1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Nepenses-tu pas que la continuité est là ?

1. Tudor part où pendant un an il a instauré : :D
    • Rigueur
    • Physique
    • Ménage
    2. Marcelino arrive ou il continuera :
    • Physique
    • Hygiène
    • Schéma tactique en 4 4 2, (et je fais référence aux explication de @kaiser sauzee plus loin, que je rejoins) ou tu es en 3 5 2 en animation offensive
    • L'adaptabilité sera évidente mais via le 40 / 50% du turn over sur l'effectif
    En cible, toujours sur le court terme, plus solide, et la continuité, si Marcelino reste l'année prochaine avec une bonne saison cette année et un place qualificative direct en LDC, le club est sur la bonne voie.

Moyen TErme : le jour ou nous serons sérieux (dans 2/ 3 ans) en LDC et quand les meilleurs joueurs auront envie de venir à l'OM sans salaire exhorbitant.
    L'autre moyen terme est de s'appuyer selon moi sur le CdF et notemment les Sternal and co qui arrive....

Le long terme : l'obtention de titres nationaux régulièrement voir des 1/2 et Finales LDC...

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on se penche sur les carrières des deux derniers, on peut être tout sauf surpris de leur départ. c'est une sorte de constante chez eux.
    si pour sampaoli, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ait pris la décision tout seul, en nous égratignant au passage, pour tudor, je ne serais pas surpris que longoria l'ait un peu poussé dehors.
    ce qui me fait dire ça, c'est le mercato d'hiver ou on n'a pas cherché des pistons alors que c'est la clé de voute du schéma tudor et l'interview d'il y a quelques jours ou il a quand même été plutôt critique sur le travail de tudor.
    je pense que l'élimination des coupes d'europe a beaucoup joué et celle en coupe de france a du sonner le glas de la présence de tudor au club une deuxième saison.
    après officiellement on peut toujours dire qu'il a démissionné, mais les raisons évoquées, la fatigue et les sifflets qui l'auraient marqué au point de se barrer, ne me convainquent pas.
    un grand gaillard comme lui qui mène ses troupes à la trique ne serait en fait qu'un être sensible et fragile ?
    ça passe pas.

Assenzio et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh c'est la première fois que Tudor démissionnait. Partout ailleurs, il s'était fait virer :D

sacrum83, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai découvert tudor il y a moins d'un an.
    il est souvent parti d'un commun accord avec ses directions...
    vu la mentalité du milieu, je ne mettrais pas ma main au feu que tudor soit parti en s'asseyant sur les 4 M qui l'attendaient.
    il n'y a pas si longtemps rudi garcia déclarait « J'ai décidé de partir et j'ai proposé cette décision à mon président, qui l'a acceptée. Si j'écoutais simplement ma détermination, je resterais, mais si j'écoute mon bon sens et ma raison, c'est mieux qu'on se sépare et que j'arrête maintenant ».
    .
    au final, on lui a payé le restant de son contrat.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben euh, il s'est fait virer de l'Hajduk, virer du PAOK (à coups de pompes) et de Galatasaray (sous les huées des supps). L'Udinese n'a pas renouvelé son contrat la première fois et l'a viré lors de son deuxième passage. Donc par 'commun accord' c'est un peu présomptueux :D

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

on dit la même chose.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah au temps pour moi alors. J'ai mal lu ;)

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Longoria commence à prendre des risques inconsidérés pas spécialement sur le prix du transfert mais sur le salaire. La masse salariale augmente considérablement le risque est accentué.

(Source l'Equipe)
    1.  Alexis Sánchez : 550.000 euros
    2. Jordan Veretout : 500.000 euros
    3. Kondogbia 500 000 euros

Je comprend que l'on paye très cher un Sanchez qui a une carrière derrière et qui a un impact décisif dans le club via ses stats.

En quoi Veretout ou Kondogbia apportent plus qu'un Rongier ou Guendouzi. Je ne vois pas un écart entre ses joueurs qui méritent autant en salaire.

Il va falloir arrêter cette tendance et je préfère payer très cher des joueurs sur des secteurs offensifs qui sont rares plutôt que sur des milieux ou des défenseurs qui se ressemblent. Exemple donner un salaire important à un Taremi, Firminho, Morata, Moreno ou Carrasco ça ne me dérange pas.

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression de l'OM :cool::D

Z0live et Cyro77 aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    99% de chances que ces chiffres soient faux. L'Equipe est à la rue complet lorsqu'il s'agit de parler de ce sujet.

Dernière édition: 27 Juin 2023
    sacrum83, florianpitt, yannickdu64 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Respecte Mathieu Gregoire bordel...

Seb' aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Feu vert de la DNCG, dès la 1ere réunion.
    Ça n'était plus arrivé depuis une bonne dizaine d'années.
    Je crois qu'il sait ce qu'il fait Don Pablo:D

Arcandias, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça très bon signe également. :)

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    on a fait un carton en affluence et le sponsoring a quasiment doublé entre 2020/21 et 2021/22. ça et les 40 M du cvc plus entre 50 et 55 M de ligue des champions, il aurait été anormal qu'on n'atteigne pas l'équilibre.
    par contre notre niveau de charge n'est supportable que dans ces conditions.
    le cvc payera sa dernière partie en juin 2024, 50 M et il faut croiser les doigts pour qu'on passe le TP et le barrage, sinon il en manquera encore, comme d'habitude.
    personnellement je trouve sa manière de gérer la masse salariale assez risquée car en cas d'imprévu, qu'on soit reversé en El et qu'on se vautre comme en 2018/19 par exemple, on reviendra 4 ans en arrière.

16. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ah déjà ! Ça change ! :D

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fumier de Longoria qui ramène les finances à l'équilibre.

sacrum83 aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout grâce au 90 Millions du sponsor ....

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça ne fait pas partie de la vie d'un club, faudrait revenir à l'époque où Dreyfus se faisait de la pub gratos en sponsoring sur le dos de l'OM ou remettre Jackenry président:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. setonaikai

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page