1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye pourquoi pas.

Il nous faut un mec qui connaît l’OM, la ville et le fait qu’il aime ce club est un plus, au point où on en est, autant tester un novice ça peux pas être pire que ce qu’on voit actuellement (Sarri, Sampaoli...)

2. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je l'entend parler on dirait le clone de jakouille :D:oops:

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas des anciens de l'OM comme entraîneur le seul ancien joueur qu'on a eu c'est Deschamps et un certain groupe c'est fait monter par anigo

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo passi emon gili Jean Fernandez zvunka zatelli stambouli Courbis Casoni skoblar

On en a eu des entraîneur qui était joueurs

Assenzio aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je pense que l'OM est dans le même bateau que l'AC Milan, une ancienne équipe qui a connu le meilleur comme le pire et qui veut se redresser. Cette alchimie le club milanais commence à le retrouver avec une politique sportive qui a fait la part belle au recrutement tourner vers les jeunes entourer de joueurs plus âgés qui sont des leaders. Notamment Ibrahimovic et Kjaer. J'espère que Longoria va réussir un construire un effectif structuré avec des jeunes talentueux, des joueurs d'expériences qui sont des leaders irréprochables et des minots. C'est d'ailleurs ce qu'essaie de faire Lille ou le RB Leipzig avec de la réussite en prenant Yilmaz, Fonte ou Benjamin André. Nous on a fait de Payet et Thauvin des leaders, heureusement cet été on peut espérer qu'ils partent pour laisser la place à de vrais leaders que sont Mandanda et Alvaro ce sont ceux types de joueurs qui doivent montrer l'exemple par leurs exigences et leurs professionnalismes.

J'ai l'impression que Longoria suit la même trajectoire, la même idée que ses clubs j'espère que l'on réussira à se redresser ainsi que les nouveaux joueurs ne salissent pas notre maillot. Exit donc les starlettes, les fatigués, les futurs retraités, il suffit juste de choisir les bons joueurs.

6. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Quesqu'il ont fait:confused:

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà, fait rappeler José!
    Le divin chauve

8. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de visionner la vidéo de Pablo je l'ai trouvé très intéressante et en plus dans un français qui n'a rien avoir avec zubizaretta et tous qui dit est vrai et moi je veux pas qu'on fasse allégeance avec l'Arabie Saoudite je préfère rester américain:cool:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gili qu'est-ce qu'il a fait ? Sérieusement ?

10. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Helas c'est nanar qui faisait l'équipe d'ailleurs l'année ou il est arrivé Beckenbauer gili est parti a bordeaux et quesqu'il a fait:cool:

prince-of-jerba aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, trop facile comme réponse. Nanar il faisait pas les entraînement. Ce qu'il a fait a Marseille me suffit pour le respecter.

12. derinox

Commentaires de blog:
    0
  13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est la place du club à la fin de ce championnat.

Dans le Top 3 son discourt passe.... Dans le Top 5 son Project est raté et tu demande un chèque a ton mécène.;)

Pelé, Germain, Nagatomo, Thauvin, Amavi, Rocchia et Khaoui sont en fin de contrat alors que Lirola, Ntcham, Cuisance et Balerdi ne sont que prêtés pour la saison

Au regard des performances actuelles , je ne pense pas a une 5éme place mais plutôt une 8 éme donc qui le club peut garder o_O

Dans les fin de contrat Pelé, Nagatomo, Rocchia, Khaoui .... si le joueur donne son accord.... Thauvin, Amavi, Germain départ libre.
    Dans les prêtés 2/4 avec la vente de Caleta... Ntcham, Balerdi... Lirola, Cuisance vont avoir des propositions plus alléchante.

Investissement sur des joueurs avec la vente de Kamara et Benedetto ou Milik soit une enveloppe de 40M€ Maxi.

Pour moi son Project à déjà du plomb dans l'aile, le club sera diminué niveau effectif + valeur sur le terrain et il ni aura pas les moyens pour être dans le Top 3 afin de réinvestir avec la prime Ldc.

prince-of-jerba aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ajoute que même sans résultats si les gars s investissent a 200% pour le club on leur doit le respect

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu essayé d'anticiper la masse salariale et le nombre de joueurs sous contrat cet été (hors les nombreux contrats pro à moins de 20K mensuel des jeunes), c'est juste de la folie.
    Je crois que j'ai jamais vu une masse salariale aussi faible à l'OM. Les perspectives de renouvellement d'effectif sont folles. Faudra pas que Longoria se loupe sur ses choix de prospect.

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, faut renouveler 80% de l'effectif. Tu en gardes 4/5 pour faire ton ossature.

Les fins de contrat = dehors. Les prêtés = à voir qui on pourrait garder. Mais faut entamer un nouveau cycle.

setonaikai et yannickdu64 aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il serait temps de se bouger et de faire venir un coach parce que Nasser est bien gentil mais voir des bouillies comme ça, c'est juste plus possible.

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut analyser son taf de D.S ou pas ? Non car entre toute les fins de contrat mal gere, la prolongation d un coach vire quelque mois plus tard, la majorite des recrues en majorite pret qui sont catastrophique pour 95 % d entre elles.

La seul chose qu on aurait put mettre a son actif de valable c est le recrutement de milik mais meme ca quand tu vois qu a tout moment il peut se barrer pour 12 millions ca prouve bien que le joueur est juste venu pour se servir de l om comme d un centre de remise en forme...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fauit en parler je pense, oui. Parce qu'il y a eu pas mal de paluchage sur Milik et Lirola mais la gestion des fins de contrat, il a été mauvais.
    Et Milik, si cette histoire de clause privée est vrai, le coup de génie est pas mal à relativiser quand même...
    On se souvient des belles paroles selon lesquelles les joueurs en fin de contrat devaient s'engager à mouiller le maillot ou à dégager. On a vu le résultat...

Et là effectivement, on se retrouve pendant un long moment avec le directeur du centre de formation sur le banc, complètement perdu avec les mêmes tactiques qui ont pas marché avec AVB, les mêmes choix de joueurs. Il attend qu'on soit pour de bon à la lutte pour le maintien avant de se réveiller? Il se dit que ça fera venir plus vite un coach ce projet sauvetage ?

Donc effectivement, il va devoir se réveiller parce qu'il y a beaucoup de boulot là:
    - Les fins de contrat, à rempalcer numériquement forcément
    - Les joueurs prêtés (à laisser partir pour la plupart)
    - Les tocards qui mettent plus un pied devant l'autre

Il va y avoir du mouvement cet été...

La version optimiste c'est de se dire qu'il fait le vide et que tout ce bordel sera géré avec les Saoudiens qui pourront recruter :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels saoudiens?
    Le fantasme est pauvrement entretenu par quelque élément tangible de la réalité.
    Ça sent plutôt le Mc Court pour 10ans encore avec JHE à la tête du club.
    Après on compte tous sur le Pablo mais qu'a-t-il fait à Valencia???

Partager cette page