pour info, j'ai dans mes docs la fiche de paye de keylor navas qui avait circulé sur le net et je sais au centime prêt combien un joueur impatrié paye d'impôt sur son revenu de footballeur.
    si tu arrives à me faire la démonstration qu'il faut tripler le salaire d'un joueur de liga pour l'attirer dans le championnat de france, je m'inclinerai.

autre question :
    dans quelle catégorie longoria va placer suarez dans la hiérarchie des salaires ?
    premium ? titulaire ? alternatif ? jeune ?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Puis comment juger après trois pauvres matchs de pré saison avec un gros travail foncier journalier ? Pour le moment le soucis est toujours le même, on finit pas nos occasions quand on les a. Puis des cagades de nos anciens.

florianpitt, Seb', Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le successeur de Tudor sera espagnol @Ernesto

Ernesto, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Zéro Longoria, nul à chier jusqu'à son prochain transfert :cool:

Partager cette page