1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou @Massilia1313

Ernesto aime votre message.
  2. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Merci Sanchez d’avoir fait ton travail. Ça mérite un gros chèque ne prime.
    Presque, mais non.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage et la complète retranscription.
    Donc @Seb' tu admettras que ce tu affirmes n'est pas "juste"(pour pas dire "mensonge"), quand tu dis qu'il cite directement N Diaye pour remplacé Alexis..
    non seulement tu transformes ses propos mais tu t'en amuses pour flinguer un peu plus sa politique..( la pression sur le petit jeune etc..)

A force de vouloir taper Longoria, on transforme même ses propos..

Lox et dadatibo aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ai pas d’humour moi. Allez retourne te palucher sur la Juve et laisse-nous un peu en paix.

La prochaine fois je te colle 24h pour provocation.

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien
    Le truc c'est que ses réponses sont souvent longues et pas très précises.

Perso je ne partage pas sa décision (comme celle ci, Sanchez pour moi ça se garde sans avoir à réfléchir). Je perds confiance en lui

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle c'est qu'au bout de 24h il aura déjà oublié pourquoi il avait été puni le nonno :D

Lox, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais plutôt le virer du topic Longoria toutes les 15 minutes.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En complément

Comme toujours depuis l'arrivée du président Pablo Longoria, l'Olympique de Marseille a connu de nombreux changements au sein de l'effectif cet été. Interrogé au sujet des critiques émises par rapport à cette stratégie, l'Espagnol s'est justifié ce lundi en conférence de presse.

"C'est normal avec les changements d'entraîneur de changer les joueurs. Spécialement car on est focalisé dans la construction d'un effectif dans un consensus avec l'entraîneur. C'est fondamental. Comme on l'a fait avec Sampaoli, Tudor et maintenant avec Marcelino. Le changement, c'est pour s'améliorer. Je cherche toujours continuellement à m'améliorer. Il faut analyser les erreurs et chercher à améliorer l'effectif. Il y a un message important : il faut aussi analyser les circonstances et l'évolution du projet", a rappelé le boss de l'OM, avant de poursuivre.

"La première saison avec Sampaoli, on avait beaucoup de joueurs prêtés, il y avait cette nécessité par rapport à notre situation économique, avec l'encadrement de la DNCG sur la masse salariale et les indemnités de transfert. C'est important, car on avait fait un mercato avec des possibilités limitées. Avec la transition Tudor, c'était un marché planifié d'une façon inattendue avec la démission de Sampaoli. Planifier dans l'urgence, il faut prendre des décisions le plus vite possible. (...) Cette saison, on a eu la possibilité de mieux planifier. Les finances du club sont dans une bien meilleure position par rapport au passé. On a moins de joueurs prêtés, et il y a une planification sur le moyen terme. Il faut aussi planifier l'avenir pour donner de la continuité, mais tu es toujours régulé par la situation financière", a souligné Longoria.

setonaikai aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est un menteur voilà c’est confirmé et prendre un joueur comme Sanchez ( et nous avec ) pour une marionnette il se prend pr qui ( ce sont les joueurs sur le terrain ) a ce rythme là plus bcp de joueurs voudront se mouiller pr notre maillot
    Sanchez un vrai directeur sportif il l’échange pas contre Aubameyang+ Correa + Malinovskyi ( on mélange pas les torchons et les serviettes ) allez Longoria vas te faire encadrer tu parles de complémentarité et d’équilibre mais en 3 ans avec l’oseille que tu as dépensé l’effectif n’a toujours pas cela

MARSILLAS aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci M. Longoria tu me dégoûtes

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Y en a y viennent ici pour évacuer leur frustration du lit conjugal !

docsoso, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Wow

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils ont oublié comment on se faisait prendre pr des cons déjà sous RLD ( on parle même pas de Margarita ) et il était fan de l’OM ce monsieur

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après c'est à moi que tu dis que j'exagère avec le Spagnolo. Finalement, je suis mesuré, hein ? :D

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ton cul est sur mon barbecue, tu me dis si c'est trop chaud:D

setonaikai aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hhh il récolte ce qu’il sème et la le mensonge sur Sanchez va trop loin le mec il a 100 paroles mdr

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là je trouve pas les mots.

Mon cul c’est du béton !

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire, même moi j'étais choqué :eek:

C'est pas du poulet alors ? :confused: