1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelque temps tu feras des gorges profondes

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D
    En plus il aime ça le @fred' .

Prado29 aime votre message.
  4. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas lu celle là mais je plussoie !!!

Azemar42 aime votre message.
  5. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je trouve ce Longoria, que je connaissais de réputation, assez bon. Comme vous l'avez rappelé, il a su se séparer de gros salaires qui nous ont encombrés et a tenté des coups.
    Nous sommes un des seuls clubs en L1 à avoir été actifs. Nous n'avons pas beaucoup d'argent. Je trouve en ce sens qu'il se débrouille bien.

J'adore AVB mais il faut reconnaitre que sa com est pas géniale depuis quelques semaines, voir quelques mois.
    Niveau terrain, non plus.

Le gros dossier pour Longoria, est le coach. J'ai hâte de voir qui va s'assoir sur notre banc à plus ou moins long terme.

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'espère un coach offensif. On a jamais été aussi heureux qu'avec des mecs offensifs. Même si ça perdait, on bandait. Moi je veux bander. Je veux avoir le zgeg sur le plafond, je veux vibrer, faire l'hélicoptère au dessus de Notre Dame au cours d'une contre attaque, voir des mecs s'arrachant les tripes en se bouffant les boyaux au cours d'un repli défensif. C'est ça qu'on veut. Toute façon, tu battras pas le PSG en étant pragmatique. Pour gagner un championnat avec le Qatar, il faut de la folie.

Assenzio aime votre message.
  7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait pas les consignes de la direction, on suppose juste qu'il a été recruté pour réduire la voilure au niveau des gros salaires et enclenché un cycle de "trading". Après qu'il y ait un décalage entre AVB et lui ça parait cohérent vu que jusqu'à maintenant AVB a fait en sorte de ne pas vendre de joueurs de son effectif et d'augmenter la profondeur. Du coup vu le contexte ça peut pas être compatible bien longtemps. Après ce qui me chagrine c'est qu'il a presque chercher à remodeler une partie non négligeable du groupe qui joue le plus. Et ça pour l'équilibre et la cohésion, c'est pas bon, surtout en cours de saison. Du coup j'attends la prochaine saison pour me faire un avis sur l'apport (bénéfique ou non) de notre DS. Après AVB, dans sa com et dans son attitude, je le trouve assez mauvais depuis l'automne.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vu de l’extérieur pour ma part j’ai surtout eu l’impression qu’AVB attendait la moindre occasion pour plier baggage, ça n’a pas tarder.

yannickdu64 aime votre message.
  9. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeudi, Alfredo Pedulla est revenu en détails sur l’échec Maurizio Sarri. Sur La Gazzetta dello Sport, le journaliste italien explique que l’ancien de la Juventus et du Napoli n’aime effectivement pas prendre une équipe en cours de saison, tout comme Lucien Favre. Mais il explique également que Sarri n’aurait pas du tout été convaincu par le projet de l’OM, ainsi que par la situation actuelle du club.

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Comme ce qu'a fait Monaco en 2016-2017. Les mecs ont joué sur tous les tableaux et marquaient trois buts par match. Après, il faut dire qu'ils avaient Valère Germain, donc c'est tout de suite plus facile.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens Pablo, lis ça. Et ça. Bonne lecture ! :D

Assenzio et Seb' aiment cela.
  12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente OM: Longoria poussé vers la sortie ?

Luis Campos ferait partie du projet des nouveaux investisseurs proches de racheter l'Olympique de Marseille. De quoi précipiter le départ de Pablo Longoria ?

Grand ménage en vue à l’Olympique de Marseille ? En 2016, la prise de contrôle de Frank McCourt s’était accompagnée de l’arrivée d’un nouveau président (Jacques-Henri Eyraud), d’un nouveau directeur sportif (Andoni Zubizarreta) et d’un entraîneur (Rudi Garcia). Le même renouvellement pourrait avoir lieu si le club était de nouveau vendu.

Alors que le rachat de l’OM par une holding saoudienne serait déjà « bouclé », il ne fait qu’aucun doute que, si la transaction aboutit, le très décrié Jacques-Henri Eyraud laissera son rôle de président. La venue d’un nouvel entraîneur semble également acquise, puisque le poste est actuellement vacant, depuis le départ d’André Villas-Boas en début de semaine.
    Campos directeur sportif… ou président ?
    Mais quid du directeur sportif ? Successeur de Zubizarreta, Pablo Longoria s’est imposé ces dernières semaines comme l’homme fort de l’OM sur le plan sportif. Sa décision de recruter Olivier Ntcham, sans écouter l’avis de Villas-Boas est l’étincelle qui a mis le feu aux poudres entre « AVB » et ses supérieurs.

Le travail de Longoria est néanmoins loué par les supporters de l’OM, notamment grâce son mercato hivernal (arrivée de Milik, vente de Sanson…). Pour autant, l’Espagnol risque de devoir céder sa place lui aussi. Canal+ affirme ainsi que Luis Campos, l’ancien directeur sportif de Monaco et de Lille, serait impliqué dans le projet. Fatalement, l’arrivée du Portugais (dont le nom a été glissé jeudi soir sur RMC par un certain Mourad Boudjellal) menacerait le poste de Longoria. A moins que Campos n’occupe une autre fonction… Comme celle de président ?

13. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos veut faire de la caillasse avec ses joueurs et son réseau.
    Longoria également...
    Y'en a un de trop

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire de.la caillasse
    Faut surtout des résultats!

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout un rachat....qu’il n’y aura pas.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un jeune coachs qui a une vision dinamique et offensive du foot
    Il nous faut pour pas perdre de temps un type qui connais le champ français
    Il nous faut un type capable de gerer la pression et d etre respecter a marseille

Habib beye ou Laurent battles !!

17. PaqueMan

PaqueMan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut ramener Blaquart.

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là je préfère 1000 fois ravanelli

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Gilbert Montagné:cool:

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, on n'est pas du tout convaincu par Sarri non plus.

Partager cette page