1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait cinq jours qu'il n'est plus payé par l'OM. Ca c'est un fait.
    (et puis, vous inquiétez pas, il est "rangé" pas supprimé :rolleyes: )

setonaikai aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, signe, enculé :D

Los-BandiDoS, Ernesto, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de Vitinha dont le contexte joue les Henrique, Konrad ou Lirola sont des mauvais coups et c'est bien lui qui les as recruté. Je pense que question jeune il vaut mieux miser sur des joueurs évoluant en France, pas besoin d'intégration et ils ont au pire un niveau ligue 1 bas de tableau. D'ailleurs Gueye, Ounahi et Touré sont à mon sens des réussites, seul hic ils n'ont pas assez de temps jeu à l'OM pour s'imposer dans la durée. Mais sportivement et financièrement ils sont intéressants et à moyen terme tu peux tomber sur un joueur d'un niveau supérieur.

Arcandias aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola je ne dirais pas que c'est un mauvais coup tant sur le prix d'achat avec de nombreux bonus que sur son rendement qui a été excellent les 6 premiers mois.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tous les supporters étaient unanimes sur le fait de recruter Lirola après ses 6 mois de prêt tellement il a été intéressant.

C'est de la faute du joueur s'il est totalement parti en ________ et ne redresse pas la barre.

Luis Henrique il a aussi eu des périodes intéressantes comme Konrad d'ailleurs mais le soucis c'est qu'on a eu des entraîneurs qui n'étaient pas du tout formateur et que les exigences du club sont elles que si un joueur n'est pas prêt et performant de suite il se fait lyncher (Vitinha dernier exemple)

sacrum83, Arcandias, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que c'est une fausse excuse "l'entraineur formateur"..
    Garcia a lancer Kamara et max Lopez, tout simplement parce qu'ils étaient talentueux.
    AVB avait tenté Chabrolle ou Aké, mais par la suite ne les a plus beaucoup utilisé, et quand on voit leur carrière on comprend pourquoi.

et pour Henriqué et Konrad c'est un peu la même chose, ils n'ont pas réussi (malgré quelques promesses épisodiques) a enchainer des matchs de qualités, ou à être décisif etc..

On a reproché à Sampaoli de ne pas faire jouer Ben Seghir, par la suite le jeune n'est pas arrivé a s'imposer à Valenciennes..

Ce que je veux dire, c'est qu'un entraineur, formateur ou pas, s'il a un jeune joueur de qualité, il jouera.

Dernière édition: 6 Juillet 2023
    MARSILLAS aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rare qu'un joueur re-signe dans le même club plusieurs jours après la fin de son contrat

Dernière édition: 6 Juillet 2023
    Ernesto aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez doit attendre si l'om sera en ligue des champions. Et même si on l'était : on va jouer 6 matches. S'il compte la gagner avec nous il rêve. Par conte l'Europa League c'est faisable.
    S'il traîne, aussi talentueux soit il, faut passer à autre chose.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le contexte marseillais ça ne veut rien dire, c'est une invention qui est basée sur à peu près rien de concret.
    des joueurs moins connus, il est allé en chercher au moins un sur deux et il s'est passé quoi ? rien....
    le seul qui puisse se plaindre c'est fmc parce que les coups foireux, joueurs expérimentés ou inconnus, c'est lui qui paye les pots cassés.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, j'essaie juste de trouver une explication par rapport au fait que Longoria était réputé pour faire du scouting plus poussé..
    Il doit bien y avoir une raison pour laquelle il ne va pas chercher forcément des pistes moins connues.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon mon p'tit Pablito, file nous un blaze, quelque chose oggi ! Tu nous stresses la porco cazzo ! :cool:

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Merci Deschamps le disait déjà à son époque s'il y a un bon jeune on le fait mais les supporters voient toujours nos joueurs meilleurs. Et le club a eu tendance à ne pas les prêter pour qu'il progresse. Heureusement cela a change avec Longoria. En espérant qu'à moyen terme on s'améliore sur les recrues.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu écoutes le forum, les Rocchia, Sari, Aké, Chabrolle, Ben Seghir, Henriqué, Elmaz sont des incompris :D

sacrum83 aime votre message.
  14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le post Alexis sanchez déjà disparu pffff...
    J'ai même pas eu le temps de l insulter lol
    Faudrait penser à ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas être h 24 sur le forum.

setonaikai aime votre message.
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Personnellement je n insulterais pas ce joueur
    Je suis également très surpris que les posts sur Sanchez ont été arrêtés...il y'avait matière à discussion..qui sait..Peut-être des vérités...pas bonnes à connaître. L ennui est que l on ne les saura jamais...pas oublier que LONGORIA est le directeur :rolleyes:

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que c'est Longoria qui a ordonné a @kaiser sauzee de fermer le topic Sanchez.

Z0live, Azemar42 et setonaikai aiment votre message.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je sais que comme moi tu aimes bien blaguer...
    Merci pour l information :cool::rolleyes:

tommy aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même si Longoria a relevé financièrement et structurellement le club il reste un mystère dans ses relations avec le groupe sportif et son groupe d'agents.
    Pour ce qui est de Sanchez je ne peux que le remercier d'avoir foulé la pelouse du Vel.

Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Yep y aurait beaucoup a dire sur Pablito.
    Mais certains ne veulent pas le voir ou font semblant...

Surtout les 2 la... :rolleyes:
    upload_2023-7-7_14-55-4.jpeg

Seb' aime votre message.
  20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait une erreur il avait la possibilité d'associer un duo Sanchez-Milik qui nous aurait fait passer dans une autre dimension.

C'est la première erreur, la seconde a été de vendre Dieng et de prendre un profil différent avec le choix de Vitinha. Le club aurait dû s'orienter vers un joueur rapide qui prend la profondeur. En prenant des joueurs comme Nketiah Eddie, Gift Orban, Iheanacho, Datro, Akpom, Okafor, Bonniface, Patson Daka, Zapata, Aboubakar ou Sekou Mara.

3ème erreur, ne pas avoir prolongé Sanchez en Janvier ce qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec un seul attaquant qui n'est pas prêt pour assumer le rôle de 9 à l'OM.

Partager cette page