1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

82 vote(s)
    55.8%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.2%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.0%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt a mis une partie

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, je t'ai démontrer le contraire tout à l'heure

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revenir à l'équilibre budgétaire ne veut pas dire que la dette cumulé sur les exercices précédents a disparu....
    Pour combler cette dette ou du moins une partie, McCourt est forcément intervenu ( emprunt ou ralonge de compte courant d'associés)

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes de l'OM sont publics ?

Ok, je connais la sortie []-->

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le déficit max était de 98 M en 2019/2020, une saison sans coupe d'europe et arrêtée à la 28eme journée.
    une ligue des champions ça rapporte un peu plus de 50 M, d'ailleurs il suffit de voir les comptes des clubs la différence des droits audiovisuels entre 2019/20 ( 54 M ) et 2020/21 ( 91 M). malheureusement toute la saison a été jouée à huis clos ce qui nous a privé d'environ 30 M de billetterie .
    si la saison suivante on a réduit le déficit à 31 M c'est pour deux raisons. la première elle est connue, l'état a fait bénéficier d'exonération de charges les clubs français en réparation des pertes causées par la fermeture des stades au public, une trentaine de M.
    la deuxième est plus mystérieuse, sans doute un abandon de créance de fmc d'une quarantaine de M.
    autrement dit sans ça, on était dans les mêmes eaux que 2019/2020..
    le point vraiment positif pour 2021/22 c'est le sponsoring qui a presque doublé, sans doute puma et une montée en gamme des hospitalités.
    cette saison, en plus de la ldc, on bénéficie du cvc ( 40 M ).

Assenzio aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes précisions....McCourt est bien intervenu personnellement pour réduire la dette de l'OM :cool:

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Déjà la billetterie c'est 15 millions et pas 30 https://sportune.20minutes.fr/busin...saison-2020-2021-deficitaire-de-764-me-283726

Ensuite la LDC ça nous a rapporté 26 millions https://www.90min.com/fr/posts/quel...on-parcours-en-ligue-des-champions-en-2022-23

Nôtre plus grosse évolution ce sont les recettes opérationnelles.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les recettes matchs en 2021/2022 c'est 28 972 000 € dans les comptes publiés par la LFP.
    et tes 26M€ de ldc c'est les gains hors market pool (15,64 M€ pour la participation + 5,6 M€ pour les 2 victoires contre le sporting + 4,54 M€ liés au coefficient UEFA), y a le % du market pool (estimé à plus de 55M€ pour la France) à ajouter donc on va plus sur du 50M€ minimum de gains pour la ldc 2022/2023! (par contre avec la 3ème place en chpt on touchera moins sur le market pool si on se qualifie en groupe de ldc)

Dernière édition: 21 Juin 2023
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Alors mon Pablito, finalement c'est ton oncle qui va croquer ??? :p:D:D:D

Seb' aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino est sur le point de nous rejoindre.

Les éternels insatisfaits nous expliquerons que c'est encore une magouille à la Pablo..

Pour ma part, tant que ses choix nous font rester sur le podium, il peut même embaucher son oncle bègue ou sous cousin de Saragosse, que je m'en tape royal. :D

dadatibo, Lox, sentenza_be et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et avec sa grand mère d'Oviedo , ca marche aussi ??? :D;)

sentenza_be et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est son oncle ??

Ernesto aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Par alliance :p:D

Non des cazzate ...:D

Assenzio aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Longoria, Ribalta, maintenant Marcelino...ça fait plaisir de voir le club s'espagnoliser un peu plus.

La République en Marche.

Ernesto et Assenzio aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Nous sachons...

Ernesto aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on nous explique à la présentation officielle qu'en terme de timing, on est pas à la bourre parce que le mec a déjà commencé à bosser, vous comprendrez enfin que Marcelino a toujours été le plan A ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On comprend surtout qu'il y a la com et les faits. C'est pas parce que tu tiens un discours rassurant qu'il faut en déduire que Marcelino était le plan A.

Il n'était peut-être pas le 1er nom en haut de la liste mais vu la rapidité du dénouement après l'affaire Gallardo c'est pas farfelu de se dire que ça négociait avec lui en parallèle de Gallardo. Maintenant ce que j'aimerais aussi savoir c'est le staf qu'il aura a disposition.:rolleyes:

Septach Melayn, Z0live, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si dans les faits, Longoria-son staff-et futur coach, ont bossé en amont, tu seras déçu ?

Tu peux pas, à un moment donné, voir le bon coté des choses et même t'imaginer, soyons fous, le bonheur pour l'OM ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça va loin, maintenant on lit que Marcelino est chez nous par défaut parce que le Celta à pris Benitez. Toujours plus:D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je serai content d'avoir eu raison en disant que Marcelino le grand copain a toujours été le plan A et que la piste Gallardo c'était un gros mensonge.

Partager cette page