1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, on y est donc laissons lui une chance.
    Au moins le point positif c'est qu'on en enfin un président qui connaît le foot, ça faisait 12 ans qu'on en avait pas...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le risque avec Longoria c'est de faire ce qu'a fait Lille à l'arrivée de Campos, avec une équipe à 95% composée de jeunes. Et ils ont frolé la L2 (et la catastrophe) à cause de ça.
    J'espère que lui sera un peu plus pondéré dans son approche et qu'on ne se retrouvera pas dans un autre extrême en passant de vieux sénateurs invendus à des jeunes que tout le monde cherchent à "mettre en vitrine" plutot qu'à construire une équipe pour jouer et gagner des titres.

En tout cas, je suis d'accord avec toi. Il a fait confiance aveugle à Eyraud, maintenant il fait confiance totale en Longoria. Pas l'impression que les leçons aient été tirées.

fred' aime votre message.
  3. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Incompréhensible, on a critiqué jhe car il a rien à voir avec le foot et on tremble car Longoria n'est pas un bureaucrate?

LoveOM13007, yannickdu64, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que y aura toujours quelque chose qui va pas pour certains.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    « On » ne tremble pas mais reste méfiant. ;)

En revanche oui le fait qu’il connaisse le football est un point éminemment positif.

Docteur Fatalis, setonaikai et kaiser sauzee aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais faudra rester méfiant à minima tant que McCourt sera là.
    Maintenant on peut aussi s'accorder une petite trêve des confiseurs. Après ce qu'on vient de vivre, un peu de calme ne fera de mal à personne !

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n’ai pas dit que je voulais la tête de Longoria sur un pic maintenant, je dis juste méfiance...
    Une petite trêve ? Euh...il reste un trio de parisiens à éjecter avant non, Ouvrard en tête

pepere07 aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais déjà sans leurs gourou ils seront moins nuisibles !

Ensuite si j'ai bien compris Longoria hier, il veut faire ce qu'il faut pour retrouver l'apaisement avec les supporters, tousbles groupes ont demandé leurs départs et il a la question de savoir s'il allait garder Ouvrard il a botté en touche ce qui semble être mauvais pour lui.

La partie n'est pas finie, elle juste évoluée

VinnieJones et fred' aiment cela.
  10. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne respecte rien se gamin ! Port du masque aléatoire et distanciation inexistante . Tu veux voir le ricain malade ou quoi ?
    Pablo on tue pas la poule aux œufs d'or ça se fait pas :D . Laisse le rentrer aux stats tranquille !

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la construis comment ton équipe pour jouer et gagner des titres quand t'as plus 130 millions de pertes annoncées et un actif joueur très faible ?

Contrairement à Zubi il n'a pas 200 millions à dépenser, lui il doit les trouver...

pepere07 et anonymous_08122021 aiment cela.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m inquiète
    C est qu on devienne un Lille ou un Monaco
    Ca c est dramatique

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous c'est 10 mns, c'est ça?

Je vais boire un café et je reviens insulté Pablo :cool:

Lox aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De la cohérence sur la tactique mise en place (des joueurs actuels, aux recrues en passant par la réserve), de la compétence sur le banc, de la cohésion sur le terrain et tout de même qq bons jeunes aux dents longues, tu peux aller loin. Je ne vois pas ce qu'on a à envier à Leipzig par exemple (par là je veux dire qu'on pourrait faire aussi bien à horizon 4/5ans avec des bons choix). On est allé en finale de LE avec Pelé, Germain, Amavi, Rolando, Sanson-Lopez et Garcia, c'était bien sûr une épopée chanceuse et inespérée mais ça montre notre potentiel si on a un effectif et une tactique plus réfléchis. Et en demi, en face, Salzbourg devait avoir la moitié de notre budget et avait une équipe jeune et joueuse.

Ca suffirait je pense pour gagner cdf tous les cinq/six ans et une Ligue Europa tous les douze/quinze ans. Voire pouvoir être en embuscade en L1 quand Paris fait une saison moyenne (ou si les qataris réduisent un peu la voilure dans 2/3ans même si je n'y crois pas).

ps : sachant bien sûr qu'à ce niveau là, on arriverait à se qualifier en ldc au moins 1/2 ans et que certains jeunes pourront être bien vendus.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sous Campos c'est un titre de champion, deux podiums plus un quart et une demi finale de LDC

Lille c'est un podium, une 4e place (qui aurait pu finir en 3e sans le COVID) et cette année ils jouent le titre

Dernière édition: 3 Mars 2021
    setonaikai, florianpitt, pepere07 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est de la fiction tout ça, la réalité c'est bel et bien que Longoria a récupéré un champ de ruines laissé par Zubi, Garcia et Eyraud...

T'aurais eu un Campos ou un Longoria en début de projet t'aurais pu créer un effectif pour aller chercher des titres car t'aurais pas claqué 200 boules sur une majorité de joueurs invendables (qui sportivement étaient bouillis pour la plupart) et donné les pleins pouvoirs à des guignols qui n'y connaissent rien.

L'espagnol repart sur une feuille blanche avec d'énormes contraintes financières et s'attelle à remettre de l'ordre à la fois dans les finances (allègement de la masse salariale, plus values sur des joueurs, recrutement à bas coûts...) tout en restructurant tous les aspects sportifs du club, de la formation à l'équipe première

mistral gagnant aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que l OM soit un club qui soit apte à faire que du trading
    De sa part de sa notoriété
    Et de son impatience notoire

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs vendent des joueurs...

Bref perdre un ou deux voir trois titulaires par an ça ne doit poser de problèmes que si leurs départs n'ont pas été correctement anticipés

Et puis honnêtement si un joueur reste à l'OM plus de 2 ou 3 ans sans que le club ou le joueur aient reçu de meilleures offres c'est qu'a moment donné ça a foiré quelque part.

Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee , vu que Longoria réorganise, fait chuter avb, jhe et prochainement ouvrard et pour en finir avec les head machin de l’autre tête de cul, un petit « Longoria, coupe Head » en titre ? :D

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page