1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titre à changer, JE NE VEUX PLUS VOIR DU HEAD OF DE MERDE DE MES ________!!!!!!!!!!!!!!

kaiser sauzee, ChipLeader et Seb' aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Du jeu un beau football ,mais pour faire taire nos pires détracteurs il nous faudrait des résultats comptable !!! Longoria / Sampoali c'est un bon départ ils faudraient de la réussite !!!! ce n'est pas gagné avec nos joueurs actuels qui sont habitué aux stricts minimum à l'effort.

Dernière édition: 26 Février 2021
    setonaikai aime votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Ça va passer par une refonte ça c'est certains, entre les fins de contrats et les moins concernés...

Mais bon, on espérait que McCourt se rende compte qu'il a donné les moyens (220M€) aux mauvaises personnes. L'annonce d'aujourd'hui va dans le sens qu'il a compris.

Désormais il y a un président qui est du foot. Un entraîneur passionné qui vit le football (et pas un golfeur) et qui a le caractère pour apporter quelque chose. Même avec moins de moyens, cette fois j'ai l'impression qu'il y a de bonnes personnes aux bonnes places.

On jugera sur ce que ça donnera sur le terrain

Arcandias, Blacklagoon et setonaikai aiment votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière JHE reste au club, il a même des parts dedans. D'ailleurs, il intègre le conseil de surveillance du club. Bref, c'est de la poudre aux yeux pour calmer les supporters, c'est toujours JHE le président officieux. Il ne dira plus grand chose (tant mieux, ça lui évitera de dire des bêtises puisque essentiellement c'est ce qu'on lui reproche avec le pouvoir donné à Garcia) mais dans le fond, ça ne changera rien : il choisira encore le président, le head of football de mon cul etc. Là, on en voit d'ailleurs pleins super contents de voir Longoria avec plus de pouvoirs alors qu'il n'en aura pas plus vu que JHE sera toujours là. Je me demande parfois ce qu'il peut y avoir comme bouillie dans la tête de ceux qui apprécient Longoria et qui crachent sur tout ce qu'a fait JHE vu que c'est lui qui l'a engagé mais bon. Sans compter que Longoria président... qui va croire qu'il fera le taf de président, il n'a pas assez à faire à s'occuper du recrutement ? Pour le coup, en dépit de toutes ses conneries JHE avait compris un truc essentiel : le président n'est ni un recruteur ni un entraîneur, son UNIQUE taf important c'est de mettre la bonne personne au bon endroit. Quelqu'un qui trouve que Longoria est bon doit aussi penser que JHE avait bien fait son taf, le reste c'est de la communication et de la forme, un truc dont je me tape comme de l'an 40 même si la période qu'on vit donne bien plus de valeur à ça qu'au reste mais c'est le mal de notre époque.

Bref, tout le monde a fait son craquage, des groupes de supporters aux abrutis qui sont allés à la Commanderie, des hommes politiques bien populistes pour leur côte de popularité aux peoples en mal de reconnaissance que leur community manager a dû convaincre d'écrire un twitt ou encore les médias comme FCM qui critique depuis des mois et des mois et attisent le bordel. A l'arrivée, rien ne changera. JHE a eu ce qu'il voulait : être en retrait et gérer le club tranquille comme il le voulait depuis le début en donnant du pouvoir sportif à d'autres que lui (sa ligne directrice depuis le début en fait sauf qu'avec Garcia il s'est planté dans les grandes largeurs).

On s'est payé un psychodrame, ça a nui à l'image du club et tout ça pourquoi? Pour que dalle puisque dans le fond, JHE est toujours là. Mais en fait, c'est toujours la même chose. Labrune faut le virer, Deschamps faut le virer (spéciale dédicace aux groupes de supporters qui ont refusé de supporter le club, rien que pour ça ces mecs n'ont plus aucune crédibilité à mes yeux), Dassier faut le virer etc etc. Depuis presque 30 ans les présidents passent et rien ne change. Que dalle! Alors ne me faites dire ce que je n'ai pas dit. Je m'en branle de JHE, sa communication est pathétique, ou de Labrune qui ne valait pas mieux, ou de je ne sais qui de Dassier à Diouf en passant par Cicollungi. Ce qui me gonfle c'est qu'on se comporte comme des gamins pourris gâtés qui font des caprices dès qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent et finalement, ça détruit l'institution plus sûrement que la communication dégueulasse de JHE. Enfin, Lox est heureux, c'est toujours ça de pris hein...

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui-Oui président

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries....

florianpitt, fikiusastique et Lox aiment votre message.
  7. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La lutte n’est pas terminée. Les adorateurs de JHE forts de leurs milliers de supporters ont décidé de luter pour leurs idées plutôt que moyrir. Ainsi, une grande grève a été décidé pour soutenir le visionnaire suprême. De grandes manifestations géantes sont actuellement bien en court pour réclamer le retour du regretté Jacques Henri.

Ci-dessous les images :

upload_2021-2-26_21-8-27.jpeg

Attention, tout n’est pas encore joué.

setonaikai, kaiser sauzee, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on a plus de directeur sportif ??

9. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui
    Force et courage dans ce nouveau job
    Que la réussite accompagne ton passage à la tête de ce club .

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Eyraud au CS c'est une porte de sortie relativement élégante, personne ne perds la face.

Pour le choix de Longoria je suis dubitatif, on sait désormais qu'il est capable pour ce qui est football, mais quid du développement du club pour ce qui est administratif ? C'est cette partie là qui tendrait à me faire penser qu'il y aura bien des gens pour s'occuper de ces fonctions.

En tout cas bonne chance à lui, et par rebond à nous. L'OM à besoin d'être relancé et Pablo Longoria semble être la meilleure carte à jouer aujourd'hui.

11. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Notre président est plus jeune que notre capitaine. Sacré Pablo !

Méfiance tout de même, JHE peut continuer à faire du mal au club depuis le conseil de surveillance. Néanmoins, il n'est pas exclu que ce soit une porte de sortie en douceur afin de cajoler la représentation que JHE se fait de la réalité et son ego.

Dernière édition: 27 Février 2021
  12. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre combat continu , je suis heureux on a eu la peau de l'autre mastre , mais méfiance par cette annonce en trompe l’œil , j'aurai préféré quelqu'un de l’extérieur qui vire tout les mécréants que sont Ouvrard et ses sbires aussi .
    On va pas lui jeter la pierre de suite au Pablo j'attends des actes forts et surtout j’oublie pas que son discourt est le même que fe zéro .
    J'oublie pas non plus que c'est lui aussi a dissous la cellule de recrutement et tout les marseillais qui vont avec , même si j’admets que s'en avez besoin , mais c'est lui :eek:
    Fait pas le con Langoria sinon le peuple aura ta peau aussi .

setonaikai aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud est le pire président de l'histoire de l'Olympique de Marseille!
    Je vous jure que c'est toujours valable!!!! Walah c'est vrais!
    Sinon ça serait bien de changer le titre... Joue la comme Brutus ? :D

Kilezio aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'adore cette une, surtout avec le "enfin" en bas à gauche! :D

EvNT5aDXcAEbI93.jpg

Massilia1313, setonaikai, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'avant de supporter l'OM, tu supportes le club de ta ville, le Standard de Liège ( cf RLD)
    Histoire de seum, un truc comme ça...

Ou alors tu étais en descente de psilo.

fikiusastique, Los-BandiDoS, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi dubitatif que toi. Il n a pas les compétences pour la gestion du club dans sa totalité.
    Je pense que c est un intérim.
    Mac Court ne connait personne en France donc soit il met un américain de son cercle proche soit il y aura un président mais sous étroite surveillance du conseil de surveillance.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Head of fusible ?
    Head of paravent ?

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les premier echos que l'on a.
    On sait que ce n'est qu'une bataille, mais savourons cette victoire pour l'instant!

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous savez quoi sur la capacité de Longoria à être président ?
    Putain c'est un truc de fou le nombre de devin ici.
    On sort de 4 ans avec un des pires président du monde, on récupere un gars à sa place avec le football dans le sang , qui peut emmener un renouveau et de la fraîcheur et vous êtes encore la à chialer à vous demander si le mec va savoir signer les chèques et faire les comptes... Si l'autre vier y arrivait , je n'ai aucun doute sur Longoria...

florianpitt, Arcandias, Heraut l’asticot et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai en gros JHE est officieusement toujours président pour le côté finance et Longoria président officiellement du côté sportif.
    Je le voit plus comme ça.
    Moi personnellement du moment que je vois plus et entends plus ce saltimbanque ça me va pour le bien de me tête.

leto aime votre message.

Partager cette page