1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah que veux tu si Sanchez ne veut pas prolonger?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est forcément une mauvaise chose. Je demande juste si je suis le seul à avoir compris ça, sans juger si c'est bien ou mal.

Ce qui m'inquiète plus c'est quand Longoria répond à côté quand le journaliste lui dit que ça devient urgent de recruter et construire l'effectif. Là, Longoria répond que les années précédentes, les recrues sont arrivées très tard. Sauf que c'est pas pertinent ça vu que les années précédentes, il y avait pas début août des barrages de LdC décisifs ou quasi décisifs sur l'ensemble de la saison (budget, fin du recrutement en août, etc...).

Tu vois Longoria qui se crispe face à cette question et qui sous-entend qu'il faut pas attendre des arrivées ces prochains jours. Sauf que son argument pour justifier ça ne tient pas, vu que cette saison présente la particularité d'avoir des barrages de LdC début août.

Ernesto aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c'est pas fini de négocier mais ils sont pessimistes?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sanchez demande beaucoup trop pour une saison sans LdC (ce qui est encore possible) et comme j'ai mis sur le topic mercato, vu que Sanchez n'a encore signé nulle part, peut-être qu'il reviendra, avec un salaire plus conséquent, en cas de qualif en LdC et donc de budget plus important.

setonaikai aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, il y a eu une question lors de la conf’ qui était très bonne et aussi très inquiétante.

On va débuter la reprise avec 0 avant centre dans un système de 442.

Sanchez est parti et Vitinha ne va pas reprendre tout de suite.

Imaginez les oppositions à la commanderie. L’attaque Payet- Malinovsky vs l’attaque Harit-Under …

Il va falloir des recrues assez rapidement dans ce secteur

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce que j'ai pu lire, Sanchez donne sa réponse fin de semaine.

Longoria se prépare à toute éventualité, d'où cette réponse qui laisse la place à un éventuel départ.

setonaikai aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui aurait été rassurant c’est qu’il dise « on veut garder Sanchez ». Il ne l’a pas dit. Il l’a remercié pour ses performances et il a parlé de faire un point sur les profils offensifs.

MARSILLAS aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "on veut garder Sanchez" il l'a souvent dit, notamment lorsqu'il a fait le bilan de fin de saison.

s'il le répète aujourd'hui et qu'ensuite, 2 jours après Sanchez dit stop, ça devient un aveu d'échec, et c'est pas la meilleure image en tout début de saison.

Arcandias, dadatibo, MARSILLAS et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière interview de Longoria…Marcelino ( son pote sans club ) n’a donc pas eu le temps de jauger/juger l’effectif ??? Et donc on se demande si on garde Sanchez par complémentarité ??? Et celle de Vitinha alors ? On nous prend pr des cons ou quoi ???

10. Mushroomagic

Mushroomagic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est arrivé gratuitement, au coût 0. Il était le meilleur joueur la saison dernière. Il est le buteur de l'équipe et partira gratuitement s'il ne renouvelle pas. Ils devront faire venir un autre attaquant pour combien de millions ?

Même ainsi, veretrout est le mieux payé. C'est pourquoi il ne renouvelle pas Sanchez, il ne veut pas être sous veretrout considérant qu'il a la passe en sa possession. Le meilleur joueur mérite d'être le mieux payé, encore plus si j'arrive à coûter 0.

Il pourrait rester pour concourir, mais aujourd'hui il se demande s'il peut concourir vu que l'OM n'investit pas. C'est pourquoi aujourd'hui l'argent compte pour lui, car il ne concourra pas pour la ligue 1.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez vraiment les gens pour des bites sans déconner.

Pour Sanchez c'est une manière élégante pour ne pas dire que c'est une question de pognon.

Arcandias et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la bite Vitinha à 32 millions c’est pas de l’argent ???

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec ce dont on parle. La masse salariale c'est LE gros problème de tous les clubs dans le foot.

yannickdu64 aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est certain mais le problème là dedans c’est que si il y’a bien un joueur qui mérite qu’on fasse un effort financier même pr un an de plus ben c’est lui

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais y'a effort et effort hein. S'il faut se calquer sur les propositions qu'il a reçues venant de Turquie et d'AS ça va évidemment pas le faire.

J'aime beaucoup le joueur mais on peut pas se permettre de faire n'importe quoi pour quelqu'un qui aura 36ans l'an prochain.

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le prolonge à 600k€ et il se blesse on fait comment.
    L’an dernier on a eu une chance qu’il ne ce soit pas bcp blessé, mais il était auparavant sujet à avoir beaucoup de blessure.

17. Mushroomagic

Mushroomagic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme ça, à l'inter le champion est sorti en 2021 et a beaucoup joué. En 2022, ils ne l'ont pas mis. Il n'a été blessé que quelques mois, aucun sérieusement.

En revanche, sa passe vaut 0, même s'ils font venir un joueur de la moitié de la qualité d'Alexis, cela coûtera plus cher que son salaire pendant plusieurs années.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est certain, on va pas se foutre dans le rouge pour un joueur, et dans tous les cas on ne pourra pas s’aligner sur certaines propositions … après à Sanchez de choisir… mais qu’on me parle pas de complémentarité ou quoi sachant que même à 35 ans c’était notre top player l’an dernier ( il était pas là on aurait même pas fini européen ) et sachant qu’on a tout un secteur offensif à reconstruire dû au énième changement de coach

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ts les cas on a besoin de plusieurs recrues dans le secteur offensif,si c’est pas lui on va prendre un mec pas gratos, prime à la signature et salaire qui va avec et qui peut se blesser aussi sachant encore une fois qu’on a besoin de plusieurs recrues lui au moins est une valeur sûre je préférerais donc qu’il reste tt simplement

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a vendu 4 avants centres en moins d'un an, et encore je ne compte pas henrique qui pourtant était censé jouer les doublures à ce poste. ça serait un comble si on démarre la saisons sans avant-centre.
    il y a toujours des solutions, mais on navigue quand même à vue.

Partager cette page