1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Soit pas trop dur avec toi même !

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon boulot !

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Forcément, depuis que je ne suis plus modérateur, ce forum dérive vers la décadence... :rolleyes:

Loranais, Lox, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :confused::D

setonaikai, Seb' et anonymous_050120232 aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #DaxterReviens :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Là il n'y aura plus personne, vu qu'un tiers du forum sera ban, et le second tiers se sera barré sur Omagix :D

Lox, fred', Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et après Daxter il va se parler à lui-même. :D

Seb' aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas déjà le cas ?

Massilia1313, Seb' et Lox aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un avis parmi d’autres, celui de Éric

"Je ne varie pas de ce que je dis depuis le début, je pense que Jacques-Henri Eyraud n’est pas parti du club. Il est toujours là, c’est lui qui manœuvre en coulisses pour tout ce qui ne touche pas au sportif. C’est-à-dire que là, il va falloir restructurer le club parce que des gens sont partis et qu’il y a des projets en cours sur lesquels il va continuer à bosser. Donc Longoria, finalement, il va gérer le sportif", a expliqué le consultant pour Actufoot.

"Je ne pense pas que Longoria soit capable de choisir un nouveau directeur de la com', un nouveau directeur de la sécurité puisqu’ils partent aussi, d’après ce que j’ai compris. Ce n’est pas lui qui va les choisir, ce n’est pas son métier. Je pense que ces gens-là vont être remplacés et que ce n’est pas lui qui va les changer. Selon moi, il est président affiché mais de là à avoir toutes les prérogatives d’un président...", a rajouté Di Meco.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore envie de manger un rat Mr science infuse ?

anonymous_050120232, setonaikai et fred' aiment votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'y vais un peu foet mais le mec m'a choquer, sa gestuelle( si c'est comme sa qu'on l'ecrit) , sea changements, sa tactique, sa geule, ses seances de jambes en l'air avec Germain, il a rien pour lui, j'en veux vraiment pas au club de lui. Faut vraiment qu'on m'explique ce qu'il amene de bien au club.

La Torche Humaine aime votre message.
  12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors on lui rappelle son brillant mandat en tant que manager sportif de l'OM en 2000... :rolleyes:

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il peut le penser et on a le droit de ne pas être d'accord.

Perso j'aime beaucoup ses analyses sportives, après pour le reste son bar à saucisses tourne plutôt pas mal.

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben on sait pas ce qu'il amène de bien dans son job faudrait être dans le club ou proche, mais coach c'était pas son job c'est sûr donc on peut pas vraiment le juger là-dessus.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avant de faire leur marché plus à l’international, Longoria et Sampaoli auraient deux priorités issues de Ligue 1 : Laurienté et Adli.

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Adli est pour moi plus prometteur que Lauriente de plus sont contrat sera dans sa dernière année de contrat en juillet. Potentiellement parlant y’a pas de choix à faire sur ces 2 cas.

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement en tant que coach il a montré de grosses lacunes. Mais c'est pas un coach, il dirige le centre de formation.
    Perso je suis gestionnaire de stocks, le directeur de mon usine entrave que dalle à la gestion des stocks. C'est pas son job et c'est pour ça qu'il m'a embauché. Et que je suis pas le directeur d'usine. Chacun son domaine de compétences.

18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de regarder le Longoria sans filtre et franchement c'est le type de mec qui manquait à l'OM en dirigeant ! Il aime le foot, il le comprend, et ne marche pas seul.

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne marche pas seul, mais les poches vides. :D

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une grosse pièce sur le fait que Longoria va nous faire un arrangement de transfert tordu avec Milik et Dybala...

Partager cette page