1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit que le départ d'Under c'était une belle connerie! Celui de Sanchez n'en parlons pas, mais Under c'était une belle connerie !

rudy29 et kiriyama aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était nombreux à avoir vu les signes annonciateurs de cette débâcle...

3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de l’année.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré me planter...

Vitinha + Sarr + NDiaye = plus 70 M€ !!!!!
    Dépensés en 6/8 mois.

Avec plus de 70 M€, t'as tout un tas de clubs qui te prennent plus que 3 joueurs et des bien meilleurs en plus. Mais pour ça, il faut mettre le sportif au centre du projet. Longoria le fait clairement pas.

McCourt doit être content d'avoir balancé autant sur ces 3 clowns...

RPJ aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En Janvier casse toi Longo, j'ai plus envie de revivre un de tes mercatos FM !

Roi d'Avignon aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on perd , c'est sûr

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On s'est foutu d'Eyraud avec Stroot, mais au Final Longo aussi il en claqué du fric pour des médiocres !

kiriyama et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Aubameyang il va peser un moment sur les comptes.

pampi, rank13 et kiriyama aiment votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je me rappelle des commentaires comme quoi , avec Sarr , Under aurait plus trop de temps de jeu et qu'il fallait qu'il parte.
    Under était peut être brouillon mais quand il voulait il avait une sacrée patte gauche . Sarr i a rien d'autre que des pieds carrés

battler 13 aime votre message.
  10. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est horrible. Aujourd’hui match de merde encore. Sans un arbitrage en leur faveur qui les fait jouer en supériorité numérique pendant 90 minutes - cest un autre match.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    3 ans , putain , 3 ANSSSSSSSSSSS

RPJ aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    700k/mois, c'est même au dessus de Stroot! Pourtant je me souviens qu'à son arrivée Longo avait critiqué ce transfert et le salaire , disant qu'il n'aurait jamais fait un truc pareil! Alors certes il l'a eu gratuit, mais si tu prends les 32 M de Vitinha et le Salaire d'Aubam , tu as le plantage de Stroot en plus fort!

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on est pas mieux , clairement pas. Et ils voudront se "venger" vu comment ils pestent contre la décision de rejouer chez nous avec du public

14. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Un homme amputé des deux bras avec toute la rage et la volonté qu’il soit ne sera jamais champion du monde de lancer de poids.

Lyon n’a pas une équipe niveau ligue 2. Nous le niveau du milieu de tableau. Aucun souci pour moi

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Quel boulot stressant ! J'ai pas vu ma soeur depuis 3 mois..." L'Histoire retiendra ce grand moment de philosophie du champion de Football Manager.

sam94 et DreamOm aiment cela.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dur à mon sens, c'est pas les mauvais choix sur certains joueurs, c'est le manque de volonté de garder les bons joueurs, soit par choix, soit pas manque de clairvoyance : Payet, Guendouzi, Kola ou encore Sanchez pour ne citer qu'eux.
    On les fait monter tout en haut un jour, et le lendemain, ils sont bons à jetter aux oubliettes.
    Il paraît que c'est difficile la stabilité dans le football moderne ?
    Sur les 4 joueurs que je viens de citer, y'en a 3 qui voulaient rester, peut être 4. C'est pas le football moderne le problème, c'est cette boulemie de mercato le problème. Il est resté focus sur son ancien taff, et il a plus personne au dessus de lui pour le stopper. Son kiff, c'est les transferts, il adore ça. C'est une addiction, clairement.

Leumacks, sam94, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais oui vivement qu’il dégage que tu prennes la place mon petit mytho préféré

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça compte tout de même car pour citer quelques exemples :
    -Ndiaye n'a pas (encore) le niveau et Longoria le présente comme la meilleure recrue de l'été avec la presse qui fait monter la sauce alors que ce n'est pas un joueur fini.
    -Sarr, on le connaissait et on savait que c'était un tout droit sans technique.
    -Correa : aucun intérêt.
    -Reconduire le duo Lopez-Blanco : grosse erreur car on en avait vu les limites l'an passé.

Je te rejoins sur le reste. On pouvait très bien garder l'effectif de l'an passé en améliorant certains points (un latéral gauche, Kondogbia pour remplacer Rongier, ce ne sont que des exemples) et prendre un coach qui jouait aussi en 3-5-2.

Ou alors, si l'idée était de prendre un coach type Marcelino qui fait du 4-4-2 son système de base, il fallait prendre les joueurs adaptés à ce système à savoir de VRAIS ailiers. Et je te rejoins également sur le fait qu'il aurait fallu garder Sanchez et Kolasinac. Pour Guendouzi, il n'avait plus l'air très motivé et Payet, je l'adore, mais je pense que c'était la fin de l'histoire.

Longoria ne jure que par le football moderne qui consiste à traiter les joueurs comme des produits et avec ce genre de stratégie, on va droit dans le mur.

euthymènes aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a un moment faut arreter avec payet meme au brésil il avance plus ils se sont rendu compte que son corps etait aussi atteind d aerophagie ...la meme si il etait rester il n aurait pas pu jouer 15 mn a haute intensité dans cet état la

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 points de la relegation, merci pablo merci pablo merci

Partager cette page