1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Longoria a eu ce qu’il voulait , virer Payet , Mandanda, Guendouzi, Gerson pffff

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut le dégager le nain spagnolo.

volodiab aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Mandanda n'avaient plus le niveau pour jouer dans une équipe qui joue le podium.
    Gerson s'est exclu tout seul, comme un grand/gland.
    Reste Guendouzi.. mais on ne peut pas dire que ce serait une immense perte (on parle d'un (logique) remplaçant).

Z0live, *Garrincha*, florianpitt et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche même à se séparer de Lirola c'est scandaleux.

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait chier pour Guendouzi :(

volodiab aime votre message.
  6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Guendouzi, je comprends si c'est pour en faire une belle plus value.
    Le vendre entre 15 et 20 millions, ça me dépasse.
    Mais pourquoi un club mettrait plus d'argent sur la table alors qu'il est au fond du banc de touche chez nous?
    Il est bien meilleur que Veretout, je pense que tout le monde le sait au club d'ailleurs mais comme il faut le vendre, on le met sur le banc pour qu'il accepte de partir mais parallèlement, on divise sa valeur par 2.
    Les joueurs sont bien à Marseille, ceux qui ont acceptés de partir en étant au summum à l'OM, c'est pour un top club ou pour multiplier par 2 ou par 3 leurs salaires.
    Guendouzi est bien payé chez nous et pas de top club pour lui. Pourquoi il voudrait partir ? Le seul moyen, le foutre sur le banc. Voilà le problème de l'OM. Contrairement à d'autres clubs de ligue1.

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bientôt il y aura même une tentative de scission avec lui même! Et je dis..., et il dit que le bonheur est irréductible...

Pilou5102 aime votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Offre vs Demande...
    Faut se faire à l'idée, Personne ne se bouscule à la porte...
    Actuellement il a une valeure marchande de 15M€. Autant qu'il s'éclate ailleurs.

Par contre Verretout > Guendouzi, mon avis en contradiction avec le tiens et celui d'autres.... :)
    Je me permet de le relever, car ce n'est pas un axiome. Si c'est une théorie, il faudrait la démontrer :p:D

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le gay camé il est content de notre défense, il nous sent solide ? Il peut pas nous trouver et mettre des ronds sur un méchant intelligent qui sait se faire respecter et qui apporte de la sérénité ? Allez une ligne dans le pif par jour et tu nous trouves ça Pabloquito ? Au boulot !

Le Polak aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il a tendance à faire mettre de côté les joueurs qu'il veut dégager au lieu de leur offrir du temps de jeu.
    C vrai lirola c pas évident...

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après , je me demande ce que l'on risque de découvrir une fois Longoria envolé vers d'autres défis.
    Il est certain qu'il est meilleur que les derniers présidents ....
    D'où sort l'argent , je suis quelque peu étonné et inquiet.

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes bien, tu as beaucoup de prêt avec OA, de prêts secs et une revente de joueurs que tu viens d'acquérir 6 mois avant pour combler les éventuels problèmes de trésoreries.
    Tu cumules sa capacité à vendre/acheter dans le bon timing avec les belles revalorisations du sponsoring ces 3 dernières années et tu te rends compte que y'à rien de magique mais qu'effectivement, ca tient pas à grand chose.

Autant on pouvait reprocher au duo JHE / Zubi de pas faire grand chose et de manquer d'imagination sur le marché des transferts, autant là tu te rends bien compte, au bout du 3ème mercatos estival, que le but n'est pas de construire sur le long terme mais de faire dans le plus rapide et efficace possible sur le moment.
    Plus ca va et moins je vois de vrai projet à long terme. On choisit des joueurs à potentiel ou à relancer, on s'en sépare dès que ca devient intéressant de le faire et on prend des entraineurs qui vont proposer un peu de spectacle afin de contenter les foules et de faire venir du monde au stade.

C'est du foot business, ni plus ni moins.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est quasiment au même niveau de dépense que sur les 5 dernières saisons si tu regardes les rapports de la DNCG

la masse salariale est stable mais avec de meilleurs joueurs qualitativement donc Pablo a su améliorer l'effectif en gardant une masse salariale stable

les amortissement ont baissé car on a fait bcp de pret ou pret avec OA et acheté des joueurs moins cher que sous l'ère JHE/zubi en plus de vendre certains joueurs ou la fin des contrat de certains

ce qui fait l'equilibre des comptes c'est la hausse spectaculaire du sponsoring et autres produits
    je ne sais pas ce qui se cache derriere à part le CVC pour une part

longoria est bon mais pas au point de jouer dans la cour des sponsors ou multiplier les revenus commerciaux dans le cadre de la gestion du stade

14. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue trop la magouille le Transfert de Correia

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre celui de Doku non, pas du tout...

Leumacks et nicky3d aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dis nous en plus stp. Je pense que j'ai pas entendu assez de conneries sur ce joueur aujourd'hui.

sacrum83, nicky3d, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vice versa...

sentenza_be aime votre message.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le dernier rapport de la dncg a montré que nous n'étions pas à l'équilibre mais en déficit de 31 M.
    et encore, on l'a été de cette somme grâce aux aides de l'état en réparation des pertes liées aux mesures sanitaires pendant le covid d'une trentaine de M et une autre somme équivalente dont on ne connait pas le détail. pour ma part, je pense à un abandon de créance de fmc.
    pour 2022/2023 il est probable que nous serons très proche de l'équilibre mais il faut prendre en compte qu'il nous est entré pas loin de 100 M entre la ldc et le cvc, c'est à dire que si nous ratons une saison, une qualif qu'en el ou ecl par exemple, on reviendrait au point de départ.
    le modèle économique de longoria est fragile, un tiers de nos recettes ne sont pas pérennes.

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi. pour l’équilibre je parlais plus de la saison dernière où était évoqué une perte de 13M

meme les recettes pérennes ne le sont pas vraiment pour moi car dépendent de contrat court terme

d’où un numéro d’équilibriste chaque année pour les président de club et en particulier à l'OM

Longoria n'a pas plus la solution que les président précédent il se débrouille juste mieux au niveau des transferts avec un rapport niveau/salaire/amortissement nettement plus élevé que ces prédécesseurs

ce qui est deja un bon pas en avant

mais ca ne suffira pas pour être à l’équilibre de façon perenne

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Retour de l'homme de verre en DC ? Oh pabliquito faut changer de dealer là, ta came du moment c'est de la merde

Seb' aime votre message.

Partager cette page